FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Une sonnerie personnalisée pour l'alerte SMS [RESOLU]

2 participants

Aller en bas

Une sonnerie personnalisée pour l'alerte SMS [RESOLU] Empty Une sonnerie personnalisée pour l'alerte SMS [RESOLU]

Message par Peanut Lun 28 Déc 2009 - 14:04

Hello,
je souhaite utiliser une sonnerie personnalisée pour l'alerte SMS.

J'ai copié un .wav (le .mp3 n'était pas reconnu) dans \My Documents\Mes sonneries.
Dans les paramètres Sons et notifications je peux bien sélectionner ce wav pour "Téléphhone: Appel entrant" par exemple, en revanche elle n'apparaît pas dans la liste déroulante de "Messagerie: Nouv. SMS" ! Une sonnerie personnalisée pour l'alerte SMS [RESOLU] Icon_eek

Quelqu'un sait-il comment faire pour utiliser une nouvelle sonnerie à la réception d'un SMS ? Une sonnerie personnalisée pour l'alerte SMS [RESOLU] Icon_question


Dernière édition par Peanut le Lun 28 Déc 2009 - 14:43, édité 1 fois (Raison : résolu)

Peanut
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 2
Opérateurs : Simyo
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une sonnerie personnalisée pour l'alerte SMS [RESOLU] Empty Re: Une sonnerie personnalisée pour l'alerte SMS [RESOLU]

Message par Invité Lun 28 Déc 2009 - 14:12

Tu peux la copier dans le répertoire Windows là tu pourras sélectionner ta sonnerie depuis les notifications.
En MP3 ça fonctionne avec cette astuce
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une sonnerie personnalisée pour l'alerte SMS [RESOLU] Empty Re: Une sonnerie personnalisée pour l'alerte SMS [RESOLU]

Message par Peanut Lun 28 Déc 2009 - 14:43

Merci. Une sonnerie personnalisée pour l'alerte SMS [RESOLU] Icon_biggrin

Peanut
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 2
Opérateurs : Simyo
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une sonnerie personnalisée pour l'alerte SMS [RESOLU] Empty Re: Une sonnerie personnalisée pour l'alerte SMS [RESOLU]

Message par MisterP Sam 16 Jan 2010 - 12:55

Quelqu'un pourrait me dire comment on fait car je trouve pas...

Merci

MisterP
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 53
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 2
Opérateurs : Mobistar
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une sonnerie personnalisée pour l'alerte SMS [RESOLU] Empty Re: Une sonnerie personnalisée pour l'alerte SMS [RESOLU]

Message par Invité Dim 17 Jan 2010 - 20:21

tu utilises l'explorateur de fichier et si cela ne marche pas tu installes le logiciel Totalcommander qui est une alternative à l'explorateur de fichier et qui te permet de faire plus d'opérations que l'explorateur de fichier.

Tu le trouveras dans le wiki du forum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une sonnerie personnalisée pour l'alerte SMS [RESOLU] Empty Re: Une sonnerie personnalisée pour l'alerte SMS [RESOLU]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum