FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Tarifs Bouyg

+9
kadeo44
krys06
jaufrere
gius94
Furlaz
jay2jay
Fragle
tsunade
arnaudco
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tarifs Bouyg - Page 2 Empty Re: Tarifs Bouyg

Message par arnaudco Mer 16 Juil 2008 - 22:16

Je l'ai déjà indiqué dans un post, mais pour moi lorsque il on reçu ma lettre de résiliation, il m'on dit vous avez 200€ de reduction sur la boutique renouvellement. Donc voila, ça vous donne une idée jusqu'ou ils peuvent aller...
arnaudco
arnaudco
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tarifs Bouyg - Page 2 Empty Re: Tarifs Bouyg

Message par mystral Mer 16 Juil 2008 - 23:33

Bonsoir
Je viens de renouveller mon tel donc le HTC diamond pour 24 mois chez bouygues pour vous donnez une idée avec 4900 point j'ai du rajouter 379€.
Voila

mystral
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 62
Appareil(s) possédé(s) : iphone et HTC diamond
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tarifs Bouyg - Page 2 Empty Re: Tarifs Bouyg

Message par Furlaz Jeu 17 Juil 2008 - 13:55

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!
Après renégociation, je l'ai eut pour 163€ avec mes 10902 points ^^ et payé en 3 fois sans frais directement sur la facture bouygues :p
Trop hate de l'avoir..... courant semaine prochaine normalement

Furlaz
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Developpeur Web/Java en Domotique
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Bouygues Telecom
Date d'inscription : 27/06/2008

http://furlaz.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tarifs Bouyg - Page 2 Empty Re: Tarifs Bouyg

Message par Tall Ven 18 Juil 2008 - 1:28

Salut à tous, je viens de prendre le HTC touch diamond en renouvellement 24 mois initialement proposer à 336€ pour environ 7000 pt, un simple coup de fil au 614 en expliquant que je le trouvais un peu cher par rapport au prix d'environ 500€ seul et hop miracle en moins de 2 min 106 € de reduc soit à 230 € comme pour l'achat d'un nouveau forfait. Donc n'hesitez pas à passer un ptit coup de fil

Tall
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tarifs Bouyg - Page 2 Empty Re: Tarifs Bouyg

Message par Fragle Ven 18 Juil 2008 - 1:53

Titibondon a écrit:Et quand il nous reste 11 mois d'abonnement chez bouygues on fait comment???? la poisse.....
tu commande chez phone and phone et tu économise 150 € par rapport au renouvellement directement chez bouyg Wink
en faite bouyg le fournit nu a 600€ alors que phone and phone le fournit nu a 479€ et il semble que les points sont aussi plus intéressant : je l'ai commandé a 249€ chez phone and phone avec mes 6100 point au lieu de 358€ chez bouyg
Fragle
Fragle
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tarifs Bouyg - Page 2 Empty Re: Tarifs Bouyg

Message par Fragle Ven 18 Juil 2008 - 1:54

Tall a écrit:Salut à tous, je viens de prendre le HTC touch diamond en renouvellement 24 mois initialement proposer à 336€ pour environ 7000 pt, un simple coup de fil au 614 en expliquant que je le trouvais un peu cher par rapport au prix d'environ 500€ seul et hop miracle en moins de 2 min 106 € de reduc soit à 230 € comme pour l'achat d'un nouveau forfait. Donc n'hesitez pas à passer un ptit coup de fil

j'ai rien réussi a avoir en les appelant , meme en retentant avec le service résiliation Sad

edit : vous leur dites quoi pour réussir a grappiller autant, (meme 1€ j'y arrive pas) ?
peut etre que mon mini forfait 1h30 a 19,90€ fait qu'ils n'ont pas d'interet a me faire d'offre commerciale ? en plus je leur ai dit que si je prenai ce tel , je prendrai l'option web&mail ... Suspect
Fragle
Fragle
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tarifs Bouyg - Page 2 Empty Re: Tarifs Bouyg

Message par Furlaz Ven 18 Juil 2008 - 9:21

Moi c'était plus facile pour négocier.... on est 4 sur la meme facture dont 3 forfaits néo. Et ca fait 8 ans que l'on est tous les 4 chez eux ^^
Et sinon je leur est juste dis ca. Et apres j'ai rajouter qu'il y a 2 ans il m'avait fait déjà une offre commercial et que si ils pouvaient en refaire une ca serait bien. Après ca j'avais déjà 80€ de remise.
Ensuite la fille du service client a rappeller mon père le lendemain (c'est lui qui doit donner son accord puisque c'est lui qui a son nom sur les facture) Et là il a négocié une 2ème fois en disant :
 - que pour 110€ on pouvait l'avoir en reprenant un forfait néo (sur phone and phone)
 - que 80€ de réduction c'était déjà le prix de remise qu'ils nous faisaient il y a 2 ans
 - et que après ces 80€ de réduction on avait le téléphoné au meme prix que sur leur site en reprenant un forfait

et voila je vais avoir un beau petit portable pour 163€.... c'est correct :p

Furlaz
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Developpeur Web/Java en Domotique
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Bouygues Telecom
Date d'inscription : 27/06/2008

http://furlaz.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tarifs Bouyg - Page 2 Empty Re: Tarifs Bouyg

Message par Tall Ven 18 Juil 2008 - 17:03

Fragle a écrit:
Tall a écrit:Salut à tous, je viens de prendre le HTC touch diamond en renouvellement 24 mois initialement proposer à 336€ pour environ 7000 pt, un simple coup de fil au 614 en expliquant que je le trouvais un peu cher par rapport au prix d'environ 500€ seul et hop miracle en moins de 2 min 106 € de reduc soit à 230 € comme pour l'achat d'un nouveau forfait. Donc n'hesitez pas à passer un ptit coup de fil

j'ai rien réussi a avoir en les appelant , meme en retentant avec le service résiliation Sad

edit : vous leur dites quoi pour réussir a grappiller autant, (meme 1€ j'y arrive pas) ?
peut etre que mon mini forfait 1h30 a 19,90€ fait qu'ils n'ont pas d'interet a me faire d'offre commerciale ? en plus je leur ai dit que si je prenai ce tel , je prendrai l'option web&mail ... Suspect

Ben franchement j'ai juste dit ce que j'ai ecrit au dessus rien de plus, bon moi je suis en neo à 45€/mois, donc effectivement ton forfait doit etre un obstacle majeur, je ne vois que ca Suspect

Tall
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tarifs Bouyg - Page 2 Empty Re: Tarifs Bouyg

Message par guillaumfran Lun 28 Juil 2008 - 19:10

Salut bon ben moi je viens de le commander, j'avais dejà 80 € de remise pour un renouvellement, plus une petite négo environ 1 min et je touche le diamond à 30 € + 10 000 points et un réengagement de 24 mois.

guillaumfran
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : diamond
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tarifs Bouyg - Page 2 Empty Re: Tarifs Bouyg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum