FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

"Impossible de commencer la CAPTURE PHOTO et l'ENRGISTREMENT VIDEO"!!!!

2 participants

Aller en bas

"Impossible de commencer la CAPTURE PHOTO et l'ENRGISTREMENT VIDEO"!!!! Empty "Impossible de commencer la CAPTURE PHOTO et l'ENRGISTREMENT VIDEO"!!!!

Message par Matzala Sam 5 Déc 2009 - 1:57

Voilà ce que m'affiche Leo quand je veux prendre une photo ou faire un enregistrement vidéo!!!!!!!

Et vous? ça marche?

Les seules modifications que j'ai faites sont celles recommandées ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=584765 et je ne pense pas que cela joue un rôle dans ce problème... Ca doit être un problème logiciel car il y a bien une image mais impoossible de la prendre en photo! le bouton de prise de vue (on dirait un zoom d'ailleurs!?!?) me donne systématiquement cette réponse!

Avez-vous une idée pour y remédier??
Milles mercis d'avance !!!!!!!!!!

Matzala
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 88
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Impossible de commencer la CAPTURE PHOTO et l'ENRGISTREMENT VIDEO"!!!! Empty Re: "Impossible de commencer la CAPTURE PHOTO et l'ENRGISTREMENT VIDEO"!!!!

Message par Matzala Mar 8 Déc 2009 - 11:46

J'ai fait un hard reset et sans aucune autre installation, donc en paramétrage Usine et orange le problème persiste! "Impossible de commencer la CAPTURE PHOTO et l'ENRGISTREMENT VIDEO"!!!! Icon_redface

Que faire?

Matzala
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 88
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Impossible de commencer la CAPTURE PHOTO et l'ENRGISTREMENT VIDEO"!!!! Empty Re: "Impossible de commencer la CAPTURE PHOTO et l'ENRGISTREMENT VIDEO"!!!!

Message par Arturo Bandini Jeu 10 Déc 2009 - 1:27

On aurais tendance à penser que cela vient d'un manque d'espace mémoire, mais si tu n'as rien installé.

Tu as mis une carte SD ?

Fais encore un Hard Reset, et une carte SD et essaye de prendre des photos.

Si ça ne fonctionne pas, S.A.V.
Arturo Bandini
Arturo Bandini
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 49
Localisation : Paris
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Impossible de commencer la CAPTURE PHOTO et l'ENRGISTREMENT VIDEO"!!!! Empty Re: "Impossible de commencer la CAPTURE PHOTO et l'ENRGISTREMENT VIDEO"!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum