SPB TIME 3 - Alarme, Calendrier, Chrono, Timer, Fuseaux horaires

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

SPB TIME 3 - Alarme, Calendrier, Chrono, Timer, Fuseaux horaires Empty SPB TIME 3 - Alarme, Calendrier, Chrono, Timer, Fuseaux horaires

Message par Arturo Bandini le Sam 28 Nov 2009 - 20:36

Après Wizcode Pocket Alarm que j'adorais (mais qui a pris un coup de vieux) je m'étais rabattu sur G-Alarm sans jamais avoir été réellement convaincu par ce dernier soft... SPB TIME 3 - Alarme, Calendrier, Chrono, Timer, Fuseaux horaires Icon_neutral

J'ai enfin trouvé le réveil que j'espérais ! La dernière version de SPB Time est simplement bluffante tant l'interface a été soignée. C'est fluide, intelligent et personnalisable... rien à ajouter.

L'avantage c'est qu'il intègre toutes les fonctions : horloge, réveil, calendrier, chrono, compte à rebours, heure universelle. Il remplace donc à lui seul toute une série de logiciels type G-Watch, StopWatch, etc...

Payant, mais ça vaut le coup : Spb Time 3
SPB TIME 3 - Alarme, Calendrier, Chrono, Timer, Fuseaux horaires 100SPB TIME 3 - Alarme, Calendrier, Chrono, Timer, Fuseaux horaires 101SPB TIME 3 - Alarme, Calendrier, Chrono, Timer, Fuseaux horaires Time_3