FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Problèmes : "mauvais affichage du pourcentage de batterie"

2 participants

Aller en bas

Problèmes : "mauvais affichage du pourcentage de batterie" Empty Problèmes : "mauvais affichage du pourcentage de batterie"

Message par Fullback Ven 27 Nov 2009 - 13:01

Bonjour à tous,

J'ai installé ce matin une nouvelle taskbar pour un plus d'ésthétique et je me retrouve avec un affichage du pourcentage de batterie pas du tout conforme à la réalité, en fait lorsque la batterie est chargée au max, mon affichage indique seulement 20% de batterie...pas cool ^^

Si quelqu'un peut m'aider où me renvoyer sur un post où le sujet est traitée, je prend...

Merci beaucoup !

Fullback
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes : "mauvais affichage du pourcentage de batterie" Empty Re: Problèmes : "mauvais affichage du pourcentage de batterie"

Message par Scrpn Ven 27 Nov 2009 - 13:54

Salut, tu es sous quelle rom ?

Sinon, moi aussi j'avais un décalage avec le niveau batterie, va voir la : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/themes-f26/wm65-taskbar-all-black-glossy-v20-online-t12592-45.htm mon post en bas, peut etre que ca pourra t'aider...
Scrpn
Scrpn
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : Sfr - Illimythic 3G
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes : "mauvais affichage du pourcentage de batterie" Empty Re: Problèmes : "mauvais affichage du pourcentage de batterie"

Message par Fullback Ven 27 Nov 2009 - 15:05

Finalement j'ai installé une autre taskbar et tout va bien, à part le bluetooth qui est délavée...

Je te remercie

Fullback
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes : "mauvais affichage du pourcentage de batterie" Empty Re: Problèmes : "mauvais affichage du pourcentage de batterie"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum