FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

La partie tactile de l'écran de mon HD2 se bloque : une idée ou retour au SAV ??

+6
claudiorun
fonz
AlexIsNotDead
Matzala
Arturo Bandini
fraben
10 participants

Aller en bas

La partie tactile de l'écran de mon HD2 se bloque : une idée ou retour au SAV ?? Empty La partie tactile de l'écran de mon HD2 se bloque : une idée ou retour au SAV ??

Message par fraben Dim 22 Nov 2009 - 11:43

Depuis que j'ai reçu mon HD2 je dois en être au 10 me hard reset car mon écran tactile se fige après une extinction automatique ou volontaire. Impossible d'actionner le curseur de déverrouillage ou de cliquer sur une quelconque icône.

Ce blocage n'est pas systématique à chaque arrêt mais il met au maximum 2 heures avant d'apparaître.

J'ai pensé que cela pouvait être dû au lock de WM. J'ai donc installé un petit soft de chez xda pour éliminer le verrouillage automatique mais cela ne résout pas le problème.

Même dans sa version "usine" sans aucun soft ni carte SIM ni carte SD, le problème survient plus ou moins tard. Tous les hard reset sont restés sans résultats.

Voilà donc mon souci, si vous avez une idée pour m'aider elle sera la bienvenue ............ sinon il ne me reste plus que le SAV Smile

Merci pour votre aide

fraben
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 67
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Pro
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La partie tactile de l'écran de mon HD2 se bloque : une idée ou retour au SAV ?? Empty Re: La partie tactile de l'écran de mon HD2 se bloque : une idée ou retour au SAV ??

Message par Arturo Bandini Dim 22 Nov 2009 - 11:53

Il est évident que ton HD2 est mort. Tu es tombé sur un mauvais numéro.

Pas de SAV mais demande un échange immédiat là où tu l'a pris.

Si tu l'as commandé sur internet tu bénéficies du délai de rétractation légal de 7 jours.

Tu as intérêt à te dépêcher de l'échanger.
Arturo Bandini
Arturo Bandini
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 49
Localisation : Paris
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La partie tactile de l'écran de mon HD2 se bloque : une idée ou retour au SAV ?? Empty Re: La partie tactile de l'écran de mon HD2 se bloque : une idée ou retour au SAV ??

Message par fraben Dim 22 Nov 2009 - 11:55

Merci Arturo !!!

J'appréhendais ce type de réponse mais elle confirme ce que j'avais du mal à admettre Sad(

Salut

fraben
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 67
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Pro
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La partie tactile de l'écran de mon HD2 se bloque : une idée ou retour au SAV ?? Empty Re: La partie tactile de l'écran de mon HD2 se bloque : une idée ou retour au SAV ??

Message par Matzala Lun 23 Nov 2009 - 2:11

Oulala ça me fait peur! J'ai commandé le mien via Orange par téléphone au 3970 il arrive demain. Si j'ai le même souci est-ce comme une commande web? 7 jours de rétractation?... Est-ce qu'on peut faire pareil s'il y a la tache rose sur l'APN? ...

Matzala
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 88
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La partie tactile de l'écran de mon HD2 se bloque : une idée ou retour au SAV ?? Empty Re: La partie tactile de l'écran de mon HD2 se bloque : une idée ou retour au SAV ??

Message par AlexIsNotDead Lun 23 Nov 2009 - 12:51

Le délai de rétractation concerne tout les produits acheter en France, que ce soit sur le net ou en magasin.

Vu les dires des possesseurs du HD2, je pense pas que la tâche rose soit considéré comme un motif d'échange, puisque tout les HD2 (ou presque) sont concerné par cela.
AlexIsNotDead
AlexIsNotDead
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Dijon
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond / HD²
Opérateurs : Orange Origami Star
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La partie tactile de l'écran de mon HD2 se bloque : une idée ou retour au SAV ?? Empty Re: La partie tactile de l'écran de mon HD2 se bloque : une idée ou retour au SAV ??

Message par fonz Lun 23 Nov 2009 - 13:33

Tu as toujours le risque d'avoir un appareil deffectué, sur n'importe quoi. Faut pas avoir spécialement peur.
De plus, il faut bien faire attention à ça : tu as un avis "négatif" mais y a combien de personnes ici qui ont ce portable et pas ce type de problème?
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La partie tactile de l'écran de mon HD2 se bloque : une idée ou retour au SAV ?? Empty Re: La partie tactile de l'écran de mon HD2 se bloque : une idée ou retour au SAV ??

Message par fraben Lun 23 Nov 2009 - 21:25

je dois en être à mon onzième PDA et ma quatorzième année avec ces petites bêtes et c'est le deuxième avec lequel j'ai un pb. Le précedent à avoir posé problème était un Sony T625, pourtant réputé pour être de la qualité.

Tout ça pour dire qu'il y a évident de mauvais numéros mais, somme toute, c'est quand même très fiable.

La preuve que j'ai confiance c'est que ce matin, lorsque j'ai appelé Rue du Commerce j'ai demandé un remplacement et non pas une rétractation.

NB : pour l'instant, Rue du Commerce sont nickel !

fraben
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 67
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Pro
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La partie tactile de l'écran de mon HD2 se bloque : une idée ou retour au SAV ?? Empty Re: La partie tactile de l'écran de mon HD2 se bloque : une idée ou retour au SAV ??

Message par claudiorun Mar 8 Déc 2009 - 18:35

Bonjour, & bien vous pouvez compter un D2 bloqué de + scratch
Le mien est passé par plusieurs étape: d'abord il se bloquait pendant 1 heure après c'était ok, puis petit à petit il a fini par devenir totalement inactif au toucher!!!!!
Donc colis (bin oui j'habite à la REUNION...)& retour chez "PIXMANIA".
Ce sera l'occasion de tester son SAV...

claudiorun
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 55
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange REUNION
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La partie tactile de l'écran de mon HD2 se bloque : une idée ou retour au SAV ?? Empty Re: La partie tactile de l'écran de mon HD2 se bloque : une idée ou retour au SAV ??

Message par CLR1 Mar 8 Déc 2009 - 18:53

AlexIsNotDead a écrit:Le délai de rétractation concerne tout les produits acheter en France, que ce soit sur le net ou en magasin.

Vu les dires des possesseurs du HD2, je pense pas que la tâche rose soit considéré comme un motif d'échange, puisque tout les HD2 (ou presque) sont concerné par cela.
Le délais de rétractation des 7jours ne s'applique qu'aux ventes par correspondance et démarchages à domicile La partie tactile de l'écran de mon HD2 se bloque : une idée ou retour au SAV ?? Icon_wink .

http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/documentation/publications/depliants/retractation.pdf
CLR1
CLR1
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 46
Localisation : Bondoufle
Emploi/loisirs : CT en boutique O...
Appareil(s) possédé(s) : Samsung GNote
Opérateurs :

La partie tactile de l'écran de mon HD2 se bloque : une idée ou retour au SAV ?? Logo_Orange

Date d'inscription : 07/07/2008

http://iplus.im/clr1

Revenir en haut Aller en bas

La partie tactile de l'écran de mon HD2 se bloque : une idée ou retour au SAV ?? Empty Re: La partie tactile de l'écran de mon HD2 se bloque : une idée ou retour au SAV ??

Message par fraben Ven 11 Déc 2009 - 21:32

le mien devrait arriver demain, ENFIN !

Rue du Commerce me l'a remplacé par un neuf.

fraben
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 67
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Pro
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La partie tactile de l'écran de mon HD2 se bloque : une idée ou retour au SAV ?? Empty Re: La partie tactile de l'écran de mon HD2 se bloque : une idée ou retour au SAV ??

Message par fraben Sam 12 Déc 2009 - 19:21

ça y est La partie tactile de l'écran de mon HD2 se bloque : une idée ou retour au SAV ?? Icon_biggrin mon nouveau HD2 est arrivé.

Je vais pouvoir m'amuser !

fraben
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 67
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Pro
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La partie tactile de l'écran de mon HD2 se bloque : une idée ou retour au SAV ?? Empty Re: La partie tactile de l'écran de mon HD2 se bloque : une idée ou retour au SAV ??

Message par tgg Mer 16 Déc 2009 - 2:08

J'ai acheté mon HD2 à sa sortie le 18/11 et j'en suis à mon 2ème car j'ai rendu le 1er (fnac) car l'écran tactile se gelé surtout en réception d'appel. Le 2ème fait la même chose et après avoir changé la carte sim, la carte SD et fait des hard reboot rien n'y fait. C'est pratique d'avoir un tél qui ne prend pas d'appel. Et le support HTC dit ne pas avoir de cas similaire or je m'aperçois que c'est pas le cas autant en france que sur des sites anglais. Est-ce quelqu'un a pu résoudre ce problème ?
merci de votre aide

tgg
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 61
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La partie tactile de l'écran de mon HD2 se bloque : une idée ou retour au SAV ?? Empty Re: La partie tactile de l'écran de mon HD2 se bloque : une idée ou retour au SAV ??

Message par fraben Mer 16 Déc 2009 - 21:35

Je n'ai pas de solution à te proposer La partie tactile de l'écran de mon HD2 se bloque : une idée ou retour au SAV ?? Icon_cry

Pour moi, cela s'est soldé par un remplacement mais depuis tout va bien.

fraben
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 67
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Pro
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La partie tactile de l'écran de mon HD2 se bloque : une idée ou retour au SAV ?? Empty Re: La partie tactile de l'écran de mon HD2 se bloque : une idée ou retour au SAV ??

Message par RAPIDO Dim 17 Jan 2010 - 16:47

tgg a écrit:J'ai acheté mon HD2 à sa sortie le 18/11 et j'en suis à mon 2ème car j'ai rendu le 1er (fnac) car l'écran tactile se gelé surtout en réception d'appel. Le 2ème fait la même chose et après avoir changé la carte sim, la carte SD et fait des hard reboot rien n'y fait. C'est pratique d'avoir un tél qui ne prend pas d'appel. Et le support HTC dit ne pas avoir de cas similaire or je m'aperçois que c'est pas le cas autant en france que sur des sites anglais. Est-ce quelqu'un a pu résoudre ce problème ?
merci de votre aide

bonjour je crois que j ai trouver la soulution a notre probleme j avais les meme prb avec mon htc hd2
la soulution est
aller au parametres + controles sans fils +telephone +(parametres du telephone)+bande
est la changer type de reseaux du automatique au gsm
por moi ca a bien marcher ]

RAPIDO
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD
Opérateurs : BASE
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La partie tactile de l'écran de mon HD2 se bloque : une idée ou retour au SAV ?? Empty Moi ca le debloque desfois !

Message par jodu13 Mar 10 Aoû 2010 - 9:23

Je possede un hd 2 acheter a une personne ayant des souci financier , donc pas de retour sav possible , mon ecran se gele egalement rendant toute action tactil impossible ( meme avec un reset , et un redemarage batterie enleve) bref , apres avoir examine mon mobile dans tout les sens je me suis appercu qu'il y avait deux petit contact en metal au dos s'appuyant sur le cache arriere du portable et l'un d'entre eu avais plus de jeu que l'autre , je le "gratte " avec le cache (possible remise en place ou reamorcage de quelque electronique ? JE NE SAIS PAS !) et il refonctionne 7 fois sur 10 ! du coup je vous pose la question , est je trouver une solution ?ou est ce du pur hazard ?

jodu13
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : BOUYGUES
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La partie tactile de l'écran de mon HD2 se bloque : une idée ou retour au SAV ?? Empty Re: La partie tactile de l'écran de mon HD2 se bloque : une idée ou retour au SAV ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum