FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Snake / Serpent à la NOKIA + aides.

3 participants

Aller en bas

Snake / Serpent à la NOKIA + aides. Empty Snake / Serpent à la NOKIA + aides.

Message par mouchou Ven 20 Nov 2009 - 23:24

Bonjour à tous,
Pour mon premier message je voudrais vous demander si vous savez où je peux trouver le célèbre jeu du serpent présent sur les Nokia...
J'ai cherché, et j'en ai trouvé 2 ou 3 mais je ne les trouve pas très bien réussi.. Snake / Serpent à la NOKIA + aides. Icon_cry

Donc si quelqu'un a un bon lien... Merci Snake / Serpent à la NOKIA + aides. Icon_smile

P.S : J'ai essayé d'installer pas mal de jeux mais une partie de ces jeux, quand je les lance, un message s'affiche disant ( prenons comme exemple le jeu : DiamondCubes ) :
" Erreur
Une erreur inattendue s'est produite dans DiamondCubes.exe.
Sélectionnez Quitter, puis redémarrer ce programme, ou sélectionnez Détails pour plus d'informations.

Cette application requiert une version plus récente du .NET Compact Framework de Microsoft que celle installée sur ce périphérique. "

Voilà... Ce qui fait que je ne peux pas jouer à ce jeux. Snake / Serpent à la NOKIA + aides. Icon_sad

Sinon j'ai trouvé ce lien sur votre forum, mais beaucoup de jeux sont des .exe, et je sais installer que les .cab.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer en deux lignes ? Snake / Serpent à la NOKIA + aides. Icon_cry

Voilà. Merci à vous tous. J'attends vos réponses.

mOuChOu
mouchou
mouchou
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Coriolis télécom - Réseau SFR
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Snake / Serpent à la NOKIA + aides. Empty Re: Snake / Serpent à la NOKIA + aides.

Message par Wenneguen Sam 21 Nov 2009 - 16:25

mouchou a écrit:

Cette application requiert une version plus récente du .NET Compact Framework de Microsoft que celle installée sur ce périphérique. "

Voilà... Ce qui fait que je ne peux pas jouer à ce jeux. Snake / Serpent à la NOKIA + aides. Icon_sad

Sinon j'ai trouvé ce lien sur votre forum, mais beaucoup de jeux sont des .exe, et je sais installer que les .cab.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer en deux lignes ? Snake / Serpent à la NOKIA + aides. Icon_cry

Voilà. Merci à vous tous. J'attends vos réponses.

mOuChOu

Il faut installer ça : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=E3821449-3C6B-42F1-9FD9-0041345B3385&displaylang=fr

Et pour installer des .exe c'est tout con : tu double-clique dessus et tu te laisses guider Very Happy ( il faut que ton portable soit connectée avec activ sync )

Wenneguen
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch P3450 (Vendu)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Snake / Serpent à la NOKIA + aides. Empty Re: Snake / Serpent à la NOKIA + aides.

Message par mouchou Mar 1 Déc 2009 - 23:44

Merci Wenneguen, mais une de fois de plus euh... Je me suis raté quelque part pour installer http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=E3821449-3C6B-42F1-9FD9-0041345B3385&displaylang=fr

J'ai mis le fichier.msi dans stockage interne/Program files via l'ordinateur puis avec mon téléphone je suis allé dans l'Explorateur de fichiers puis dans stockage interne/Program files et j'ai ouvert le .msi, et j'obtiens un message d'erreur :

" Aucune application associée à " NetCFSetup35". Exécuter d'abord l'application, puis ouvrez ce fichier depuis celle-ci. "

Je le ré-ouvre mais idem.

Voilà mon problème Snake / Serpent à la NOKIA + aides. Icon_sad

Sinon pour le jeux du serpent (comme sur Nokia ) ? Des liens ? Snake / Serpent à la NOKIA + aides. Icon_cry

Merci à tous,
J'attends vos réponses.

mOuChOu
mouchou
mouchou
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Coriolis télécom - Réseau SFR
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Snake / Serpent à la NOKIA + aides. Empty Re: Snake / Serpent à la NOKIA + aides.

Message par marko96 Mer 2 Déc 2009 - 9:38

Soit tu prend la version cab de Net framework (google!!!) et tu l'installes depuis le tél, soit en exe et tu l'installes depuis le pc. Après les jeux .cab sont à installer sur le ppc et les jeux exe sont pas à installer, ce sont juste des exécutables à lancer sur le ppc.
marko96
marko96
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 2290
Age : 28
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, iPhone 4S,
Opérateurs : Snake / Serpent à la NOKIA + aides. Logosfr
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Snake / Serpent à la NOKIA + aides. Empty Re: Snake / Serpent à la NOKIA + aides.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum