FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

écran fantôme "messagerie" sous WM6.5

2 participants

Aller en bas

écran fantôme "messagerie" sous WM6.5 Empty écran fantôme "messagerie" sous WM6.5

Message par pimpin190 Ven 20 Nov 2009 - 19:00

salut !

J'ai effectué la mise à jour officielle HTC WM6.5 et depuis j'ai un bug mineur mais pénible : de temps en temps (on dirait lors des synchro de mails), l'écran d'accueil se fige avec écrit en haut à gauche "Messagerie" au lieu de "Démarrer", et une croix apparait à droite pour fermer le programme. Sauf qu'au milieu de l'écran, rien ne s'affiche, j'ai juste l'écran freezé en l'état du moment où ça se passe. Quand ça se produit, bah je clique sur la croix et cet écran fantôme se ferme, et l'écran d'accueil réapparait.

Je sais pas si j'ai été bien clair...quelqu'un a-t-il eu ce problème ?

pimpin190
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 2
Opérateurs : bouygues
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

écran fantôme "messagerie" sous WM6.5 Empty Re: écran fantôme "messagerie" sous WM6.5

Message par Peanut Mer 25 Nov 2009 - 0:27

Je crois que je vois ce que tu veux dire : parfois lorsque je lance la récupération de mails (manuellement, j'ai pas a 3G donc j'ai désactivé la màj auto) seul le haut et le bas de l'écran sont affiché le reste de l'écran est grisé, de mémoire.
Pas grand chose à faire, je ferme avec la croix.
Je me dis que c'est peut-être l'écran qui fige lorsqu'il y a beaucoup de messages mais j'en sais rien.

Peanut
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 48
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 2
Opérateurs : Simyo
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

écran fantôme "messagerie" sous WM6.5 Empty Re: écran fantôme "messagerie" sous WM6.5

Message par pimpin190 Mer 25 Nov 2009 - 16:36

C'est marrant, j'ai changé une option dans les options mail : "Afficher le sélecteur de comptes à l'ouverture de la messagerie" => décoché
Depuis, ben l'écran fantome a disparu, et ça ouvre ma messagerie !

En fait dès qu'il synchronise qqchose j'ai l'impression qu'il ouvre la messagerie et qu'il prend le focus. Impossible de trouver comment désactiver cette fonctionnalité.

pimpin190
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 2
Opérateurs : bouygues
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

écran fantôme "messagerie" sous WM6.5 Empty Re: écran fantôme "messagerie" sous WM6.5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum