FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Lz_Switch, basculer entre TF3D et iPhoneToday...

4 participants

Aller en bas

Lz_Switch, basculer entre TF3D et iPhoneToday... Empty Lz_Switch, basculer entre TF3D et iPhoneToday...

Message par looz3r Ven 20 Nov 2009 - 18:09

Bonjour,

J'ai acheté récemment un Diamond (avant j'avais un Trinity) pour pouvoir bénéficier du TF3D. Mais j'ai certaines de mes applications (je suis développeur) qui nécessitent beaucoup de mémoire, j'ai donc créé LzSwitch.

Le principe : Associer la touche droite au basculement de TF3D à iPhoneToday...

Voici donc des scripts "MortScript" (Grandiose soft) qui permettent de basculer facilement de TF3D à iPhoneToday(tout aussi génial, beaucoup moins gourmande en ram). Je partage donc en toute logique (enfin c'est ma logique Lz_Switch, basculer entre TF3D et iPhoneToday... Icon_biggrin )mon "application" (un grand mot Lz_Switch, basculer entre TF3D et iPhoneToday... Icon_redface) ...

Description du contenu:


  • Répertoire "MortScript" => Le soft génial (démarrer une fois au moins pour l'association des fichiers "mscr")
  • dans le répertoire "Lz_Switch" :

  1. "Lz_Manila_Off.mscr", désactive TF3D puis active iPhoneToday
  2. "Lz_Manila_On.mscr", désactive iPhoneToday puis active TF3D
  3. "Lz_SwitchKeys.mscr" associe les touches droites pour le basculement...
C'est testé sur une version 2.1 de Manila (mais cela doit fonctionner pour les autres) et la fabuleuse Rom de DiamondStone (5.0 avec ma propre customisation).