FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Lz_Switch, basculer entre TF3D et iPhoneToday...

4 participants

Aller en bas

Lz_Switch, basculer entre TF3D et iPhoneToday... Empty Lz_Switch, basculer entre TF3D et iPhoneToday...

Message par looz3r Ven 20 Nov 2009 - 18:09

Bonjour,

J'ai acheté récemment un Diamond (avant j'avais un Trinity) pour pouvoir bénéficier du TF3D. Mais j'ai certaines de mes applications (je suis développeur) qui nécessitent beaucoup de mémoire, j'ai donc créé LzSwitch.

Le principe : Associer la touche droite au basculement de TF3D à iPhoneToday...

Voici donc des scripts "MortScript" (Grandiose soft) qui permettent de basculer facilement de TF3D à iPhoneToday(tout aussi génial, beaucoup moins gourmande en ram). Je partage donc en toute logique (enfin c'est ma logique Lz_Switch, basculer entre TF3D et iPhoneToday... Icon_biggrin )mon "application" (un grand mot Lz_Switch, basculer entre TF3D et iPhoneToday... Icon_redface) ...

Description du contenu:


  • Répertoire "MortScript" => Le soft génial (démarrer une fois au moins pour l'association des fichiers "mscr")
  • dans le répertoire "Lz_Switch" :

  1. "Lz_Manila_Off.mscr", désactive TF3D puis active iPhoneToday
  2. "Lz_Manila_On.mscr", désactive iPhoneToday puis active TF3D
  3. "Lz_SwitchKeys.mscr" associe les touches droites pour le basculement...
C'est testé sur une version 2.1 de Manila (mais cela doit fonctionner pour les autres) et la fabuleuse Rom de DiamondStone (5.0 avec ma propre customisation).



Pour l'installation, dézipper l'ensemble, vous aurez un répertoire "MortScript" qu'il suffit de copier dans "Program Files" du tél via activesync. Ensuite, exécuter "MortScript.exe" pour enregistrer les associations puis "Lz_SwitchKeys.mscr" dans le répertoire "Lz_Switch" de MortScript. Soft Reset... et vous devez avoir le même resultat que le mien !

Téléchargement ICI (Free)

Cordialement,

LooZ

Note aux modo : je ne sais pas si c'est la bonne section... A vous de voir...

Attention : dans la vidéo, rien n'a été configuré, c'est pourquoi, iPhoneToday comporte des icônes et des données en Anglais (Date...), je mettrais à jour au fil de ma config...
looz3r
looz3r
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 59
Emploi/loisirs : Project Manager
Appareil(s) possédé(s) : Wizard, Trinity, Diamond
Opérateurs : SFR Pro, Orange Business
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lz_Switch, basculer entre TF3D et iPhoneToday... Empty Re: Lz_Switch, basculer entre TF3D et iPhoneToday...

Message par superlolo Ven 20 Nov 2009 - 19:57

Merci ça peut être intéressant mais est ce qu'il marche avec toute les version du TF3D ?
superlolo
superlolo
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Gard(30)
Emploi/loisirs : Lycéen
Appareil(s) possédé(s) : HTC wildfire 2.2.1
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lz_Switch, basculer entre TF3D et iPhoneToday... Empty Re: Lz_Switch, basculer entre TF3D et iPhoneToday...

Message par looz3r Ven 20 Nov 2009 - 21:27

Bonjour SuperLolo,

A partir du moment où le pluging est nommé "TouchFLO 3D", cela doit fonctionner...Et je crois que c'est le cas pour toutes les versions...
Tu ne risques rien à essayer... Au pire tu devras utiliser un soft comme SoftKey ou Advanced config pour remapper les touches...

Cordialement,

LooZ
looz3r
looz3r
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 59
Emploi/loisirs : Project Manager
Appareil(s) possédé(s) : Wizard, Trinity, Diamond
Opérateurs : SFR Pro, Orange Business
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lz_Switch, basculer entre TF3D et iPhoneToday... Empty Re: Lz_Switch, basculer entre TF3D et iPhoneToday...

Message par SOLDAT DJE Sam 21 Nov 2009 - 2:12

bien vu l idee je duis sur la room de aztor re evolution avec tf3d 2 tu pense que sait compatible et peut on le dedhinstalle merci d avance
SOLDAT DJE
SOLDAT DJE
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : cote d armor Bretagne
Emploi/loisirs : sexe drugs and rock n roll
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond / lg ku990
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lz_Switch, basculer entre TF3D et iPhoneToday... Empty Re: Lz_Switch, basculer entre TF3D et iPhoneToday...

Message par amapem Sam 21 Nov 2009 - 12:21

Super merci,

je m'étais déjà fais des script pour desactiver et remette manilla. Il me manquait justement l'affectation aux softkeys.

Peut-être qu'une version avec myAction serait pas mal aussi.

amapem
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 48
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lz_Switch, basculer entre TF3D et iPhoneToday... Empty Re: Lz_Switch, basculer entre TF3D et iPhoneToday...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum