FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Le 1er Forum exclusivement réserver a notre Diamond 2

+7
Nordica Suland
ralfred
Clad
fonz
hermes77
diamond04
Kindly
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le 1er Forum exclusivement réserver a notre Diamond 2 Empty Le 1er Forum exclusivement réserver a notre Diamond 2

Message par Kindly Ven 13 Nov 2009 - 1:26

Bonjour a tous Le 1er Forum exclusivement réserver a notre Diamond 2 Icon_biggrin ,
j'ai créer un forum exclusivement réservé a notre Diamond 2 avec un plan( section , sous sections etc..) pour ne pas trop se perdre et que le forum soit une ressource essentielle pour nous utilisateurs.

Je recherche des Modos qui voudrons bien m'aider pour le bon déroulement du forum.
Ce forum viens tout juste d'être fait, mais il est dès maintenant utilisable.
Je suis ouverte a toutes vos aides, vos propositions pour l'améliorer..

Je vous invite a vous inscrire, voici le lien : http://htc-touch-diamond2.forumactif.org/ et par la suite ré écrire vos propres sujets (un simple copier -coller Le 1er Forum exclusivement réserver a notre Diamond 2 Icon_razz ) dans la bonne section. En espérant que ce forum fonctionnera et sera de bonne utilité pour nous tous. Le 1er Forum exclusivement réserver a notre Diamond 2 Icon_wink Je conte sur vous.

Si vous voulez me contacter envoyer moi un message privé. Smile
Cordialement Kindly.


Dernière édition par Kindly le Ven 13 Nov 2009 - 22:31, édité 1 fois
Kindly
Kindly
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Appareil(s) possédé(s) : Touch diamond 2 Windows mobile 6.5
Opérateurs : Digicel
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 1er Forum exclusivement réserver a notre Diamond 2 Empty Re: Le 1er Forum exclusivement réserver a notre Diamond 2

Message par diamond04 Ven 13 Nov 2009 - 8:28

Bonjour!!

Le problème est le suivant : est-ce autorisé de faire sa pub içi ?

Enfin, les admins te donneront la réponse Le 1er Forum exclusivement réserver a notre Diamond 2 Icon_wink

Bonne continuation pour ton forum Le 1er Forum exclusivement réserver a notre Diamond 2 Icon_wink
diamond04
diamond04
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 5802
Age : 35
Localisation : île de la reunion
Emploi/loisirs : Infirmier
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 1er Forum exclusivement réserver a notre Diamond 2 Empty Re: Le 1er Forum exclusivement réserver a notre Diamond 2

Message par Invité Ven 13 Nov 2009 - 9:26

pas de soucis à annoncer un nouveau forum.

Je vous invite a vous inscrire, voici le lien : http://htc-touch-diamond2.forumactif.org/ et par la suite ré écrire vos sujets, questions ,réponses.. un simple copier -coller Le 1er Forum exclusivement réserver a notre Diamond 2 Icon_razz . En espérant que ce forum fonctionnera et sera de bonne utilité pour nous tous. Le 1er Forum exclusivement réserver a notre Diamond 2 Icon_wink Je conte sur vous.

par contre ça je n'aime pas trop !!! si ton idée est de "pomper" les posts qui se trouvent sur le FNO, là on va pas être d'accord ....
bien sur les sujets abordés seront les mêmes, mais ce ne serait pas correct de copier/coller les messages de FNO, ton forum aura ses propres adhérents ( qui seront peut-être ceux de FNO aussi) et aura ses propres sujets et ses propres réponses .....


d'ailleurs, tu l'écris toi même sur ton propre règlement du forum :

13. Tous les posts sont la propriété du site http://htc-touch-diamond2.forumactif.org.

Il en est de même sur le FNO


à méditer Kindly, donc.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 1er Forum exclusivement réserver a notre Diamond 2 Empty Re: Le 1er Forum exclusivement réserver a notre Diamond 2

Message par hermes77 Ven 13 Nov 2009 - 10:00

et puis tout re ecrire ....
la plupart des reponses sont deja ici

deja pas mal de posts renvois sur Xda alors s il faut renvoyer ici car la reponse a deja trouvé reponse ... on va plus savoir ou aller !!!

a mediter sans s y perdre

hermes77
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 52
Appareil(s) possédé(s) : d2 bien sur !!!
Opérateurs : iphone killer is born
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 1er Forum exclusivement réserver a notre Diamond 2 Empty Re: Le 1er Forum exclusivement réserver a notre Diamond 2

Message par fonz Ven 13 Nov 2009 - 10:32

C'est gentil de prévenir que tu vas piquer. Mais tu aurais pu demander avant.
Et si tu te contentes de réécrire notre site,... ben où est l'intérêt?
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 1er Forum exclusivement réserver a notre Diamond 2 Empty Re: Le 1er Forum exclusivement réserver a notre Diamond 2

Message par Clad Ven 13 Nov 2009 - 10:56

c'est sur de plus pour sa il faut déjà demander une collaboration et pas dire "bonjour je fait un fofo en pompant vos post" enjoy qui veut être modo
Clad
Clad
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 36
Localisation : Nanterre
Emploi/loisirs : Informaticien
Appareil(s) possédé(s) : HTC DESIRE
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 1er Forum exclusivement réserver a notre Diamond 2 Empty Re: Le 1er Forum exclusivement réserver a notre Diamond 2

Message par diamond04 Ven 13 Nov 2009 - 11:55

je pense qu'elle partait d'une bonne intention, mais c'est un peu maladroit Le 1er Forum exclusivement réserver a notre Diamond 2 Icon_wink
diamond04
diamond04
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 5802
Age : 35
Localisation : île de la reunion
Emploi/loisirs : Infirmier
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 1er Forum exclusivement réserver a notre Diamond 2 Empty Re: Le 1er Forum exclusivement réserver a notre Diamond 2

Message par ralfred Ven 13 Nov 2009 - 13:19

L'usage sur la toile est de toujours citer ses sources. Si tu le fais pour ton forum pas de soucis, par contre si tu pompes le travail fait ici là je pense que ça va le faire.

Sinon longue vie à ton forum.
ralfred
ralfred
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 11678
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire X
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 1er Forum exclusivement réserver a notre Diamond 2 Empty Re: Le 1er Forum exclusivement réserver a notre Diamond 2

Message par Nordica Suland Ven 13 Nov 2009 - 13:41

Démarrage fulgurant ! y a pas un chat. Et pour une bonne cause : les infos, on vient les chercher ici, et en plus, ce forum est classé dans les 1ers résultats d'une recherche Google...

Avis perso, bien sûr.
Nordica Suland
Nordica Suland
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation : Alpes
Emploi/loisirs : Montagne
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 2 WM 6.5
Opérateurs : Universal Mobile. Chez Free côté PC.
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 1er Forum exclusivement réserver a notre Diamond 2 Empty Re: Le 1er Forum exclusivement réserver a notre Diamond 2

Message par darval Ven 13 Nov 2009 - 13:58

L'idée de faire un nouvea forum n'est pas mauvaise, mais déjà que je trouve que ce soit sur ce forum ou sur planete HTC dédié au diamont 2 les posts se font rares et franchement par rapport au HD ou à mon ancien P3600, i l y avait plus de vie dans les forums.

Donc encore multiplier le nombre de forum alors qu'aucun n'est vrai en sur-activité je trouve ça inutile.

Diviser pour mieux reigner n'est pas toujours bon, à l'heure actuel, il y aurait plutôt besoin que les forums actuel trouvent leurs souffle, franchement je ne trouve rien d'interessant mise à par les ROM et problème des gens, rien d'autres, pour les autres téléphones on trouve pour personnaliser, des taskbar, des trucs pour améliorer le tflo, des jeux ...

Ensuite franchement il ya de très bon cooker et qui sortent des applis interessantes, mais sans cité de nom, il préfère aller post sur XDA plutôt que de poster sur des forums dans leurs propres langues, j'ai du mal à comprendre ??

Soit le D2 n'a pas beaucoup d'utilisateur en france, soit...

darval
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 50
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND 2
Opérateurs : Bouygues Télécom : NEO2
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 1er Forum exclusivement réserver a notre Diamond 2 Empty Re: Le 1er Forum exclusivement réserver a notre Diamond 2

Message par Invité Ven 13 Nov 2009 - 14:49

darval a écrit:Diviser pour mieux reigner n'est pas toujours bon, à l'heure actuel, il y aurait plutôt besoin que les forums actuel trouvent leurs souffle, franchement je ne trouve rien d'interessant mise à par les ROM et problème des gens, rien d'autres, pour les autres téléphones on trouve pour personnaliser, des taskbar, des trucs pour améliorer le tflo, des jeux ...

la plupart des personnalisation, softs et taskbars du HD sont valable sur le diamond2 donc pas besoin de reécrire les même choses, il suffit de piocher dans la rubrique HD

darval a écrit: Ensuite franchement il ya de très bon cooker et qui sortent des applis interessantes, mais sans cité de nom, il préfère aller post sur XDA plutôt que de poster sur des forums dans leurs propres langues, j'ai du mal à comprendre ??

je peux les comprendre, même si les thèmes et autres iconsbar que j'ai créé dans temps étaient postés ici, je les ai également proposé sur XDA, c'est le plus sur moyen de toucher des millions de personnes en même temps et de tout pays

darval a écrit:Soit le D2 n'a pas beaucoup d'utilisateur en france, soit...

je pense que c'est la raison du manque de topics sur le D2, il est récent reste un peu cher quand même et puis les gens sont peut-être plus intéressés par un HD2 ou un phone android .... plus il y a d'offre plus on répartit les acheteurs potentiels .....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 1er Forum exclusivement réserver a notre Diamond 2 Empty Re: Le 1er Forum exclusivement réserver a notre Diamond 2

Message par doudou2106 Ven 13 Nov 2009 - 14:58

juste une petit remarque pas mechante , mais regarder le topic du diamond 2 les gens ne respecte pas aller voir au niveau rom ya des question a la con pas poster au bonne endroit alors qu'il y a bien le topic probleme mais personne ne l'utilise , alors faire un forum dedié au diamond 2 je trouve sa tres bien

doudou2106
Testeur
Testeur

Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 48
Localisation : breton de naissance mais lyon
Emploi/loisirs : htc and co
Appareil(s) possédé(s) : d2 htc evo
Opérateurs : htc and co
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 1er Forum exclusivement réserver a notre Diamond 2 Empty Re: Le 1er Forum exclusivement réserver a notre Diamond 2

Message par ralfred Ven 13 Nov 2009 - 15:43

doudou2106 a écrit:juste une petit remarque pas mechante , mais regarder le topic du diamond 2 les gens ne respecte pas aller voir au niveau rom ya des question a la con pas poster au bonne endroit alors qu'il y a bien le topic probleme mais personne ne l'utilise , alors faire un forum dedié au diamond 2 je trouve sa tres bien

aurais tu des exemples car si certains post ont échappé aux modos ce serait bien de les signaler vu que l'on déplace chaque jour des dizaines de messages quelques uns peuvent nous échapper ...

fin du HS
ralfred
ralfred
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 11678
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire X
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 1er Forum exclusivement réserver a notre Diamond 2 Empty Re: Le 1er Forum exclusivement réserver a notre Diamond 2

Message par darval Ven 13 Nov 2009 - 15:59

Je comprends bien qu'il est d'autres téléphones qui ont des applis compatible ou custom compatble mais ça devient la jungle entre les versions de WM, Touchflo/sense la plupart des choses ne sont pas compatibles ou fonctionne mal.

Je ne suis pas super bon en anglais, mais impossible de trouver sur XDA ou autre site un cab permettant d'avoir l'image de fond sur tout les onglets de je ne sais pas quoi un coup appelé manilia, un coup sense, un coup touchflo, un coup pour WM6.1, ROMWM6.5 ou WM6.5 officiel.

Je pense qu'il ya beaucoup de personne dans mon cas qui finissent par laisser tomber le fait de bidouiller leur téléphone, ça devient trop compliqué et tout est tirer vers le haut, il n'y a qu'une élite maintenant qui arrive à s'y retrouver dans tout ça.

Franchement avant j'avais un P3600 et c'était beaucoup plus simple de trouver des éléments. Maintenant il existe surement beaucoup de chose pour le diamond2, mais faut passer 3 heures à chercher, à tester, à rechercher, à retester...

Je trouve que les forums français sur le diamond2 n'apporte pas grand chose et le but d'un forum ce n'est pas de dire d'aller chercher sur un autre forum, mais plutot d'apporter l'information à la personne.

XDA est très bien, mais il n'est pas à la portée de tous, et malheureusement tout passe par lui actuellement, je ne suis pas là pour défendre la langue française(surtout vu mon orthographe), mais merde un effort !!! Le 1er Forum exclusivement réserver a notre Diamond 2 Icon_sad

Je ne suis pas bricoleur, donc pas grand chose à poster pour ma part mais dès que j'ai eu des infos sur le D2 je me suis empressé de venir poster ici.

Et désolé pour les semis HS...

darval
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 50
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND 2
Opérateurs : Bouygues Télécom : NEO2
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 1er Forum exclusivement réserver a notre Diamond 2 Empty Re: Le 1er Forum exclusivement réserver a notre Diamond 2

Message par ralfred Ven 13 Nov 2009 - 16:37

La qualité d'un forum vient de ses membres.
Pour preuve celui-ci. Lors de la sortie du diamond 1 il a acquis très vite une richesse alimentée par le nombre de possesseur de cet appareil.

Si un téléphone est peu vendu ou utilisé il va de soi que les forums ne seront pas riches. Il faut pour alimenter un tel espace une activité qui sera effectuée par les possesseurs de la machine dont il parle.

Vu le peu de D2 vendu il est normal que les informations, aides etc ... soit peu fournies.

Quand à XDA c'est un forum mondial. Ceci dit sa section D2 est assez pauvre par rapport à d'autres ce qui confirme le caractère assez confidentiel du Topaz.

D'autre part il sort sur le marché actuellement tellement de PDAPhones que les utilisateurs se diversifient. A sa sortie le D1 a été présenté comme l'Iphone Killer et les opérateurs autres qu'Orange à l'époque ne pouvant distribuer la machine d'Apple se sont rabattus sur le D1 pour avoir leur tactile. Maintenant ces memes opérateurs pouvant vendre l'Iphone font moins de forcing sur les machines HTC.

En conclusion plus un téléphone est vendu plus on trouvera d'informations sur les forums et plus ceux ci seront riches.
ralfred
ralfred
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 11678
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire X
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 1er Forum exclusivement réserver a notre Diamond 2 Empty Re: Le 1er Forum exclusivement réserver a notre Diamond 2

Message par diamond04 Ven 13 Nov 2009 - 21:37

Prend ton temps kindly Le 1er Forum exclusivement réserver a notre Diamond 2 Icon_wink

Ce que ralfred dit est bien vrai , le D2 est encore trop récent pour avoir du monde a gogo
diamond04
diamond04
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 5802
Age : 35
Localisation : île de la reunion
Emploi/loisirs : Infirmier
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 1er Forum exclusivement réserver a notre Diamond 2 Empty Re: Le 1er Forum exclusivement réserver a notre Diamond 2

Message par Kindly Ven 13 Nov 2009 - 22:00

lexx a écrit:pas de soucis à annoncer un nouveau forum.

Je vous invite a vous inscrire, voici le lien : http://htc-touch-diamond2.forumactif.org/ et par la suite ré écrire vos sujets, questions ,réponses.. un simple copier -coller Le 1er Forum exclusivement réserver a notre Diamond 2 Icon_razz . En espérant que ce forum fonctionnera et sera de bonne utilité pour nous tous. Le 1er Forum exclusivement réserver a notre Diamond 2 Icon_wink Je conte sur vous.

par contre ça je n'aime pas trop !!! si ton idée est de "pomper" les posts qui se trouvent sur le FNO, là on va pas être d'accord ....
bien sur les sujets abordés seront les mêmes, mais ce ne serait pas correct de copier/coller les messages de FNO, ton forum aura ses propres adhérents ( qui seront peut-être ceux de FNO aussi) et aura ses propres sujets et ses propres réponses .....


d'ailleurs, tu l'écris toi même sur ton propre règlement du forum :

13. Tous les posts sont la propriété du site http://htc-touch-diamond2.forumactif.org.

Il en est de même sur le FNO


à méditer Kindly, donc.


Exact tu as entièrement raison Lexx.. je vais éditer Wink
Kindly
Kindly
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Appareil(s) possédé(s) : Touch diamond 2 Windows mobile 6.5
Opérateurs : Digicel
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 1er Forum exclusivement réserver a notre Diamond 2 Empty Re: Le 1er Forum exclusivement réserver a notre Diamond 2

Message par Kindly Ven 13 Nov 2009 - 22:05

hermes77 a écrit:et puis tout re ecrire ....
la plupart des reponses sont deja ici

deja pas mal de posts renvois sur Xda alors s il faut renvoyer ici car la reponse a deja trouvé reponse ... on va plus savoir ou aller !!!

a mediter sans s y perdre

Je suis dac avec toi mais ici c'est le désordre total, c'est ce qui m'as un peu pousser a créer et bien organiser le nouveau forum.
Puis ce forum concerne plus le Diamond 1, c'est pour cela que j'ai créer un exclusivement au Diamond 2. C'est vrai qu'il est récent mais je pense qu'avec le temps sa viendras Le 1er Forum exclusivement réserver a notre Diamond 2 Icon_biggrin

Merci pour vos conseils en tout cas
Kindly
Kindly
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Appareil(s) possédé(s) : Touch diamond 2 Windows mobile 6.5
Opérateurs : Digicel
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 1er Forum exclusivement réserver a notre Diamond 2 Empty Re: Le 1er Forum exclusivement réserver a notre Diamond 2

Message par Kindly Ven 13 Nov 2009 - 22:13

fonz a écrit:C'est gentil de prévenir que tu vas piquer. Mais tu aurais pu demander avant.
Et si tu te contentes de réécrire notre site,... ben où est l'intérêt?

Ré écrire le site ? non pas du tout !
Bien au contraire je veux mettre tout au propre et bien rangé tout les sujets, d'ailleurs les sujets seront écrit par moi et d'autre membres, mais ils ont entièrement le droit de copier-coller ce qu'ils ont écrit eux-même pour le remettre sur l'autre forum non ?
Kindly
Kindly
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Appareil(s) possédé(s) : Touch diamond 2 Windows mobile 6.5
Opérateurs : Digicel
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 1er Forum exclusivement réserver a notre Diamond 2 Empty Re: Le 1er Forum exclusivement réserver a notre Diamond 2

Message par Kindly Ven 13 Nov 2009 - 22:27

Clad a écrit:c'est sur de plus pour sa il faut déjà demander une collaboration et pas dire "bonjour je fait un fofo en pompant vos post" enjoy qui veut être modo

Déjà c'est pas comme sa kj'lai dis, même si c'est une façon de parler ta réflexion c'est quand même exagéré Smile
j'ai proposer un forum pour que tout soit clairs net et précis pour les utilisateurs de D2. Wink
J'ai bien préciser aussi que je suis ouverte a toute réflexion propositions etc.. d'où l'intêret de ce post ici même.
J'ai aussi dit que je recherche des modos et on les remarques ici, ceux qui sont très intéressé, actifs et vigilant au niveau de la section Diamond 2
Kindly
Kindly
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Appareil(s) possédé(s) : Touch diamond 2 Windows mobile 6.5
Opérateurs : Digicel
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 1er Forum exclusivement réserver a notre Diamond 2 Empty Re: Le 1er Forum exclusivement réserver a notre Diamond 2

Message par ralfred Ven 13 Nov 2009 - 22:53

Kindly,

tu dois faire ce que tu as envie et je souhaite à ton forum une longue vie et plein d'affluence.
Nous pourrons si tu le désires envisager un partenariat.

Carpe Diem
ralfred
ralfred
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 11678
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire X
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 1er Forum exclusivement réserver a notre Diamond 2 Empty Re: Le 1er Forum exclusivement réserver a notre Diamond 2

Message par Kindly Ven 13 Nov 2009 - 23:05

ralfred a écrit:Kindly,

tu dois faire ce que tu as envie et je souhaite à ton forum une longue vie et plein d'affluence.
Nous pourrons si tu le désires envisager un partenariat.

Carpe Diem

Merci bien, ben déjà mon but n'étais pas de créer une concurrence entre ces 2 forums,mais justement une certaine cohésion.
Kindly
Kindly
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Appareil(s) possédé(s) : Touch diamond 2 Windows mobile 6.5
Opérateurs : Digicel
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 1er Forum exclusivement réserver a notre Diamond 2 Empty Re: Le 1er Forum exclusivement réserver a notre Diamond 2

Message par diamond04 Ven 13 Nov 2009 - 23:28

Tu a le feux vert de la team!! donc fonce Le 1er Forum exclusivement réserver a notre Diamond 2 Icon_wink
diamond04
diamond04
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 5802
Age : 35
Localisation : île de la reunion
Emploi/loisirs : Infirmier
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 1er Forum exclusivement réserver a notre Diamond 2 Empty Re: Le 1er Forum exclusivement réserver a notre Diamond 2

Message par doudou2106 Dim 15 Nov 2009 - 14:39

on ne fera pas un clone de votre site ne vous inquiter pas tout les logiciel poster seront accompagnes de leurs sources


Dernière édition par doudou2106 le Dim 15 Nov 2009 - 15:07, édité 1 fois

doudou2106
Testeur
Testeur

Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 48
Localisation : breton de naissance mais lyon
Emploi/loisirs : htc and co
Appareil(s) possédé(s) : d2 htc evo
Opérateurs : htc and co
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 1er Forum exclusivement réserver a notre Diamond 2 Empty Re: Le 1er Forum exclusivement réserver a notre Diamond 2

Message par ralfred Dim 15 Nov 2009 - 14:58

Juste un truc, évite de faire trop de pub ici pour ton forum Le 1er Forum exclusivement réserver a notre Diamond 2 Lol
ralfred
ralfred
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 11678
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire X
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 1er Forum exclusivement réserver a notre Diamond 2 Empty Re: Le 1er Forum exclusivement réserver a notre Diamond 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum