FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIDE SVP BLUETOOTH VOITURE......C EST BIZARE!!!!!!!!!!

3 participants

Aller en bas

AIDE SVP BLUETOOTH VOITURE......C EST BIZARE!!!!!!!!!! Empty AIDE SVP BLUETOOTH VOITURE......C EST BIZARE!!!!!!!!!!

Message par JAMEL Mar 3 Nov 2009 - 12:51

Edité par Fonz : message effacé
pour la deuxième fois, pas tout en majuscules, on ne crie pas sur les gens quand on demande leur aide


Edité par Lexx : Fonz, tu m'a devancé AIDE SVP BLUETOOTH VOITURE......C EST BIZARE!!!!!!!!!! Icon_razz . Jamel, fais un effort stp

JAMEL
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

AIDE SVP BLUETOOTH VOITURE......C EST BIZARE!!!!!!!!!! Empty Re: AIDE SVP BLUETOOTH VOITURE......C EST BIZARE!!!!!!!!!!

Message par JAMEL Mar 3 Nov 2009 - 23:47

ok desole j avais pas compris AIDE SVP BLUETOOTH VOITURE......C EST BIZARE!!!!!!!!!! Icon_lol AIDE SVP BLUETOOTH VOITURE......C EST BIZARE!!!!!!!!!! Icon_redface mais pouvez vous m aider je n arrive pas a connecter mon htc diamond sur audi pourtant il detecte bien audi des que je met enregistrer rien ca met tel debrancher alors que tous les autres portables de mes amie marche et detecte direct
pour info j ai jamais flasher je suis chez sfr
rom 1.37.163.4 fre
radio 1.00.25.03
version de prot 52.26a.25.09w
desole encore et merci pour votre aide a bientot

JAMEL
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

AIDE SVP BLUETOOTH VOITURE......C EST BIZARE!!!!!!!!!! Empty Re: AIDE SVP BLUETOOTH VOITURE......C EST BIZARE!!!!!!!!!!

Message par fonz Mer 4 Nov 2009 - 12:50

Déjà tu peux au moins mettre à jour ta ROM radio, ça améliorera la sensibilité du bluetooth (je te renvoie vers le wiki pour ça.
Je sais pour celui des Audi, mais avec mon auto radio, je dois faire du "pairing", faire en sorte que mon autoradio et mon téléphone se reconnaisse, pour éviter que je capte n'importe quel téléphone et qu'ils se déclenche n'importe quand.
As tu fait cette étape? Est ce que les deux se reconnaissent? Si oui, qu'est ce qu'indique le Diamond précisément?

Je ne connais pas ton autoradio, par contre je connais bien le Diamond, et beaucoup ici sont dans le même cas. Donc donne nous plus les infos côté Diamond que côté voiture Wink

PS = recréer un sujet en faisant un copier coller de ton message n'est pas utile, merci de ne pas le refaire. Pour une réponse dans la minute, contacte plutôt un SAV qu'un forum
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

AIDE SVP BLUETOOTH VOITURE......C EST BIZARE!!!!!!!!!! Empty Re: AIDE SVP BLUETOOTH VOITURE......C EST BIZARE!!!!!!!!!!

Message par JAMEL Mer 4 Nov 2009 - 21:54

merci fonz mais je suis pas tres doue pour les mise a jour quel radio mettre sinon pour audi ca met pour la recherche audi uhv 9579 je met ok mais rien ne se passe sinon le pairing c est quoi ?

JAMEL
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

AIDE SVP BLUETOOTH VOITURE......C EST BIZARE!!!!!!!!!! Empty Re: AIDE SVP BLUETOOTH VOITURE......C EST BIZARE!!!!!!!!!!

Message par diamond04 Mer 4 Nov 2009 - 21:59

Salut!!

pour les demandes de renseignements concernant la rom radio, post plutôt içi AIDE SVP BLUETOOTH VOITURE......C EST BIZARE!!!!!!!!!! Icon_wink
diamond04
diamond04
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 5802
Age : 35
Localisation : île de la reunion
Emploi/loisirs : Infirmier
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

AIDE SVP BLUETOOTH VOITURE......C EST BIZARE!!!!!!!!!! Empty Re: AIDE SVP BLUETOOTH VOITURE......C EST BIZARE!!!!!!!!!!

Message par fonz Mer 4 Nov 2009 - 22:43

"pairing", faire en sorte que mon autoradio et mon téléphone se reconnaisse, pour éviter que je capte n'importe quel téléphone et qu'ils se déclenche n'importe quand.
Tu les fais se reconnaitre en activant ce mode sur ton autoradio en même temps que tu lances une recherche de nouveau périphérique sur le Diamond.

Pour la ROM radio, plusieurs sont disponibles dans le wiki (mais non c'est pas dur à trouver), choisis n'importe laquelle, elle sera toujours meilleure que celle que t'as
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

AIDE SVP BLUETOOTH VOITURE......C EST BIZARE!!!!!!!!!! Empty paring

Message par JAMEL Mer 4 Nov 2009 - 22:53

en fait sur audi y a une fonction telephone le bluetooth est toujour actif on peut pas le gerer mais sinon pourquoi tous les autres telephones fonctionne?

JAMEL
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

AIDE SVP BLUETOOTH VOITURE......C EST BIZARE!!!!!!!!!! Empty Re: AIDE SVP BLUETOOTH VOITURE......C EST BIZARE!!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum