FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Flashage de la ROM - Tél bloqué sur Bouygues - Est ce possible ? [Résolu]

Aller en bas

Flashage de la ROM - Tél bloqué sur Bouygues - Est ce possible ? [Résolu] Empty Flashage de la ROM - Tél bloqué sur Bouygues - Est ce possible ? [Résolu]

Message par Invité Jeu 29 Oct 2009 - 23:31

Bonjour à tous

Je suis en possession d'un Touch Diamond

J'aurais aimé flashé la ROM radio de mon téléphone celle que je possède est une 1.00.25.05

Mais le souci, c'est que mon tél est bloqué sur Bouygues, et je ne sais si c'est possible de faire cette opération, et comment pourrais-je la contourner.

Aussi la ROM De ce Tél est 1.93.483.4FRE si ça peu vous aider aussi.

Je tiens à remercier toute l'équipe de forum, très bon boulot à tous.

Merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flashage de la ROM - Tél bloqué sur Bouygues - Est ce possible ? [Résolu] Empty Re: Flashage de la ROM - Tél bloqué sur Bouygues - Est ce possible ? [Résolu]

Message par marko96 Ven 30 Oct 2009 - 10:55

Salut, tu peux faire se que tu veux avec ton tél, le verrouillage sim opérateur ne pose aucun problème.
marko96
marko96
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 2290
Age : 28
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, iPhone 4S,
Opérateurs : Flashage de la ROM - Tél bloqué sur Bouygues - Est ce possible ? [Résolu] Logosfr
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flashage de la ROM - Tél bloqué sur Bouygues - Est ce possible ? [Résolu] Empty Re: Flashage de la ROM - Tél bloqué sur Bouygues - Est ce possible ? [Résolu]

Message par Invité Ven 30 Oct 2009 - 12:09

JE viens d'essayer de mettre une ROM radio, 1.09.25.23 Impossible de la il me dit erreur de flashage. ca redémarre et puis mon tél est comme avant enfin rien n'a changé.

Peut être que c'est le lock du CID, pas celle de la SIM. tout en sachant que j'ai fait un hard SPL (mais je ne sais pas du tout si quelquechose à changé)

Merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flashage de la ROM - Tél bloqué sur Bouygues - Est ce possible ? [Résolu] Empty Re: Flashage de la ROM - Tél bloqué sur Bouygues - Est ce possible ? [Résolu]

Message par Invité Ven 30 Oct 2009 - 15:23

Probléme réglé !!! Merci

J'ai pu flasher la ROM en faisant un HARD SPL nickel
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flashage de la ROM - Tél bloqué sur Bouygues - Est ce possible ? [Résolu] Empty Re: Flashage de la ROM - Tél bloqué sur Bouygues - Est ce possible ? [Résolu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum