FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Metro - v5.6.9 (Métro du monde et Transports en commun) ou I-Metro (WAP)

+4
ralfred
flavathen
simoes94
RESCATOR13
8 participants

Aller en bas

Metro - v5.6.9  (Métro du monde et Transports en commun) ou I-Metro (WAP) Empty Metro - v5.6.9 (Métro du monde et Transports en commun) ou I-Metro (WAP)

Message par RESCATOR13 Sam 2 Aoû 2008 - 12:13

Trés utile pour les voyageurs (Enfin ce qui préferent des parcours économiques en métro ou en transports en commun)

Métro Metro - v5.6.9  (Métro du monde et Transports en commun) ou I-Metro (WAP) Metro est votre guide gratuit sur appareil mobile (PocketPC, Smartphone...), dans les transports en commun du monde entier (400 villes couvertes actuellement).

Metro est un calculateur de trajet sur (presque) tous les métros et autobus des principales villes du monde.
C'est le seul calculateur de trajet qui tienne compte des spécificités du métro parisien et de la plupart des métros du monde entier. Les réseaux sont actualisés très régulièrement.
Sans oublier la possibilité de "lier" un contact à une station de métro !
Actualiser ses réseaux en ligne à condition de connecter son Pocket PC à Internet (par modem ou bien socle) est aussi possible. Bref un indispensable.

Actualisation de réseaux encore et toujours, trop nombreux pour que nous les citions tous ici.
La mise en évidence (par un code couleur) des endroits dignes d'intérêt est particulièrement intéressante pour les touristes.


Captures d'écrans :

Metro - v5.6.9  (Métro du monde et Transports en commun) ou I-Metro (WAP) Metro01 Metro - v5.6.9  (Métro du monde et Transports en commun) ou I-Metro (WAP) Metro02 Metro - v5.6.9  (Métro du monde et Transports en commun) ou I-Metro (WAP) Metro03

Metro - v5.6.9  (Métro du monde et Transports en commun) ou I-Metro (WAP) Metro04 Metro - v5.6.9  (Métro du monde et Transports en commun) ou I-Metro (WAP) Metro05 Metro - v5.6.9  (Métro du monde et Transports en commun) ou I-Metro (WAP) Metro06

Metro - v5.6.9  (Métro du monde et Transports en commun) ou I-Metro (WAP) Metro07 Metro - v5.6.9  (Métro du monde et Transports en commun) ou I-Metro (WAP) Metro08 Metro - v5.6.9  (Métro du monde et Transports en commun) ou I-Metro (WAP) Metro09

Metro - v5.6.9  (Métro du monde et Transports en commun) ou I-Metro (WAP) Metro10 Metro - v5.6.9  (Métro du monde et Transports en commun) ou I-Metro (WAP) Metro11 Metro - v5.6.9  (Métro du monde et Transports en commun) ou I-Metro (WAP) Metro12
Metro - v5.6.9  (Métro du monde et Transports en commun) ou I-Metro (WAP) Metro13



Lien pour le télèchargement :

Metro - v5.6.9  (Métro du monde et Transports en commun) ou I-Metro (WAP) Metro

http://metro.nanika.net/




Pour ceux qui ne désirent pas télécharger le soft, vous avez aussi la solution @ WAP

Version WAP (depuis votre téléphone) : entrez l'adresse http://i-metro.mobi ou http://metro.nanika.net/imetro.wml

i-MétroMetro - v5.6.9  (Métro du monde et Transports en commun) ou I-Metro (WAP) Metro est un calculateur de trajet sur (presque) tous les métros du monde entier et sur de nombreux réseaux de trams et bus ! Disponible à l'origine pour Palm et PocketPC, puis pour la plupart des smartphones du marché, vous le retrouvez maintenant sur le WEB et sur votre téléphone WAP ou i-mode, avec toutes les fonctions qui ont fait son succès.
i-MétroMetro - v5.6.9  (Métro du monde et Transports en commun) ou I-Metro (WAP) Metro est actuellement disponible en 10 langues et couvre plus de 250 villes à travers le monde.


Note : l'apparence et le fonctionnement peuvent varier selon le modèle de téléphone utilisé.


1) Sur la page d'accueil i-MétroMetro - v5.6.9  (Métro du monde et Transports en commun) ou I-Metro (WAP) Metro, sélectionnez votre langue préféréeMetro - v5.6.9  (Métro du monde et Transports en commun) ou I-Metro (WAP) Wap2) Sur la page suivante, choisissez la région pour votre rechercheMetro - v5.6.9  (Métro du monde et Transports en commun) ou I-Metro (WAP) Wap01-fr
Metro - v5.6.9  (Métro du monde et Transports en commun) ou I-Metro (WAP) Wap02-fr
3) Une fois la région choisie pressez "Valider"Metro - v5.6.9  (Métro du monde et Transports en commun) ou I-Metro (WAP) Wap03-fr4) Maintenant sélectionnez la ville pour votre recherche et pressez "Valider"Metro - v5.6.9  (Métro du monde et Transports en commun) ou I-Metro (WAP) Wap04-fr
5) Vous obtenez alors la page de recherche d'itinéraire. Vous pouvez l'enregistrer dans un signet pour vos futures recherches dans la même ville.Metro - v5.6.9  (Métro du monde et Transports en commun) ou I-Metro (WAP) Wap05-fr6) Saisissez vos arrêts de départ et d'arrivée (il n'est pas nécessaire de saisir le nom complet)Metro - v5.6.9  (Métro du monde et Transports en commun) ou I-Metro (WAP) Wap06-fr
7) Si le programme trouve plusieurs arrêts correspondant à votre saisie, vous pouvez indiquer votre choix dans les listesMetro - v5.6.9  (Métro du monde et Transports en commun) ou I-Metro (WAP) Wap07-fr9) Le trajet le plus court est affiché, comprenant les lignes à prendre, les directions à suivre et les correspondances
10) Le cas échéant, une option vous permet d'afficher un itinéraire alternatif, avec le minimum de correspondances
11) Les autres options vous proposent de calculer le trajet retour ou de lancer une nouvelle recherche
Metro - v5.6.9  (Métro du monde et Transports en commun) ou I-Metro (WAP) Wap09-fr
Cool Enfin, pressez "Valider" pour calculer l'itinéraireMetro - v5.6.9  (Métro du monde et Transports en commun) ou I-Metro (WAP) Wap08-fr

RESCATOR13
RESCATOR13
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 59
Localisation : PAS-DE-CALAIS
Appareil(s) possédé(s) : Samsung Galaxy S3
Opérateurs : Free The Best ...

Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Metro - v5.6.9  (Métro du monde et Transports en commun) ou I-Metro (WAP) Empty Re: Metro - v5.6.9 (Métro du monde et Transports en commun) ou I-Metro (WAP)

Message par simoes94 Ven 2 Jan 2009 - 16:47

merci, peut etre utile

simoes94
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Metro - v5.6.9  (Métro du monde et Transports en commun) ou I-Metro (WAP) Empty Re: Metro - v5.6.9 (Métro du monde et Transports en commun) ou I-Metro (WAP)

Message par flavathen Mar 17 Fév 2009 - 20:29

Bonjour,
Merci beaucoup pour ce soft qui m'a l'air pas mal du tout mais j'ai un problème lors de son installation puisque j'ai le message d'erreur suivant: Copy the files you need with the pdb extension from your computer to your pda. Alors savez vous ou puis je trouver ce dossier avec l'extension pdb?

Merci d'avance

flavathen
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : Htc touch diamond
Opérateurs : Bouygue
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Metro - v5.6.9  (Métro du monde et Transports en commun) ou I-Metro (WAP) Empty Re: Metro - v5.6.9 (Métro du monde et Transports en commun) ou I-Metro (WAP)

Message par ralfred Mar 17 Fév 2009 - 23:35

ralfred
ralfred
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 11678
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire X
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Metro - v5.6.9  (Métro du monde et Transports en commun) ou I-Metro (WAP) Empty Re: Metro - v5.6.9 (Métro du monde et Transports en commun) ou I-Metro (WAP)

Message par flavathen Mer 18 Fév 2009 - 1:46

Je viens de regarder les 2 liens que tu m'as donné mais j'ai encore une dernière question: ou puis je trouver le fichier cab?
Merci pour ta réponse.

flavathen
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : Htc touch diamond
Opérateurs : Bouygue
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Metro - v5.6.9  (Métro du monde et Transports en commun) ou I-Metro (WAP) Empty Re: Metro - v5.6.9 (Métro du monde et Transports en commun) ou I-Metro (WAP)

Message par Carssou Mer 18 Fév 2009 - 22:21

Décompresse le zip sur ton ordinateur.

Branche ton Diamond sur USB et lance le fichier setup qui se trouve dans le dossier Windows.

Suis les instructions de ton Diamond.

Puis tu vas dans to Diamond via l'explorateur de ton PC et tu déposes, où tu veux, les fichiers des réseaux de métro que tu veux (ils se trouvent dans le dossier métro sur ton PC dans le dossier all)

Carssou
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 47
Emploi/loisirs : Researcher - Community Manager (Beautiful Game Studios - Eidos)
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Metro - v5.6.9  (Métro du monde et Transports en commun) ou I-Metro (WAP) Empty Re: Metro - v5.6.9 (Métro du monde et Transports en commun) ou I-Metro (WAP)

Message par flavathen Jeu 19 Fév 2009 - 0:47

ok merci beaucoup ca marche impec. Désolé mais je ne savais pas ca je suis nouveau ^^

flavathen
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : Htc touch diamond
Opérateurs : Bouygue
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Metro - v5.6.9  (Métro du monde et Transports en commun) ou I-Metro (WAP) Empty Re: Metro - v5.6.9 (Métro du monde et Transports en commun) ou I-Metro (WAP)

Message par flavathen Jeu 19 Fév 2009 - 1:49

j'aurais encore deux questions:
-J'essaie d'installer de nombreux soft sur mon htc mais le problème provient du fait que la plupart des setup sont avec une extension .xml alors que pour l'instant les seuls que j'arrive à installer sont en .exe alors savez vous ce que je dois faire?
-Enfin, je crois que j'ai supprimé sans le faire exprer google map alors savez vous comment le récupérer? est il encore dans un endroit de mon téléphone?
Merci d'avance

flavathen
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : Htc touch diamond
Opérateurs : Bouygue
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Metro - v5.6.9  (Métro du monde et Transports en commun) ou I-Metro (WAP) Empty Pb certificat de confiance pour installation METRO

Message par RenaudGdI Mer 2 Sep 2009 - 23:43

Bonjour,

Je suis nouveau sur la ligne venant du passer du Palm au HTC.
Sur Palm j'utilisais metro sans Pb. Je n'arrive pas à l'installer sur mon diamond.

J'ai un Pb de certificat de confiance (?)

Merci de me donner la conduite à tenir pour résoudre ce Pb.

Point particulier qui a son importance : je suis un néophyte et j'ai consulter la FAQ. Les questions s'y rapportant sont pour moi un vrai charabia!

Merci d'avance

RenaudGdI
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 60
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond black
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Metro - v5.6.9  (Métro du monde et Transports en commun) ou I-Metro (WAP) Empty Re: Metro - v5.6.9 (Métro du monde et Transports en commun) ou I-Metro (WAP)

Message par lynndah Jeu 26 Aoû 2010 - 13:13

Merci beaucoup ^^ Ca va m'être utile !

lynndah
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Appareil(s) possédé(s) : Htc Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Metro - v5.6.9  (Métro du monde et Transports en commun) ou I-Metro (WAP) Empty Re: Metro - v5.6.9 (Métro du monde et Transports en commun) ou I-Metro (WAP)

Message par fonz Jeu 26 Aoû 2010 - 13:53

Ah ben tiens, je vais tester ça la semaine prochaine lors de mon déplacement, ça pourrait être très utile...
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Metro - v5.6.9  (Métro du monde et Transports en commun) ou I-Metro (WAP) Empty Re: Metro - v5.6.9 (Métro du monde et Transports en commun) ou I-Metro (WAP)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum