FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

ismartsms ou l art du sms anonyme..

+8
Stinger
xenox
speedster31000
ralfred
DjOuBhAa
diamond04
vision
fonz
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ismartsms ou l art du sms anonyme.. Empty ismartsms ou l art du sms anonyme..

Message par Invité Mar 20 Oct 2009 - 10:54

bonjour

etant a la recherche d un soft ou manip permetant l envoi de sms anonymes j ai trouve sa..

http://www.mobifrance.com/articles/newsitem_rss.php?id=8093

le must serai cela en free

peut etre l un d entre vous a une petite idee.. ismartsms ou l art du sms anonyme.. Icon_biggrin ismartsms ou l art du sms anonyme.. Icon_biggrin ismartsms ou l art du sms anonyme.. Icon_biggrin ismartsms ou l art du sms anonyme.. Icon_biggrin ismartsms ou l art du sms anonyme.. Icon_biggrin
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ismartsms ou l art du sms anonyme.. Empty Re: ismartsms ou l art du sms anonyme..

Message par fonz Mar 20 Oct 2009 - 11:44

Je reste perplexe sur la légalité de pouvoir "tromper" le destinataire de votre SMS,
Je suis d'accord avec lui, après bien sur tout dépend du contenu, mais si tu veux être anonyme, ça doit pas être pour lui faire une déclaration d'amour. Et je pense que les opérateurs n'auront quand même aucun problème à remonter à la source.
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

ismartsms ou l art du sms anonyme.. Empty Re: ismartsms ou l art du sms anonyme..

Message par Invité Mar 20 Oct 2009 - 11:52

JUSTE ENVIE DE M AMUSER UN PEU...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ismartsms ou l art du sms anonyme.. Empty Re: ismartsms ou l art du sms anonyme..

Message par fonz Mar 20 Oct 2009 - 12:12

J'ai pas dit le contraire, faut juste faire attention. Et ça justifie pas les maj Wink
Après pour le log gratuit, c'est un "secteur" d'applis assez spécial donc le choix doit pas être énorme.
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

ismartsms ou l art du sms anonyme.. Empty Re: ismartsms ou l art du sms anonyme..

Message par vision Mar 20 Oct 2009 - 13:21

j'ai pas pu trouver un logiciel comme celui en version complete.
vision
vision
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 40
Localisation : NIMES
Emploi/loisirs : Photographe
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : SFR Full Internet
Date d'inscription : 28/02/2009

http://visionpictures.darqroom.com/

Revenir en haut Aller en bas

ismartsms ou l art du sms anonyme.. Empty Re: ismartsms ou l art du sms anonyme..

Message par Invité Mar 20 Oct 2009 - 13:27

DOMMAGE
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ismartsms ou l art du sms anonyme.. Empty Re: ismartsms ou l art du sms anonyme..

Message par Invité Mar 20 Oct 2009 - 13:32

ATTENTION

AI ACHETE CE FOUTU LOGICIEL ET POUR L INSTANT IL NE FONCTIONNE PAS ismartsms ou l art du sms anonyme.. Icon_sad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ismartsms ou l art du sms anonyme.. Empty Re: ismartsms ou l art du sms anonyme..

Message par Invité Jeu 22 Oct 2009 - 15:29

MALGRES MES RELANCES CHEZ LE VENDEUR TOUJOURS PAS OPERATIONNEL...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ismartsms ou l art du sms anonyme.. Empty Re: ismartsms ou l art du sms anonyme..

Message par diamond04 Jeu 22 Oct 2009 - 15:44

triple post ismartsms ou l art du sms anonyme.. Icon_evil

et super ton avatar...ca va plair a la team
diamond04
diamond04
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 5802
Age : 35
Localisation : île de la reunion
Emploi/loisirs : Infirmier
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ismartsms ou l art du sms anonyme.. Empty Re: ismartsms ou l art du sms anonyme..

Message par Invité Jeu 22 Oct 2009 - 15:45

ismartsms ou l art du sms anonyme.. Icon_biggrin
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ismartsms ou l art du sms anonyme.. Empty Re: ismartsms ou l art du sms anonyme..

Message par DjOuBhAa Jeu 22 Oct 2009 - 18:50

D'accord avec toi diamond04 mais comme tu peux le voir, malheureusement la team s'en tape..la preuve que ce site est en train de mourire comme beaucoups d'autres qui sont morts (ben ouais on à rien inventé avec nos thèmes..ça remonte au moins à 2000) qui meurent, vont mourire et c'est normal quand on voit les blaireaux qu'on peut croiser sur le web y'a de quoi se décourager Neutral

DjOuBhAa
Skinneur
Skinneur

Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 57
Localisation : Metz (57)
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ismartsms ou l art du sms anonyme.. Empty Re: ismartsms ou l art du sms anonyme..

Message par diamond04 Jeu 22 Oct 2009 - 18:53

merci djoubhaa!!

ca me fait c*** fr voir ce genre de chose sur ce forum ismartsms ou l art du sms anonyme.. Icon_neutral

La team n'a pas encore réagis ==> il ne sont pas assez nombreux
diamond04
diamond04
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 5802
Age : 35
Localisation : île de la reunion
Emploi/loisirs : Infirmier
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ismartsms ou l art du sms anonyme.. Empty Re: ismartsms ou l art du sms anonyme..

Message par DjOuBhAa Jeu 22 Oct 2009 - 19:00

La preuve que ce site est mort..tous les mecs valables se sont tirés..encore un qui n'a pas su les retenir Evil or Very Mad

DjOuBhAa
Skinneur
Skinneur

Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 57
Localisation : Metz (57)
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ismartsms ou l art du sms anonyme.. Empty Re: ismartsms ou l art du sms anonyme..

Message par ralfred Jeu 22 Oct 2009 - 20:27

DjOuBhAa a écrit:La preuve que ce site est mort..tous les mecs valables se sont tirés..encore un qui n'a pas su les retenir ismartsms ou l art du sms anonyme.. Icon_evil

je viens de t'envoyer un MP, j'ai l'habitude de laver mon linge sale en famille MOI
ralfred
ralfred
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 11678
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire X
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ismartsms ou l art du sms anonyme.. Empty Re: ismartsms ou l art du sms anonyme..

Message par DjOuBhAa Jeu 22 Oct 2009 - 21:58

Ben tu peux copier/coller ma réponse qui EST la vraie vérité tu verras ;-)

DjOuBhAa
Skinneur
Skinneur

Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 57
Localisation : Metz (57)
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ismartsms ou l art du sms anonyme.. Empty Re: ismartsms ou l art du sms anonyme..

Message par speedster31000 Jeu 22 Oct 2009 - 23:01

DjOuBhAa a écrit:La preuve que ce site est mort..tous les mecs valables se sont tirés..encore un qui n'a pas su les retenir Evil or Very Mad
qui faut il etre a tes yeux pour etre quelqun de valable !!! .... surement etre comme toi considerer que les gens qui ne font pas ce que tu sais faire ne servent a rien et ne sont pas valable sur un forum,et bien entre nous fier de ne pas etre dans la categorie des gens qui ont ta mentalités.


Dernière édition par speedster31000 le Jeu 22 Oct 2009 - 23:33, édité 1 fois
speedster31000
speedster31000
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 50
Localisation : toulouse
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ismartsms ou l art du sms anonyme.. Empty Re: ismartsms ou l art du sms anonyme..

Message par Invité Jeu 22 Oct 2009 - 23:31

c'est vrai que sur ce coup là je ne suis pas du tout d'accord avec toi Djoub' ....

empêcher des types comme aspius de venir pourrir le forum on pourra pas, et pourtant on essaye, mais que veux tu, changer d'ip, de compte mail c'est donné à tout le monde alors ....

quant à parler de ceux qui sont partis, ils ont peut être fait pour des tas de raisons différentes.

Je peux prendre mon exemple perso, je ne fais plus de thème car je suis super occupé par mon job, puis ma famille et le forum passe en dernier ....

Mais la team ne laisse pas tomber le forum, on ne poste pas tout le temps, des fois cela se résume à déplacer les topics mal situés, mettre des petits rappels concernant la charte etc ....

je trouve même, pour ma part, que le fofo est bien fréquenté, que les membres s'autorégule la plupart du temps. Reste les cas particuliers qui finissent toujours par passer entre nos mains ....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ismartsms ou l art du sms anonyme.. Empty Re: ismartsms ou l art du sms anonyme..

Message par xenox Jeu 22 Oct 2009 - 23:46

Le forum n'est pas mort du tout pour le moment pour ma part je n'ai pas trouver de meilleur forum que celui ci (en francais) et meme si les modos ne sont pas toujours presents cela n'empeche pas de continuer a ameliorer notre diamond pour le mieux grace a des membres qui eux sont toujours presents et le font vivre ( c'est pas comme sa que sa marche un forum ?). Et puis comme tout le monde les modos ont une vie a l'exterieur et ne peuvent donc pas se permettre d'etre ici 24/24.

xenox
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr illimithycs
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

ismartsms ou l art du sms anonyme.. Empty Re: ismartsms ou l art du sms anonyme..

Message par Stinger Ven 23 Oct 2009 - 0:20

Tout à fait d'accord, comme on dit on ne peut pas être partout !!!
Stinger
Stinger
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : Dell Streak,HTC Touch PRO 2, H
Opérateurs : Bouygues Télécom
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ismartsms ou l art du sms anonyme.. Empty Re: ismartsms ou l art du sms anonyme..

Message par zuan35 Ven 23 Oct 2009 - 0:59

+1, de tout coeur avec les modos.

Sinon pour en revenir au sujet, voilà un soft gratuit d'envoi de sms anonymes http://www.silentservices.de/HushSMS.html

Bonne soirée

zuan35
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Technicien Informatique a domicile
Appareil(s) possédé(s) : Diamond Hors Service Rom faouz
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ismartsms ou l art du sms anonyme.. Empty Re: ismartsms ou l art du sms anonyme..

Message par Peperoni Ven 23 Oct 2009 - 1:21

DjOuBhAa a écrit:La preuve que ce site est mort..tous les mecs valables se sont tirés..encore un qui n'a pas su les retenir ismartsms ou l art du sms anonyme.. Icon_evil
Qui est tu pour juger ce site avec tant d'arrogance et de dédain! Certes certains cookers très talentueux ont quitté le navire mais d'autres sont arrivés avec leurs qualités et leurs défauts! Et ils ont en commun de vouloir faire partager leur travail et leurs créations et ceci avec talent!
Alors je crois que ce n'est pas la peine de venir poster des conneries d'un type aigri et condescendant! La critique est plus facile à faire qu'une bonne rom alors si tu juges que ce site n'est pas à ton "niveau" et bien bon vent!
Bravo aux cookers et aux modos, merci pour ce site où j'ai énormément appris (et je ne suis pas le seul!)
et contrairement à ce qu'a dit DjOuBhAa il y a encore beaucoup de gens de qualité sur ce forum et l'ambiance y est à l'entraide!
Alors oui DjOuBhAa pour ton état d'esprit lamentable, je crois que personne ne pourra t'aider sur ce forum!
Peperoni
Peperoni
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 1 et 2
Opérateurs : SFR

Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ismartsms ou l art du sms anonyme.. Empty Re: ismartsms ou l art du sms anonyme..

Message par DjOuBhAa Ven 23 Oct 2009 - 4:50

Houla oui ça vie encore alors..faut pas vous énerver les gars..y'a que la vérité qui blesse Very Happy
C'est normal que tu ne sois pas d'accord avec ma provoc lexx. Perso ce qui me tue c'est justement que des gens fassent vivre ce site sur leur temps et qu'on laisse des mecs avec des avatars lamentables. Je trouve ça vraiment dommage voilà. Mon commentaire aura plus choqué qu'une grosse qui se fait prendre..je ne comprends pas mais bon.
Spider et peroni..arrêtez de fliper les gars le site ne va pas fermer hola.. Laughing

DjOuBhAa
Skinneur
Skinneur

Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 57
Localisation : Metz (57)
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ismartsms ou l art du sms anonyme.. Empty Re: ismartsms ou l art du sms anonyme..

Message par Silvers Ven 23 Oct 2009 - 9:59

Je pense qu'il y a une part de vérité dans ce que dit les modos mais aussi les propos de DjOuBhAa. Je suis sur le forum 6j/7 et 12h/24 et depuis que certain individue pourrissent le forum je le trouve moins réactif et même si il n'est pas mort on sent une petit faiblesse et c'est normal ! Qui à envi de s'investir sur des postes pourri pas des gros c*n qui passe leur temps de m*r*e à faire ch**r le monde ?

ismartsms ou l art du sms anonyme.. Icon_evil Moi perso sa me les casses ... ismartsms ou l art du sms anonyme.. Icon_evil
Silvers
Silvers
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3407
Age : 38
Localisation : Haut Rhin (68)
Emploi/loisirs : Analyste Programmeur/FNO
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch - D1 - TP2 - HD2
Opérateurs : ismartsms ou l art du sms anonyme.. Free10
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ismartsms ou l art du sms anonyme.. Empty Re: ismartsms ou l art du sms anonyme..

Message par Invité Ven 23 Oct 2009 - 10:13

bjr Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ismartsms ou l art du sms anonyme.. Empty Re: ismartsms ou l art du sms anonyme..

Message par Invité Ven 23 Oct 2009 - 10:14

merci pour hushsms mais sa fonctionne pas a coup sur..
dommage
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ismartsms ou l art du sms anonyme.. Empty Re: ismartsms ou l art du sms anonyme..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum