FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

navigon sur diamond 2 et windows 6.5, ça marche ?

3 participants

Aller en bas

navigon sur diamond 2 et windows 6.5, ça marche ? Empty navigon sur diamond 2 et windows 6.5, ça marche ?

Message par kabouik Ven 16 Oct 2009 - 23:16

Bonsoir,

ça fait une semaine que je galère pour faire tourner Navigon 7 sur mon HTC diamond 2 (flashé avec Windows 6.5 leo)
Avez vous reussi à le faire tourner ? Si oui, quelle version avez vous utilisé, et ou la trouver ?

Je suis pret a acheter le logiciel, mais avant, je veux l'essayer.

D'aprés ce que j'ai pu comprendre en allant sur le site officiel, il ne fonctionnerait que sur windows 5/6/6.1

Actuelement, je suis avec tomtom, mais le logiciel se fait un peu veillissant. J'aime pas trop Igo, qui n'affiche pas les infos qui m'interessent. Bref, mon logiciel idéal serait navigon 7, mais encore faudrait reussir à le faire tourner Wink

Merci pour votre aide

kabouik
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond 2
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

navigon sur diamond 2 et windows 6.5, ça marche ? Empty Re: navigon sur diamond 2 et windows 6.5, ça marche ?

Message par tranquil94 Sam 17 Oct 2009 - 10:16

Salut,
La version mn7.3.4 tourne sur le diamond 2 et est disponible chez eux en version d'essai 30 jours.
Je l'ai actuellement sur le mien et elle tourne tres bien, comme toi apres avoir essayer plusieurs logiciel c navigon que je prefere ;o)

tranquil94
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond II
Opérateurs : bouygues
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

navigon sur diamond 2 et windows 6.5, ça marche ? Empty Re: navigon sur diamond 2 et windows 6.5, ça marche ?

Message par benj3011 Dim 18 Oct 2009 - 21:37

A voir, car j'ai un ami il est impossible pour lui de l'installer car son diamond 2 se fige...
benj3011
benj3011
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : nrj mobile
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

navigon sur diamond 2 et windows 6.5, ça marche ? Empty Re: navigon sur diamond 2 et windows 6.5, ça marche ?

Message par tranquil94 Dim 18 Oct 2009 - 22:33

Salut,

Je l'ai sur mon diamond 2 et il tourne parfaitement sans faire aucune modification, je suis sous wm6.5 et je l'avais egalement sous wm6.1.
Il sagit de la version mn7.3.4 qui prens en compte les ecrans wvga.

tranquil94
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond II
Opérateurs : bouygues
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

navigon sur diamond 2 et windows 6.5, ça marche ? Empty Re: navigon sur diamond 2 et windows 6.5, ça marche ?

Message par kabouik Lun 19 Oct 2009 - 1:53

Bon, je laisse tomber, ça fait une semaine que je galère, et ça marche pas. Dommage, il avait l'air pas mal ce soft:

J'ai téléchargé la version d'évaluation sur leur site. Il s'installe, et ne veut pas se connecter sur le net pour activer la période d'essais.

Après des galères, je trouve sur le net une version, disons, "pas officielle". Elle s'installe, mais pas moyen de l'executer.

Et comme je veux pas acheter un logiciel à 100€ sans le tester, je resterai sur mon bon vieux tomtom V7 qui lui me fait pas défaut, malgré qu'il soit un peu veillisant.

Igo ne me plait pas, trop "fouilli" a mon gout

kabouik
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond 2
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

navigon sur diamond 2 et windows 6.5, ça marche ? Empty Re: navigon sur diamond 2 et windows 6.5, ça marche ?

Message par tranquil94 Mar 20 Oct 2009 - 20:33

Salut,

J'ai la rom netdrg 2.0 en wm6.5 et manilia 2.5 et la version test navigon tourne tres bien, j'ai activer la periode d'essais sans aucun probleme.
Regarde plutot du cote de ta connection internet.
J'ai un copain qui l'a aussi sur son diamond2 et il n'as pas de probleme non plus.
Sur le site navigon le diamond2 est bien compatible, sans aucune modif, sur leurs version 7.3.4.
En ce qui concerne les version sur le net tu n'en trouveras aucune en 7.3.4 debloquer pour pda, les version que tu trouve sont issue des pna retravaillés pour pda et pour qu'elles tourne sur ton diamond2 tu dois renomer "carte de stockage" en "Storage Card".
Je les est testé mais elle ont un probleme d'echelles sur les fleches de direction qui est pas top dutout.

tranquil94
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond II
Opérateurs : bouygues
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

navigon sur diamond 2 et windows 6.5, ça marche ? Empty Re: navigon sur diamond 2 et windows 6.5, ça marche ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum