FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Regarder les chaines de télévision provenant d'un gsm vers une tv ou un pc

2 participants

Aller en bas

Regarder les chaines de télévision provenant d'un gsm vers une tv ou un pc Empty Regarder les chaines de télévision provenant d'un gsm vers une tv ou un pc

Message par salexanda Jeu 15 Oct 2009 - 19:06

Bonjour à tous,

Je souhaiterai savoir si quelqu'un aurait trouvé l'astuce pour transmettre l'image télévision du gsm sur un écran ordi ou de télévision.

Je m'explique j'ai un forfait gsm sur orange qui me permet d'avoir Orange Cinéma Séries et je souhaiterai pouvoir les lire sur un écran plus grand par le wifi par exemple même si la qualité de l'image n'est pas top mais pour dire d'avoir un écran plus grand.

Quand on a la box d'orange l'option coute 12€ par mois alors que celle-ci est incluse dans mon forfait gsm.

Dans l'attente de vous lire, sincères salutations

salexanda
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Regarder les chaines de télévision provenant d'un gsm vers une tv ou un pc Empty Re: Regarder les chaines de télévision provenant d'un gsm vers une tv ou un pc

Message par fonz Jeu 15 Oct 2009 - 19:12

Euh je pense qu'elle sera plus que pas top et surtout mal cadré. Là comme ça, my mobile mais vu les taux de rafraichissement...
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Regarder les chaines de télévision provenant d'un gsm vers une tv ou un pc Empty Re: Regarder les chaines de télévision provenant d'un gsm vers une tv ou un pc

Message par salexanda Jeu 15 Oct 2009 - 20:02

Certes mais est-ce possible malgré tout?

salexanda
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Regarder les chaines de télévision provenant d'un gsm vers une tv ou un pc Empty Re: Regarder les chaines de télévision provenant d'un gsm vers une tv ou un pc

Message par fonz Jeu 15 Oct 2009 - 20:23

En tout cas je crois pas que tu trouveras un logiciel "officiel" pour ça, pour des questions de droit et concurrence. Peut être qu'en écumant XDA
Tu n'es pas la seule à être intéressée en tout cas.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3129423-transfert-tv-mobile-vers-tv-pc
Et j'ai même retrouvé un vieux topic ici sur le sujet (merci de faire une recherche avant la prochaine fois
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/softs-f25/regarder-la-tele-sur-son-pc-t11078.htm?highlight=t%e9l%e9
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Regarder les chaines de télévision provenant d'un gsm vers une tv ou un pc Empty Re: Regarder les chaines de télévision provenant d'un gsm vers une tv ou un pc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum