FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Probléme de connexion au Windows Mobile Marketplace

3 participants

Aller en bas

Probléme de connexion au Windows Mobile Marketplace Empty Probléme de connexion au Windows Mobile Marketplace

Message par Dj!pOner Lun 5 Oct 2009 - 21:26

Salut tout le monde!
J'ai lu ici que le Windows Marketplace ouvrait ces portes aujourd'hui pour les WindowsPhone (PPC sous WinMo 6.5) je me dirige donc vers l'icône MarketPlace de ma ROM EnergyROM Series "Genesis" (qui tourne sous WinMo 6.5) qui m'envoie sur une page web affin de télécharger l'appli MarketPlace que j'installe sur la mémoire interne du téléphone. (Jusque la tout va bien...)
Ensuite lorsque je l'exécute,(même après un soft reset) elle se lance mais j'obtiens le message suivant "We encountered an error while trying to reach the Windows Marketplace server. Would you like to try again?"
Bien entendue même si je "try again" c'est la même, que ce soit en wifi, 3G ou via le gestionnaire pour appareils sous windows mobile...
Je me tourne donc vers vous afin de savoir si cela vien du Market en lui meme, de ma ROM, de mon phone (HTC Diamond) ou encore de l'UserAgent (on sais jamais) vu que le Diamond n'est pas censé être sous WinMo 6.5...


Et chez vous ça marche?

Thanks Wink

EDIT: Je pense à un truc, le WinMarket ne nécessiterait pas une ROM base 6.5.1 pour fonctionner? En nous pas 6.5.0 comme ma ROM actuelle?
Dj!pOner
Dj!pOner
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : HTC-Touch Diamond ROM:Benko's 4.9 Radio:1.15.25.14
Opérateurs : Probléme de connexion au Windows Mobile Marketplace MiniSFR Illimythics
Date d'inscription : 08/11/2008

http://LittleBenPlanet.blog.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Probléme de connexion au Windows Mobile Marketplace Empty Re: Probléme de connexion au Windows Mobile Marketplace

Message par Invité Lun 5 Oct 2009 - 23:55

je pense que la connexion au site n'est pas trop fonctionnelle encore. Y'a un autre post d'arturo dans la section soft qui décrit le portage de l'application marketplace sur wm 6.1 par xda et là personne non plus en France ne semble pouvoir s'y connecter.

Je pencherais pour un pb lié au serveur de MS qui pourrait bloquer l'entrée par exemple sur l'adresse ip située en dehors des USA
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probléme de connexion au Windows Mobile Marketplace Empty Re: Probléme de connexion au Windows Mobile Marketplace

Message par Dj!pOner Mar 6 Oct 2009 - 0:12

Oui je pense que t'a raison...
Mais j'espère qu'il ne vont pas bloquer l'accès en Europe tant qu'aucun périph sous WinMo6.5 n'est sortit ici... Sad
Dj!pOner
Dj!pOner
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : HTC-Touch Diamond ROM:Benko's 4.9 Radio:1.15.25.14
Opérateurs : Probléme de connexion au Windows Mobile Marketplace MiniSFR Illimythics
Date d'inscription : 08/11/2008

http://LittleBenPlanet.blog.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Probléme de connexion au Windows Mobile Marketplace Empty Re: Probléme de connexion au Windows Mobile Marketplace

Message par fonz Mar 6 Oct 2009 - 10:09

la sortie a été présenté hier à Paris par le patron de Microsoft. Normalement à partir d'aujourd'hui, la MAJ pour les D2 est effective.
Il y a peut être aussi une saturation des serveurs comme à chaque fois qu'un site ouvre. Tout le monde veut aller voir Smile
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probléme de connexion au Windows Mobile Marketplace Empty Re: Probléme de connexion au Windows Mobile Marketplace

Message par marko96 Mar 6 Oct 2009 - 19:04

Je suis sur WM 6.1 et Marketplace marche parfaitement Basketball
marko96
marko96
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 2290
Age : 28
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, iPhone 4S,
Opérateurs : Probléme de connexion au Windows Mobile Marketplace Logosfr
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probléme de connexion au Windows Mobile Marketplace Empty Re: Probléme de connexion au Windows Mobile Marketplace

Message par Dj!pOner Mar 6 Oct 2009 - 19:51

Ouai bah visiblement pas chez moi pourtant je suis en Wifi...
Donc le probléme doit surement venir de ma ROM je ne vois que ça...
Sinon Marko96 ta config actuelle c'est celle de ta signature? Le Market fonctionne en 3G via SFR (forfait non "full")?

Merci!
Dj!pOner
Dj!pOner
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : HTC-Touch Diamond ROM:Benko's 4.9 Radio:1.15.25.14
Opérateurs : Probléme de connexion au Windows Mobile Marketplace MiniSFR Illimythics
Date d'inscription : 08/11/2008

http://LittleBenPlanet.blog.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Probléme de connexion au Windows Mobile Marketplace Empty Re: Probléme de connexion au Windows Mobile Marketplace

Message par marko96 Mar 6 Oct 2009 - 19:54

Il fonctionne parfaitement bien que ce soit en Illymithics 3G+ normal, wifi ou Active sync.
marko96
marko96
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 2290
Age : 28
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, iPhone 4S,
Opérateurs : Probléme de connexion au Windows Mobile Marketplace Logosfr
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probléme de connexion au Windows Mobile Marketplace Empty Re: Probléme de connexion au Windows Mobile Marketplace

Message par Dj!pOner Mar 6 Oct 2009 - 20:20

Merci je vais donc tester une autre ROM...
Dj!pOner
Dj!pOner
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : HTC-Touch Diamond ROM:Benko's 4.9 Radio:1.15.25.14
Opérateurs : Probléme de connexion au Windows Mobile Marketplace MiniSFR Illimythics
Date d'inscription : 08/11/2008

http://LittleBenPlanet.blog.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Probléme de connexion au Windows Mobile Marketplace Empty Re: Probléme de connexion au Windows Mobile Marketplace

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum