FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Histoire de launcher sur TF3D

Aller en bas

Histoire de launcher sur TF3D Empty Histoire de launcher sur TF3D

Message par gandul Ven 25 Sep 2009 - 1:24

Non satisfait de l'onglet programme du TF3D, voici ce que j'ai mis en place sur mon précieux :

Le lancement de programmes s'opère de 3 manières différentes (je devrais dire "complémentaire" !)


  1. Onglet Acceuil du TF3D avec lancement rapide (Flabliv action screen voir ICI) et exhaustif des programmes (Zlaunchy voir ICI (lien XDA))
  2. Onglet Manila Today Page (second today incorporé au TF3D voir ICI) pour un lancement de programmes moins réactif mais plus esthétique associé à rltoday plugin (lien XDA ICI) et aussi le prog file explorer extension (lien XDA ICI) et myaction screen évoqué ICI par votre serviteur.

Je commence donc par la partie concernant l'acceuil du TF3D.


Histoire de launcher sur TF3D Hometo10

Installation de l'action screen de Fabliv avec modification de la softkey gauche dans la BDR

Histoire de launcher sur TF3D Fabliv10

Modification de l'affectation de l'appuie long sur décrocher vers le launcher Zlaunchy
Dans --> Démarrer/Paramètres/Boutons

Histoire de launcher sur TF3D Zlaunc10

En effet, rien de plus naturel que de lancer ce launcher style recherche téléphonique à partir de la hard key "clavier téléphone" avec juste un appuie long dessus !
Vous remarquerez aussi que ce launcher est skinable (au moins partiellement !)


J'attaque maintant la deuxième partie de mon post :

2/Onglet Manila Today Page (second today incorporé au TF3D voir ICI) pour un lancement de programmes moins réactif mais plus esthétique associé à rltoday plugin (lien XDA ICI) et aussi le prog file explorer extension (lien XDA ICI) et myaction screen évoqué ICI.

Histoire de launcher sur TF3D Hometo11

Ici encore modification des softkeys de Manila Today Page dans la BDR afin de pouvoir lancer myaction sur la softkey de droite
Au passage modification aussi de la softkey gauche par défaut (de home vers mystopwatch pour moi car souvent utilisé pour des raisons culinaire !) de droite car pour revenir au today, il suffit de faire glisser l'onglet ou bien d'un appuie sur la hardkey home !

Histoire de launcher sur TF3D Captur11


(vous remarquerez que j'ai pas fini l'implémentation de mes icones et prog associés !!!)

Bon tout ça pour en venir au plugin rltoday associé à file extension explorer. Rltoday me permet de créer un launcher depuis l'onglet MTP en affectant les icones à des dossiers contenant chacun un lot de programmes (rangement par thématique).

Histoire de launcher sur TF3D Hometo11Histoire de launcher sur TF3D Explor10
Le file extension explorer permet ici de rendre un affichage "icone" dans filexplore.exe afin que ça reste "finger friendly"


Voilà j'ai cherché à customiser l'affichage wm6.1 afin de le transformer en style black (texte blanc fond noir) mais je ne suis pas parvenu a obtenir un résultat parfait (problème d'affichage avec tmail notament !) avec UiTweaker

Aussi si vous avez des pistes d'optimisations de cette assemblage de launcher, je suis preneur !
Les commentaires sont toujours les bienvenus.


Dernière édition par gandul le Ven 25 Sep 2009 - 10:11, édité 1 fois
gandul
gandul
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Version ROM 1.93.163.3
Radio : 1.00.25.03
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de launcher sur TF3D Empty Re: Histoire de launcher sur TF3D

Message par Invité Ven 25 Sep 2009 - 3:50

Impressionnant Histoire de launcher sur TF3D Icon_biggrin

J'adore voir ce qui existe dèjà depuis un moment... sur ce forum. Impression au vu des topics qui fleurissent, que le diamond vient de sortir Histoire de launcher sur TF3D Lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum