OPERA MINI 5.1 Nouvelle version pour WM - [MAJ 9 SEPT 2010]

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

OPERA MINI 5.1 Nouvelle version pour WM  - [MAJ 9 SEPT 2010] - Page 5 Empty Re: OPERA MINI 5.1 Nouvelle version pour WM - [MAJ 9 SEPT 2010]

Message par crooc le Ven 24 Sep 2010 - 22:29

J'ai test toutes les version d'opera Mini, ainsi que Opera 10, et la je n'ai rien a dire ! Extrement rapide et fuide comme je n'ai jamais vu ! Quelle facilité !

Opera Mini 5.1, si vous ne l'avez pas comme navigateur par défaut, vous n'avez rien.
cheers
crooc
crooc
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : Htc touch Diamond 2
Opérateurs : Proximus

Revenir en haut Aller en bas

OPERA MINI 5.1 Nouvelle version pour WM  - [MAJ 9 SEPT 2010] - Page 5 Empty Re: OPERA MINI 5.1 Nouvelle version pour WM - [MAJ 9 SEPT 2010]

Message par nicolaiev le Mar 5 Oct 2010 - 20:03

Salut,
C'est vrai qu'il est super fluide. Je l'adopte.
Par contre, y a t il moyen que ce soit cette version mini qui se lance lorsque l'on clique "lancer le navigateur" dans le TF ? Chez moi ca ne fonctionne pas meme en mettant navigateur par defaut dans les options…
Merci d'avance
nicolaiev
nicolaiev
Membre
Membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2, HTC HD Mini, HTC Diam
Opérateurs : Orange

Message par MrBrown! le Lun 13 Déc 2010 - 12:27

Petit problème : je n'arrive pas à m'inscrire sur des flux RSS, savez-vous pourquoi ? Par exemple j'aimerai avoir le flux RSS de liberation.fr, mais quand je vais sur le liens : page introuvable, idem sur tous les autres sites.. Auriez-vous une explication ?

Par ailleurs concernant la rotation automatique, celle-ci fonctionnait parfaitement au départ mais depuis quelques semaines plus rien... Idem, auriez-vous une solution ?

Ca reste quand même mon navigateur par défaut, c'est une petite bombe !

Merciii Smile

++ Flo Cool
MrBrown!
MrBrown!
Membre actif
Membre actif

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 1
Opérateurs : Orange

Message par Liveguard06 le Jeu 23 Déc 2010 - 13:26

Vraiment tres rapide, mais quand je vais sur le wap.bouytel je ne peux pas avoir acces a la TV car il me dit que je suis connecté en WIFI alors qu'il n'est pas activé, le message exact est "vous n'avez pas acces à l'ensemble des informations du portail Bouygues telecom car vous etes actuellement connecté en WiFi"
A+
Liveguard06
Liveguard06
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Bouygues Neo 2

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5