FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

accéléromètre très fragile!

4 participants

Aller en bas

accéléromètre très fragile! Empty accéléromètre très fragile!

Message par Bugs Lun 14 Sep 2009 - 17:52

Moi, j'ai acheté mon Diamond 2 à la FNAC mardi dernier. Après 3 jours de fonctionnement et sans qu'il subisse le moindre choc, l'accéléromètre est tombé en panne. plus moyen de basculer ni les photos ni les pages web... J'ai trouvé ce forum et j'ai compris que je n'étais pas le seul loin s'en faut. Je viens de le rapporter à la Fnac aujourd'hui (lundi suivant) ouf!!! un jour près c'était trop tard. il m'ont commandé un autre Diamond 2 que j'aurai dans une semaine. Je me demande si je ne fais pas une erreur en persistant comme ça..... Il faudrait une action commune. C'est inadmissible de la part d'HTC de mettre sur le marché un produit à ce prix et qui n'est même pas abouti!!!!
Bugs
Bugs
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 71
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : Cadre / pilote avion
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

accéléromètre très fragile! Empty Re: accéléromètre très fragile!

Message par Yoda Lun 14 Sep 2009 - 19:26

? ta vraiment pas de chance , meme avec le fix de celui ci , ou en le retalonnant ?
sinon je suis pas vraiment d accord avec toi les ppc htc sont un minimum abouti je dirais accéléromètre très fragile! Icon_biggrin
accéléromètre très fragile! Icon_study le probleme se situe souvent entre la chaise et le ppc accéléromètre très fragile! Icon_cheers
Yoda
Yoda
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 4336
Age : 48
Localisation : Bordeaux , Francia
Emploi/loisirs : Nainformaticien expert
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

accéléromètre très fragile! Empty Re: accéléromètre très fragile!

Message par tom58640 Lun 14 Sep 2009 - 19:54

bjr,
Malgrès tous le respect que g pour toi Yoda, je suis à 50% d'accord avec Bug.

Le diamond est une bête de technologie, donc on ne peux pas dire qu'il n'est pas abouti. Cependant, j'ai eu la meme mésaventure que toi avec mon diamond 1 et je n'été pas très content.

J'ai tout essayer mais rien y faisait.
Puis, suite à une erreur de ma part (en collant ma protection avec du produit à vitre, du liquide est rentré ds par le haut parleur), plus d'écran tactille.

Envoyer en SAV (ouf, c passé) puis échange, j'ai retrouvé un diamond tout neuf qui marchait comme au premier jour.

Depuis plus de problème, alors Bugs, tu peux percister, il y a peut etre des mauvaises séries et ce téléphone, c'est de la balle quand on le paramètre correctement.

@+
tom58640
tom58640
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

accéléromètre très fragile! Empty Re: accéléromètre très fragile!

Message par fonz Lun 14 Sep 2009 - 21:07

Beaucoup de pièces, haute technologie, plus de raisons de tomber en panne. Ca me surprend pas, c'est toujours malheureux quand ça nous arrive, mais y a des fois comme ça. J'avais un écran d'ordi que j'ai fait changer 3 fois car ils avaient des problèmes. le 0 défaut n'existe pas.
Tapez n'importe quel produit avec "problème" dans google, vous aurez 400 pages de mecs se plaignant que c'est fragile, etc... et beaucoup moins vantant ses mérites. C'est humain à ce qu'il parait comme réaction...

Donc je suis plutôt d'accord avec Yoda quand tu parles de non abouti.
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

accéléromètre très fragile! Empty Re: accéléromètre très fragile!

Message par Bugs Mar 15 Sep 2009 - 11:55

accéléromètre très fragile! Icon_study le probleme se situe souvent entre la chaise et le ppc accéléromètre très fragile! Icon_cheers[/quote]

Yoda, j'ai pas bien compris la métaphore avec la chaise et l'ordi....

Je n'ai pas voulu critiquer le téléphone (que tu semble vénérer) bien au contraire, puisqu'au lieu d'en changer, comme me le proposait la Fnac, j'en ai recommandé un...

Je voulais simplement dire qu'au lu de certains forums, je ne soit pas le seul, loin s'en faut, d'être victime de ce bug.

A vouloir sortir au plus vite leurs nouveaux modèles, les constructeurs prennent le risque de mettre sur le marché des modèles, comment dire, sans froisser ta susceptibilité, pas totalement "débuggés" (ce terme te convient-il?)

C'est un peu comme les avions si tu vois ce que je veux dire. Tu voles parfois sans le savoir dans des avions qui ne sont pas totalement "débuggés". Ca ne te fait rien?.... Tant mieux.

Remarque que ni Airbus, ni Boeing n'ont retenu Windows comme syst avionnique... Ouf!

Mais ce que lis des autres post me rassure tout de même. Je ne me suis pas trompé. Je pense que le nouvel appareil me donnera entière satisfaction.

Merci de votre aide.
Bugs
Bugs
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 71
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : Cadre / pilote avion
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

accéléromètre très fragile! Empty Re: accéléromètre très fragile!

Message par Yoda Mar 15 Sep 2009 - 12:31

pour faire simple et vu que mon trait d humour passe pas , toujours acheter un téléphone hors opérateur ca évite ce genre de désagrément.
effectivement la sur-couche opérateur est plus ou moins une usine a gaz.
Yoda
Yoda
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 4336
Age : 48
Localisation : Bordeaux , Francia
Emploi/loisirs : Nainformaticien expert
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

accéléromètre très fragile! Empty Re: accéléromètre très fragile!

Message par Bugs Mar 15 Sep 2009 - 16:21

Heu Maître Yoda, je crois qu'on ne s'est pas compris...!!!! C'est normal je suis tout nouveau sur ce forum. Faut apprendre à se connaitre n'est ce pas? Bref, pour ton info, j'avais anticipé ce que tu dis. J'ai acheté le D2 "sec" à la Fnac Sans opérateur. Qui de plus est, c'est mon 1er HTC... J'ai toujours été un fana de SE... Alors, excusez moi si dès fois je suis un peu à côté de la plaque... Mais je compte sur votre communauté pour progresser. Bugs
Bugs
Bugs
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 71
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : Cadre / pilote avion
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

accéléromètre très fragile! Empty Re: accéléromètre très fragile!

Message par Bugs Lun 21 Sep 2009 - 13:00

Bonjour. Excusez moi de vous déranger mais je viens de toucher mon second D2 à la FNAC. L'accéléromètre fonctionne bien avec Opera mais pas du tout avec les photos. Qu'il s'agisse des photos prises avec l'appareil ou de celles de la carte, rien à faire!!! C'es mon 2d D2 en 2 semaines et meme problème! Pouvez vous me confirmer si c'est normal ou pas, car du coup, avec le WE il ne me retse que 6 jours pour proceder à un autre échange FNAC... Merci par avance car là, je ne sais plus à quel saint me vouer... Bugs
Bugs
Bugs
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 71
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : Cadre / pilote avion
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

accéléromètre très fragile! Empty Re: accéléromètre très fragile!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum