FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
anipassion.com

Prob. Telechargement roms sur le sit officiel

3 participants

Aller en bas

Prob. Telechargement roms sur le sit officiel Empty Prob. Telechargement roms sur le sit officiel

Message par Par-Bal Sam 12 Sep 2009 - 15:28

Bonjour a tous j'essaye désespérément depuis 2jour de téléchargé la dernière roms officiel pour mon htc touch diamond sur le sit officiel bien entendu ... et je comprend pas .. je click bien sur téléchargé mes rien ne se passe j'ai juste une page d'explication qui s’ouvre pour installé la rom ... rien pour la téléchargé .. pouvez vous m’aidé a trouvé cette fameuse roms svp merci d'avance Prob. Telechargement roms sur le sit officiel Icon_biggrin


Ps:j'ai cherché dans tout ce forum topic par topic en recherchent aussi dans le système de recherche par mot cles mes rien ... donc si il y a un topic qui en parle veuillez m'excusé et bien vouloir me redirigé ver celui-ci car je l'ai vraiment pas vue merci Prob. Telechargement roms sur le sit officiel Icon_cool

Par-Bal
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Appareil(s) possédé(s) : Htc touch diamond
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prob. Telechargement roms sur le sit officiel Empty Re: Prob. Telechargement roms sur le sit officiel

Message par diamond04 Sam 12 Sep 2009 - 18:12

slt!! tu aura cette fameuse rom par ici (rom officiel 2.03) Prob. Telechargement roms sur le sit officiel Icon_wink
diamond04
diamond04
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 5802
Age : 35
Localisation : île de la reunion
Emploi/loisirs : Infirmier
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prob. Telechargement roms sur le sit officiel Empty Re: Prob. Telechargement roms sur le sit officiel

Message par Yoda Sam 12 Sep 2009 - 20:02

pour telecharger sur le site officiel il faut entré ton numero de serie et avoir un htc hors pack sinon ca marche pas
Yoda
Yoda
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 4336
Age : 48
Localisation : Bordeaux , Francia
Emploi/loisirs : Nainformaticien expert
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prob. Telechargement roms sur le sit officiel Empty Re: Prob. Telechargement roms sur le sit officiel

Message par Par-Bal Sam 12 Sep 2009 - 23:53

diamond04 a écrit:slt!! tu aura cette fameuse rom par ici (rom officiel 2.03)




merci je ne savais pas qu'elle s’appelai ainsi,je vais allé voire sur le lien que tu ma donné ..encor merci Prob. Telechargement roms sur le sit officiel Icon_biggrin



Yoda a écrit:pour telecharger sur le site officiel il faut entré ton numero de serie et avoir un htc hors pack sinon ca marche pas


a oke merci pour l'info Prob. Telechargement roms sur le sit officiel Icon_biggrin mes justement j'ai un hors opérateur ... mes il me demande pas comme d’habitude d'entré mon num de série .. Prob. Telechargement roms sur le sit officiel Icon_cry


Edite : Prob. Telechargement roms sur le sit officiel Affraid problème j'ai dl la roms 2.03 avec radio et quand je click sur l’installation j'exécute j'appuis suivent et puis la il me mes un mess d'erreur " ce fichier exécutable automatiquement a été altéré. L'installation sera interrompue " que doi-je faire Prob. Telechargement roms sur le sit officiel Affraid Prob. Telechargement roms sur le sit officiel Confused

Edite 2 : voila je suis entrain de dl la roms sur le sit officiel a mon avis il étai en maintenance ou quoi ...

Par-Bal
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Appareil(s) possédé(s) : Htc touch diamond
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prob. Telechargement roms sur le sit officiel Empty Re: Prob. Telechargement roms sur le sit officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum