FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Connexion PC + contacts

Aller en bas

Connexion PC + contacts Empty Connexion PC + contacts

Message par laduche Jeu 31 Juil 2008 - 16:57

Bonjour à tous,

Je farfouille sur le forum depuis 2 jours pour trouver une réponse à mes 2 questions... J'espère que vous allez pouvoir m'aider Rolling Eyes

1- J'ai installer activ sync sur mon PC boulot (j'ai pas install Poutlook sur mon htc) quand je tente la synchro du calendrier il me met en erreur.
"problème sur le bureau, code support: 85010014"

2- Je n'arrive pas à trouver une manip simple (novice en ppc) pour cacher les contact SIM après les avoir copié dans Htc.

Merci par avance pour toutes vos réponses!!! Exclamation

laduche
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC _touch_diamond
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Connexion PC + contacts Empty Re: Connexion PC + contacts

Message par Invité Jeu 31 Juil 2008 - 20:04

Pour que les réponses soient plus facile à faire il est préférable de poser une seule question par post.

tu dis que tu n'as pas installé Poutlook sur ton diamond mais il y est d'office... je ne comprends pas

POur ton code erreur une petite recherche dans google avec "activesync 85010014" t'aurais renvoyée ces liens :

http://www.microsoft.com/france/windowsmobile/help/activesync/default.mspx
http://www.microsoft.com/communities/newsgroups/en-us/default.aspx?dg=microsoft.public.fr.pocketpc&tid=7990bdbf-95ab-4130-af0e-68aa0a9dce6f&p=1

Pour la 2eme question y'a une astuce sur le forum pour cela du coté des tutos de mémoire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum