FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

AVIS A TOUS LES MENBRES FNO , ET AUX SKINNEURS ET CREATEURS : ATTENTION A VOS CREATIONS

+25
diamond04
doudou2106
laskarface
teumic
voyd
Niccx
mathdup
danaru
marko96
Credo
bébégold
Ric69
RR33
lestat89
kaiser29
bankai
Tyler54
pitbull832
JMHL1963
KoMa
thedry
takaclic
ludo925
CLR1
Phildu91
29 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

AVIS A TOUS LES MENBRES FNO , ET AUX SKINNEURS ET CREATEURS : ATTENTION A VOS CREATIONS - Page 5 Empty Re: AVIS A TOUS LES MENBRES FNO , ET AUX SKINNEURS ET CREATEURS : ATTENTION A VOS CREATIONS

Message par CLR1 Jeu 3 Sep 2009 - 15:27

ludo925 a écrit:Moi j en ai une tres simple dont j ai penser cette nuit:

Vu que l ont ne peut pas les attaquer chez eu sans que ce qui sont "bien" ne le paye on est en train de leurs pourrir leur réputation mais voila comment fait pour que ce soit eu qui viennent s'expliquer:
Créé un forum spécial "Fuck SmartphoneJunkie" et surront alors obligé de venir pour s'expliquer les la on pourra leur dire ce que l on pense sans craindre d'etre bani ou que la sancure ne soit apliquer
Bien entandu il ne faudra pas non plus les banir eupour leur montrer ce que c'est que le RESPECT
Alors???
En voila une idée quelle est bonne Wink .
CLR1
CLR1
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 46
Localisation : Bondoufle
Emploi/loisirs : CT en boutique O...
Appareil(s) possédé(s) : Samsung GNote
Opérateurs :

AVIS A TOUS LES MENBRES FNO , ET AUX SKINNEURS ET CREATEURS : ATTENTION A VOS CREATIONS - Page 5 Logo_Orange

Date d'inscription : 07/07/2008

http://iplus.im/clr1

Revenir en haut Aller en bas

AVIS A TOUS LES MENBRES FNO , ET AUX SKINNEURS ET CREATEURS : ATTENTION A VOS CREATIONS - Page 5 Empty Re: AVIS A TOUS LES MENBRES FNO , ET AUX SKINNEURS ET CREATEURS : ATTENTION A VOS CREATIONS

Message par fonz Jeu 3 Sep 2009 - 15:38

Leur expliquer le respect sur un forum appelé fuck... Et puis comment comptes tu les obliger à venir s'expliquer? Je suis pas sur qu'ils prennent cette peine
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

AVIS A TOUS LES MENBRES FNO , ET AUX SKINNEURS ET CREATEURS : ATTENTION A VOS CREATIONS - Page 5 Empty Re: AVIS A TOUS LES MENBRES FNO , ET AUX SKINNEURS ET CREATEURS : ATTENTION A VOS CREATIONS

Message par CLR1 Jeu 3 Sep 2009 - 15:40

Je dirais même plus, un forum en anglais histoire de pas trop les déstabilisés. Car à voir leur post sur PPCGeeks et XDA, ils ont l'aire limité comme garcons Wink .
CLR1
CLR1
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 46
Localisation : Bondoufle
Emploi/loisirs : CT en boutique O...
Appareil(s) possédé(s) : Samsung GNote
Opérateurs :

AVIS A TOUS LES MENBRES FNO , ET AUX SKINNEURS ET CREATEURS : ATTENTION A VOS CREATIONS - Page 5 Logo_Orange

Date d'inscription : 07/07/2008

http://iplus.im/clr1

Revenir en haut Aller en bas

AVIS A TOUS LES MENBRES FNO , ET AUX SKINNEURS ET CREATEURS : ATTENTION A VOS CREATIONS - Page 5 Empty Re: AVIS A TOUS LES MENBRES FNO , ET AUX SKINNEURS ET CREATEURS : ATTENTION A VOS CREATIONS

Message par Invité Jeu 3 Sep 2009 - 16:24

Nous perdons un skinneur, un des nôtres. Je suis dégouté... à cause de cette bande de pourris Mad Evil or Very Mad Twisted Evil.

Je laisse là cette affaire, j'ai autre chose à faire... que de me battre contre des cons. Aussi, je vous demande à tous de faire pareil, car la mauvaise pub a été faite, tout le monde sait maintenant qu'il y des thèmes pas à eux là-bas et les moyens qu'ils utilisent.


SUJET CLOS POUR MA PART. Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVIS A TOUS LES MENBRES FNO , ET AUX SKINNEURS ET CREATEURS : ATTENTION A VOS CREATIONS - Page 5 Empty Re: AVIS A TOUS LES MENBRES FNO , ET AUX SKINNEURS ET CREATEURS : ATTENTION A VOS CREATIONS

Message par ludo925 Jeu 3 Sep 2009 - 18:05

GERGER meme si tu veut arrete le combat je te propose quand meme ma solution: je créé un forum BI-LINGUE (anglais-francais) dans le quel on dit ce que l on pense sur eu. Apres Fonz pour te répondre toi tu vois un site SPECIALEMENT créé pour t "attaquer" tu fais quoi? tu laisse parler ou tu te défant et tu argument??? Je supose qu il ne resteront pas sans réagir!

Pour revenir a toi GERGER je créé le forum et je nommes MODO ainsi que BjoubAa
Voila j attnt ta repone Wink
ludo925
ludo925
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : 95210
Emploi/loisirs : étudiant
Appareil(s) possédé(s) : OMNIA - I900
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

AVIS A TOUS LES MENBRES FNO , ET AUX SKINNEURS ET CREATEURS : ATTENTION A VOS CREATIONS - Page 5 Empty Re: AVIS A TOUS LES MENBRES FNO , ET AUX SKINNEURS ET CREATEURS : ATTENTION A VOS CREATIONS

Message par Invité Jeu 3 Sep 2009 - 18:39

L'idée est bonne, mais je me suis dèjà bien défoulé. Ils sont au courant de ce qu'on pense de leur manière d'agir, et de nombreux forums sont informés Wink .
Leur réputation est faite, et été dèjà faite avant çà. Soyons plus intelligent qu'eux : ignorons les maintenant.

" Ce que mal acquis, ne profite jamais "...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVIS A TOUS LES MENBRES FNO , ET AUX SKINNEURS ET CREATEURS : ATTENTION A VOS CREATIONS - Page 5 Empty Re: AVIS A TOUS LES MENBRES FNO , ET AUX SKINNEURS ET CREATEURS : ATTENTION A VOS CREATIONS

Message par ludo925 Jeu 3 Sep 2009 - 18:58

Camme tu veut
ludo925
ludo925
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : 95210
Emploi/loisirs : étudiant
Appareil(s) possédé(s) : OMNIA - I900
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

AVIS A TOUS LES MENBRES FNO , ET AUX SKINNEURS ET CREATEURS : ATTENTION A VOS CREATIONS - Page 5 Empty Re: AVIS A TOUS LES MENBRES FNO , ET AUX SKINNEURS ET CREATEURS : ATTENTION A VOS CREATIONS

Message par danaru Jeu 3 Sep 2009 - 23:12

cest quand meme decevant et nul les site qui prenne les idees mais il ont pas de merite sil faut trouver des solutions pour modifier des partie du theme
danaru
danaru
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 43
Localisation : devant mon écran
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond et HTC Mozart
Opérateurs : ORANGE
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

AVIS A TOUS LES MENBRES FNO , ET AUX SKINNEURS ET CREATEURS : ATTENTION A VOS CREATIONS - Page 5 Empty Re: AVIS A TOUS LES MENBRES FNO , ET AUX SKINNEURS ET CREATEURS : ATTENTION A VOS CREATIONS

Message par ralfred Dim 25 Avr 2010 - 17:58

KoMa a écrit:comme je l'ai dit sur mobilecustom, je le répète aussi ici pour vous, je suis moi même confronté à ce problème pour certaine de mes créations mais comme je l'ai dit c'est une lutte sans fin et pourquoi ?
Car nos créations on les partages gratuitement sur la toile sans droit d'auteur ou licence pour les protégers et donc même si c'est nous les auteurs on a aucun droit dessus. Bien sur les gens bien respect le travail des autres et c'est pour ça qu'on partage notre boulot mais smartphonejunkie est un site où les modos te banisse si tu viens leur demander de respecter ton travail, donc à partir du moment où les maitres de ce forum sont des crapules tu peux rien faire...
c'est un peut comme un site de warez avec les cracks et tout, ya aucune limite donc voila on peut se serrer les coudes et tout mais çà changera rien à leur pratique.
voila pour ma part j'ai des choses mieux à faire que de me battre la dessus car de toute façon ce site la n'est pas le seul à faire ce genre de pratique, ya cas tapé le nom de mes skins dans google vous allez trouver mes skins dans toute les langues lol et bien sur je suis pas toujours cité dessus

Ca me fait sourire un peu ce genre de remarque ... car en parcourant le site de Koma MobileCustom, on s'aperçoit que le lexique est une recopie mot pour mot de notre glossaire sans aucune citation à la source d'origine où tout a été pris c'est à dire ici sur le FNO.

Alors quand on parle de respect du travail ... il faudrait l'appliquer

Le lien en question : http://www.mobilecustom.fr/lexique/
ralfred
ralfred
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 11678
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire X
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

AVIS A TOUS LES MENBRES FNO , ET AUX SKINNEURS ET CREATEURS : ATTENTION A VOS CREATIONS - Page 5 Empty Re: AVIS A TOUS LES MENBRES FNO , ET AUX SKINNEURS ET CREATEURS : ATTENTION A VOS CREATIONS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum