FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Comment savoir si débloqué tout opérateur sans cartes SIM différentes ?

5 participants

Aller en bas

Comment savoir si débloqué tout opérateur sans cartes SIM différentes ? Empty Comment savoir si débloqué tout opérateur sans cartes SIM différentes ?

Message par Raph73 Mar 1 Sep 2009 - 17:10

Bonjour,
Je souhaite vendre mon HTC Diamond débloqué tout opérateur. Je pense avoir enrigistré correctement le code de déblocage communiqué par l'opérateur. Mais comment puis je m'en assuré sachant que nous sommes tous SFR à la maison. Y'a t il un code à tapper comme pour connaitre le numéro IMEI ou une information appaarait elle dans l'écran de démarrage. Je crois distinguer un U en bas à gauche de l'écran lors du démarrage. Cela signifie t il unlock ?
Merci pour vos réponses

Raph73
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 48
Appareil(s) possédé(s) : Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir si débloqué tout opérateur sans cartes SIM différentes ? Empty Re: Comment savoir si débloqué tout opérateur sans cartes SIM différentes ?

Message par Liveguard06 Mar 1 Sep 2009 - 19:12

pour voir si ton tel est debloqué, tu l'eteind et en l'allumant tu garde ton doigt appuyé sur le volume bas, tu vas avoir un ecran de plusieurs couleurs, et s'il est debloqué, tu auras ecrit en haut "security unlock"
Voila bonne vente
Liveguard06
Liveguard06
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : 06
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Bouygues Neo 2
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir si débloqué tout opérateur sans cartes SIM différentes ? Empty Re: Comment savoir si débloqué tout opérateur sans cartes SIM différentes ?

Message par Raph73 Mer 2 Sep 2009 - 9:46

merci beaucoup

Raph73
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 48
Appareil(s) possédé(s) : Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir si débloqué tout opérateur sans cartes SIM différentes ? Empty Re: Comment savoir si débloqué tout opérateur sans cartes SIM différentes ?

Message par ludodoludujodu Mer 2 Sep 2009 - 11:02

Un téléphone peut être désimlocké sans être "security unlock", c'est deux choses complètement différentes (qui se font toute fois avec le même logiciel)

ludodoludujodu
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir si débloqué tout opérateur sans cartes SIM différentes ? Empty Re: Comment savoir si débloqué tout opérateur sans cartes SIM différentes ?

Message par fonz Mer 2 Sep 2009 - 11:07

Tu n'as pas un ami, une connaissance, un voisin... qui pourrait te prêter sa puce pendant 5 sec?
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir si débloqué tout opérateur sans cartes SIM différentes ? Empty Re: Comment savoir si débloqué tout opérateur sans cartes SIM différentes ?

Message par marko96 Mer 2 Sep 2009 - 11:10

Liveguard06 a écrit:pour voir si ton tel est debloqué, tu l'eteind et en l'allumant tu garde ton doigt appuyé sur le volume bas, tu vas avoir un ecran de plusieurs couleurs, et s'il est debloqué, tu auras ecrit en haut "security unlock"
Voila bonne vente
N'importe quoi... Security unlock c'est en rapport avec les roms radios... Rolling Eyes
Pour tester, la seule solution c'est de prendre la carte sim d'un ami Very Happy
marko96
marko96
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 2290
Age : 28
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, iPhone 4S,
Opérateurs : Comment savoir si débloqué tout opérateur sans cartes SIM différentes ? Logosfr
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir si débloqué tout opérateur sans cartes SIM différentes ? Empty Re: Comment savoir si débloqué tout opérateur sans cartes SIM différentes ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum