FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

comment réinstaller mes contacts et mes rendez-vous apres un chagement de rom

3 participants

Aller en bas

comment réinstaller mes contacts et mes rendez-vous apres un chagement de rom Empty comment réinstaller mes contacts et mes rendez-vous apres un chagement de rom

Message par vergyl Jeu 31 Juil 2008 - 8:58

bonjour

j'ai réinstaller la derniere rom mais auparavant j'avais fais un backup avec sprit backup
j'ai fait mes sauvegardes et touva bien mais souhaite retrouver la configuration initiale de la rom avec toutes les application style (msn ebay you tube etc) et je voudrais juste recuperer mes contact et mes rendez vous...
je sais pas si je suis bien clair
si quelqu'un pouvais me donner la marche a suivre, ca serai sympa
merci

vergyl
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 50
Appareil(s) possédé(s) : touch diamond
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment réinstaller mes contacts et mes rendez-vous apres un chagement de rom Empty Re: comment réinstaller mes contacts et mes rendez-vous apres un chagement de rom

Message par Invité Jeu 31 Juil 2008 - 10:25

as tu fais une synchro sur ton pc avant l'installation de la dernière rom ?

Si oui tu refais une synchro...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment réinstaller mes contacts et mes rendez-vous apres un chagement de rom Empty Re: comment réinstaller mes contacts et mes rendez-vous apres un chagement de rom

Message par vergyl Jeu 31 Juil 2008 - 12:33

non j'ai pas fait de synchro car ma femme a elle aussi un PPC et je veut pas retrouver les meme contacts et les meme rdv sur mon diamond. je sais je suis chiant...
n'y a t-il pas moyen de faire un back up uniquement des contacts et des RDV?
ou de sauvegarder les fichers RDV et contacts sur mon PC et de les remettre apres une mnouvelle installation de rom?

vergyl
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 50
Appareil(s) possédé(s) : touch diamond
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment réinstaller mes contacts et mes rendez-vous apres un chagement de rom Empty Re: comment réinstaller mes contacts et mes rendez-vous apres un chagement de rom

Message par Invité Jeu 31 Juil 2008 - 12:36

Pimbackup te permet de sauvegarder tes contacts, rdv, sms, ...

Sinon sprite backup après un changement de rom te permet de ne restaurer que les données personnelles.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment réinstaller mes contacts et mes rendez-vous apres un chagement de rom Empty Re: comment réinstaller mes contacts et mes rendez-vous apres un chagement de rom

Message par vergyl Jeu 31 Juil 2008 - 13:14

merci bcp
juste un dernier conseil
il faut le mettre ds quel répertoire pimbackup pour qu'il s'affiche ds mes programmes?

vergyl
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 50
Appareil(s) possédé(s) : touch diamond
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment réinstaller mes contacts et mes rendez-vous apres un chagement de rom Empty Re: comment réinstaller mes contacts et mes rendez-vous apres un chagement de rom

Message par NoNs Sam 2 Aoû 2008 - 0:54

Pimbackup ne s'installe pas : c'est juste un exe que tu lances depuis le répertoire où tu l'auras positionner.
Evidemment, il vaut mieux le mettre sur la carte de stockage (ainsi que le fichier de backup) sinon... tu pourras plus le lancer après ton changement de rom
Wink

NoNs
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond (pack SFR)
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment réinstaller mes contacts et mes rendez-vous apres un chagement de rom Empty Re: comment réinstaller mes contacts et mes rendez-vous apres un chagement de rom

Message par miclolo Sam 2 Aoû 2008 - 12:16

salut a tous
pour ma part mes contacts sont au format windows live ,je trouve ça très pratique car après avoir fait un hard reset,il me suffit juste a me
connecter a mon adresse mail (live.be) pour qu'il synchronise tous mes contacts. De plus je peux modifier mes contacts sur internet depuis
n'importe quel ordinateur
miclolo
miclolo
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 50
Localisation : Vyle et Tharoul (belgique)
Emploi/loisirs : rallye et velo
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND 1, HD2 et ONE X
Opérateurs : mobistar
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment réinstaller mes contacts et mes rendez-vous apres un chagement de rom Empty Re: comment réinstaller mes contacts et mes rendez-vous apres un chagement de rom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum