FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Batterie longue durée 2600 mAh

+9
TeddyKGB
Clownfish
JCC78
Welcom
Le Boulet
fonz
SkYpY
marko96
Diamond73
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Batterie longue durée 2600 mAh - Page 2 Empty Re: Batterie longue durée 2600 mAh

Message par Invité Lun 2 Nov 2009 - 11:36

alors au final tu peux obtenir une autonomie de combien en navigation ?? ( imaginons le phone chargé à bloc, tu lances la navigation et tu roules)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Batterie longue durée 2600 mAh - Page 2 Empty Re: Batterie longue durée 2600 mAh

Message par Diamond73 Lun 2 Nov 2009 - 12:10

Avec batterie double capacité sur la moto et en lançant le logiciel IGO 8 en marche permanente
4 à 5h.... donc pas concluant!
J'ai trouvé enfin la solution depuis une semaine
en plus promo
car sur ma moto pas d'allume cigare
donc j'ai commandé la batterie easy rider donnée comme la plus puissante des chargeurs de secours actuel.
3200 et pas d'effet mémoire
livret avec un cordon enrouleur qui va de cette batterie en USB puis au PDA en mini USB
Peut donner jusqu'à 20h de plus en autonomie.
livré aussi avec d'autres adpatateurs et petite housse néoprène pour y loger cette batterie avec velcro, s'attacha aisément au guidon ou n'importe où...
voici le lien sur site sérieux et rapide

http://www.la-rose-des-vents.fr/vu-accessoire-gps.php?gps=so-easy-power&marque=SoEasyRider&type=Alimentation%20Easyrider%20Chargeur-Solaire%20Electricite%20&ref=Easy-Power
Diamond73
Diamond73
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 60
Localisation : Savoie
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD
Opérateurs : Orange Origami star
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Batterie longue durée 2600 mAh - Page 2 Empty Re: Batterie longue durée 2600 mAh

Message par Invité Lun 2 Nov 2009 - 13:26

en plus en ce moment il est à 35 €, ça vaut le coup ...

merci pour cette info Batterie longue durée 2600 mAh - Page 2 Icon_biggrin
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Batterie longue durée 2600 mAh - Page 2 Empty Re: Batterie longue durée 2600 mAh

Message par JCC78 Lun 2 Nov 2009 - 15:01

C'est bizarre, elle ressemble beaucoup à la Ted Baker décrite là (http://actu.vdlys.com/?ID=39).
Le modèle Ted Baker est loin de tenir ses promesses... Quid de cette version?

JCC78
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 79
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond & Diamond 2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Batterie longue durée 2600 mAh - Page 2 Empty Re: Batterie longue durée 2600 mAh

Message par Nordica Suland Sam 14 Nov 2009 - 17:28

Moi, j'aurai une question concernant la partie "montagne" avec le Diamond 2. Quel logiciel utilises-tu ? Fais-tu de l'enregistrement de trace ou plutôt du guidage GPS ? Connais-tu un logiciel qui propose des fonds de carte type IGN ?
Nordica Suland
Nordica Suland
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation : Alpes
Emploi/loisirs : Montagne
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 2 WM 6.5
Opérateurs : Universal Mobile. Chez Free côté PC.
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Batterie longue durée 2600 mAh - Page 2 Empty Re: Batterie longue durée 2600 mAh

Message par Invité Sam 14 Nov 2009 - 20:16

Connais-tu un logiciel qui propose des fonds de carte type IGN ?

il existe justement Carto Explorer de IGN
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Batterie longue durée 2600 mAh - Page 2 Empty Re: Batterie longue durée 2600 mAh

Message par Diamond73 Dim 15 Nov 2009 - 10:02

Nordica Suland a écrit:Moi, j'aurai une question concernant la partie "montagne" avec le 2. Quel logiciel utilises-tu ? Fais-tu de l'enregistrement de trace ou plutôt du guidage GPS ? Connais-tu un logiciel qui propose des fonds de carte type IGN ?

Pour la montagne j'utilise essentiellement Mémory Map qui s'installe au départ sur ordinateur, ça se vend en CD avec double voir triple départements pour 29€ ou en version régional pour 99€.
Tu as la cartographie 25.000 + France 250.000 (routier) sur un DVD,
en connectant son PDA par activ sync sur ordi, on installe le logiciel grâce à l'onglet PDA puis il suffit ensuite de transférer les cartes que tu affiches d'abord à l'ordi pour visualiser la zone que tu veux exporter en dézoomant au maximum par exemple puis (envoyer partie visible vers PDA)
et c'est parti, la carte est sur ton portable que tu peux rezoomer ensuite avec une excellente définition et tu peux ainsi constituer un puzzle de cartes de secteur dans ton téléphone.
Ca marche évidemment du tonnerre de feu et j'utilise en permanence en montagne avec une pochette étanche Proporta pendu autour du cou. Tu as ta position en temps réel sur la carte indiquée par une cible, et il y a une trace derrière toi de tout l'itinéraire que tu es en train de faire sur le terrain, tu peux créer une route et regarder profil et distance, enfin tout quoi....et renvoyer tout ça dans l'ordi au retour dans un sens comme dans l'autre...
Pour la carto par internet il y a la Rose des vents, très bien, rapide et site sérieux, sinon Décathlon tout simplement Wink
Après il y a Ozi (fabuleux mais ça passe par un scan de cartes et calibrage, super quand tu pars à l'étranger mais faut déjà trouver des cartes...et plus complexe)
Si t'as d'autres questions, demande Wink
Diamond73
Diamond73
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 60
Localisation : Savoie
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD
Opérateurs : Orange Origami star
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Batterie longue durée 2600 mAh - Page 2 Empty Re: Batterie longue durée 2600 mAh

Message par Diamond73 Dim 15 Nov 2009 - 10:38

Photos impression écran pour te rendre compte (ici sur le Diamond1)

Ici
Diamond73
Diamond73
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 60
Localisation : Savoie
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD
Opérateurs : Orange Origami star
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Batterie longue durée 2600 mAh - Page 2 Empty Re: Batterie longue durée 2600 mAh

Message par Nordica Suland Dim 15 Nov 2009 - 12:44

C'est super ce logiciel. ç'est parfaitement ce qu'il me faut et pourquoi je souhaite passer sur Diamond 2... Et donc, à moindre coût (29 €, c'est abordable).
En ce qui concerne l'autonomie du terminal en utilisant le GPS et ce logiciel, tu tiens combien de temps ? (base batterie d'origine - j'investirai peut-être comme tu l'as fait dans une batterie + costaude).
Nordica Suland
Nordica Suland
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation : Alpes
Emploi/loisirs : Montagne
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 2 WM 6.5
Opérateurs : Universal Mobile. Chez Free côté PC.
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Batterie longue durée 2600 mAh - Page 2 Empty Re: Batterie longue durée 2600 mAh

Message par dada1989 Mar 24 Aoû 2010 - 9:20

j'ai acheté récemment cette batterie, je peux vous dire que ma batterie tient beaucoup plus longtemps, plus de 3h d'utilisation avec internet, musique, appels, il me reste une 60aine de % voir même + !

dada1989
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond 2
Opérateurs : SFR : Illimythics 3G+ Full Internet 4h appels illimités de 19h à 8h + jours féri
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Batterie longue durée 2600 mAh - Page 2 Empty Re: Batterie longue durée 2600 mAh

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum