FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

transférer mon répertoire sur l'ordi (oultook par ex)

3 participants

Aller en bas

repertoire bluetooth - transférer mon répertoire sur l'ordi (oultook par ex) Empty transférer mon répertoire sur l'ordi (oultook par ex)

Message par oliviheyy Mer 30 Juil 2008 - 20:26

Bonjour a tous, je suis nouveau dans le monde du pocket pc mais franchement super contemps de mon achat avec le diamond.

Après l'euphorie du début, j'aimerai tout remetre a plat et me refaire un ptit portable nikel. (j'avais télécharger des skins qui me font quelques bugs d'affichages)

Donc j'aimerai savoir comment transferer mon répertoire de contact sur mon ordi. C'est le plus important, le reste soit je l'ai garder (genre le gps) ou soit ca peut virer. Est ce qu'il faut un programme spécifique ? Je me suis créer une adresse gmail expres pour utiliser outlook (j'utilisais habituelement hotmail), mais j'ai pas réussi a faire le transfere.

Donc pour résumer (j'ai toujours l'impression de ne pas etre clair) :
- sauvegarder le répertoire
- virer tout et changer de rom
- remettre des trucs fonctionnel (ca j'ai l'embara du choix sur ce forum avec les différents tuto)

oliviheyy
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : Htc touch diamond
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

repertoire bluetooth - transférer mon répertoire sur l'ordi (oultook par ex) Empty Re: transférer mon répertoire sur l'ordi (oultook par ex)

Message par cristal Mer 30 Juil 2008 - 21:10

Pour sauvegarder ton répertoire ça se fait en synchronisant avec Activesync
Pour chagenr de rom, il y a toute les infos nécessaires dans la rubrique ROM et la rubrique tuto
N'oublie pas de faire un tour dans le wiki et de lire le glossaire
cristal
cristal
Super membre
Super membre

Féminin
Nombre de messages : 2701
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

repertoire bluetooth - transférer mon répertoire sur l'ordi (oultook par ex) Empty Re: transférer mon répertoire sur l'ordi (oultook par ex)

Message par oliviheyy Mer 30 Juil 2008 - 22:04

justement, j'arrive pas a faire en sorte que mon répertoire se charge dans outlook, comment faire ?

oliviheyy
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : Htc touch diamond
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

repertoire bluetooth - transférer mon répertoire sur l'ordi (oultook par ex) Empty Re: transférer mon répertoire sur l'ordi (oultook par ex)

Message par krakite Mer 30 Juil 2008 - 22:18

Dans les option d'actives sync, verifie bien que tu est les la syncro des contact de cocher
krakite
krakite
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 55
Localisation : Hautes Pyrénees
Emploi/loisirs : Responsable logistique
Appareil(s) possédé(s) : htc Cruise, htc Diamond
Date d'inscription : 12/07/2008

http://www.pyrene-hand.fr

Revenir en haut Aller en bas

repertoire bluetooth - transférer mon répertoire sur l'ordi (oultook par ex) Empty Re: transférer mon répertoire sur l'ordi (oultook par ex)

Message par oliviheyy Jeu 31 Juil 2008 - 9:01

en fait mon problème vient des comptes : quand je me syncro il y a une notification qui me met :

pc windows : attention requise

quand je clique sur attention requise il me dit que c'est impossible de syncroniser à l'aide de ce profil outlook. Un autre profil a déja été configuré ou le profil est protégé par un mot de passe. Ouvrez outlook a l'aide du profil approprié.
Code de support 8503001f

donc voila ou j'en suis... il existe pas un autre programme utilisable ? si je passe par thunderbird ca peut changer quelque chose ?

oliviheyy
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : Htc touch diamond
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

repertoire bluetooth - transférer mon répertoire sur l'ordi (oultook par ex) Empty Re: transférer mon répertoire sur l'ordi (oultook par ex)

Message par Invité Jeu 31 Juil 2008 - 10:22

Non ActiveSync ne peut synchroniser les contacts, mails, rdv, taches, notes qu'avec outlook.

Si tu lances outlook sur ton pc et qu'ensuite tu lances la synchro ça marche pas ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

repertoire bluetooth - transférer mon répertoire sur l'ordi (oultook par ex) Empty Re: transférer mon répertoire sur l'ordi (oultook par ex)

Message par oliviheyy Jeu 31 Juil 2008 - 19:41

non plus

la j'essaye avec orange synchro, je vous tiendrais au courant

oliviheyy
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : Htc touch diamond
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

repertoire bluetooth - transférer mon répertoire sur l'ordi (oultook par ex) Empty Re: transférer mon répertoire sur l'ordi (oultook par ex)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum