FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Problème de transmission WIFI avec Freebox V5 et débit

2 participants

Aller en bas

Problème de transmission WIFI avec Freebox V5 et débit Empty Problème de transmission WIFI avec Freebox V5 et débit

Message par arie Mer 30 Juil 2008 - 19:14

Bonjour,

Diamond Bouyges d'origine et HTC 3300

Avec le Diamond, connexion sur V5 ok signal excellent mais:
Début Tx: 54M ok Débit Rx : 1M ??????????? strange

Aucun échange de données en wifi avec ma free. Reset hard, changement param free, rien à faire.
Contact HTC: au 5ème expert HTC: on a un pb avec la france, certains routeurs posent pb. et pas de solution a ce jour.

Après avoir lu tous les messages sur wifi du forum il y a deux préconisations différentes qui semble marcher et sont contradictoire

Dans certains poste, il faut paramétrer le wifi "Connexion Bureau" pour que ca marche,
sur d'autres post, c'est le contraire "connexion Internet" pour que ca marche !!!

Synthese: HTCDiamond a un vrai problème avec certaines bornes wifi pour les modèles livrés en france.

A suivre

arie
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 23
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème de transmission WIFI avec Freebox V5 et débit Empty Re: Problème de transmission WIFI avec Freebox V5 et débit

Message par Yoda Mer 30 Juil 2008 - 21:34

avec ma freebox v5 hd et mon diamond ,
Reglage du diamond: j ai reglé sur internet , authentification ouvert , chiffrement wep , ma clef reseau Razz ,
utiliser le controle d accés reseau ieee 802.1x doit etre coché .type eap : carte a puce ou certificat.

Reglage de la freebox : mode routeur activé , wifi activé , cryptage wep en hex 128
Yoda
Yoda
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 4336
Age : 48
Localisation : Bordeaux , Francia
Emploi/loisirs : Nainformaticien expert
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum