FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[résolu]impossible d'envoyer un mail depuis poutlook - messagerie hotmail

Aller en bas

[résolu]impossible d'envoyer un mail depuis poutlook - messagerie hotmail Empty impossible d'envoyer un mail depuis poutlook - messagerie hotmail

Message par olnd Dim 9 Aoû 2009 - 21:21

Bonjour,
J'aurais besoin de 2 petits conseils pour configurer Poutlook correctement.
Tout d'abord, l'envoi de messages ne fonctionne pas (j'ai suivi le tuto pour créer mes comptes hotmail (blablabla@Kotmail.com, etc... puis modif du compte), pas de problème pour la réception, et en cas de suppression de messages, ça supprime sur le serveur, donc ça marche bien. Mais pas possible d'envoyer un mail.
Le message passe bien dans "éléments envoyés", aucun message d'erreur, mais je ne reçois jamais rien (j'ai fait les tests en envois de ma 1ère sur ma seconde messagerie hotmail, et inversement, voire même envoi et réception sur la même adresse)
Qu'est ce qui peut poser souci?

Et 2ème chose: j'aimerais savoir s'il est possible de faire apparaître le dossier courrier indésirable présent dans Outlook dans Poutlook. Il m'arrive encore de temps en temps d'avoir des mails jugés indésirables et qui ne le sont pas, et j'aimerais éventuellement avoir accès à ce dossier sur mon HTC. Est-ce possible?

Merci pour votre aide.

olnd
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues Telecom / Neo Illimité Web & Mail
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]impossible d'envoyer un mail depuis poutlook - messagerie hotmail Empty Re: [résolu]impossible d'envoyer un mail depuis poutlook - messagerie hotmail

Message par Invité Dim 9 Aoû 2009 - 21:56

tu utilises comme connexion pour envoyer tes mails le wifi ou une connexion data ?

si c'est une connexion data et que tu es chez bouygues alors je crois que pour les couriers sortant il faut passer par un smtp de chez eux, à voir dans cette section y'a des posts qui parlent de ces pb de mails chez bouygues
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]impossible d'envoyer un mail depuis poutlook - messagerie hotmail Empty Re: [résolu]impossible d'envoyer un mail depuis poutlook - messagerie hotmail

Message par olnd Dim 9 Aoû 2009 - 23:37

Merci pour la réponse,
Après recherche, il semble qu'il y ait des soucis divers avec le smtp bouygues, donc on peut juste attendre et voir de temps en temps si la situation évolue et si des solutions sont proposées...

olnd
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues Telecom / Neo Illimité Web & Mail
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]impossible d'envoyer un mail depuis poutlook - messagerie hotmail Empty Re: [résolu]impossible d'envoyer un mail depuis poutlook - messagerie hotmail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum