FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

problème avec Navigon mobile navigator 7

3 participants

Aller en bas

problème avec Navigon mobile navigator 7 Empty problème avec Navigon mobile navigator 7

Message par opc turbo 29 Ven 7 Aoû 2009 - 18:17

bon, je viens de réussir a mettre la version de test de mobile navigator 7
tout s'est parfaitement bien passé
mais lors du lancement, il charge niquel, me demande l'unité kilomètrique, le mode d'heure, ensuite il me dit le logiciel n'a pas encore été activé
je clique sur tester, il essaye de se connecter, et ensuite me dit qu'il va se déconnecter Shocked Shocked Shocked Shocked
alors j'essaye en cliquant sur options, entrer code d'activation, mais en regardant un peu partout, je n'ai aucun code d'activation

je précise que cette version vient tout juste d'être télécharger sur le site de navigon
opc turbo 29
opc turbo 29
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : lg ks 20, htc touch diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

problème avec Navigon mobile navigator 7 Empty Re: problème avec Navigon mobile navigator 7

Message par opc turbo 29 Lun 10 Aoû 2009 - 18:38

un ptit up, en attendant de recevoir ma commande de MN7, car je ne peux toujours pas utiliser la version test de MN7
j'ai envoyé un mail a navigon, mais toutjours aucune réponse de leur part

a propos de la commande de MN7, quelqu'un pourrait-il me dire, au bout de combien de temps environ, Navigon envois le lien ou le fichier a télécharger?
si ça peut aider, j'ai payé par virement bancaire
opc turbo 29
opc turbo 29
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : lg ks 20, htc touch diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

problème avec Navigon mobile navigator 7 Empty Re: problème avec Navigon mobile navigator 7

Message par Jihem Sam 29 Aoû 2009 - 0:20

Je viens d'installer MN7 sur mon Samsung Player Addict et meme souci que toi. Pour activer MN7 en version test, il faut avoir une connexion web.
J'ai reussi à le faire en activant le wifi et me connectant sur le reseau de la maison.
Le probleme, c'est qu'il ne garde pas l'activation en memoire ensuite.
=> il faut que je sois à la maison pour le lancer (j'ai pas acces au web à la 3g avec mon contrat operateur)

Je suis donc aussi partant pour une solution

Nota : avant j'utilisais Tomtom 7, que des emmmerdes. J'espere que ça va etre mieux maintenant

Jihem
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : Player Addict
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

problème avec Navigon mobile navigator 7 Empty Re: problème avec Navigon mobile navigator 7

Message par opc turbo 29 Sam 29 Aoû 2009 - 1:33

moi en ayant acheter MN7, j'ai reçu le lien pour le télécharger, je l'install niquel
mais impossible d'accéder au lien me menant vers le code d'activation, je leur ai donc envoyé un mail, et hop, une réponse avec le code d'activation
opc turbo 29
opc turbo 29
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : lg ks 20, htc touch diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

problème avec Navigon mobile navigator 7 Empty Re: problème avec Navigon mobile navigator 7

Message par oriana Jeu 3 Sep 2009 - 13:00

C’est les problèmes de la part de navigator 7. Soit tu télécharge la nouvelle version du logiciel, soit tu prends contact avec le bureau d’aide. Bonne chance !

oriana
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : htc
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

problème avec Navigon mobile navigator 7 Empty Re: problème avec Navigon mobile navigator 7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum