FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Encore un sujet passionnant ... la page today et son fond d'écran

Aller en bas

Encore un sujet passionnant ... la page today et son fond d'écran Empty Encore un sujet passionnant ... la page today et son fond d'écran

Message par Invité Mar 4 Aoû 2009 - 18:06

Bonsoir,

Je sais, je sais ... des posts et des tutos qui traitent du sujet ils en a des centaines sur le google .... toutefois, je sèche et c'est pas faute d'avoir essayé.

Précision : je suis en D2 flashée 6.5

En bref ... je déteste le noir et contrairement à certains je veux de la couleur en fond d'écran mais je n'ai pas réussi à la faire s'afficher sur la page today. Le Wallpaper reste lui affiché jusqu'à l'apparition du TF3D et de l'horlogue et après zou ... plus rien sauf sur la page démarrer et les suivantes. Par contre aucun soucis sur la version windows TF3D verticale (6.5)

Tout essayé ou alors mal ... manila cutomisation, TF3D Theme marker (pas évident), modifié des fichiers png (enfin ce que j'ai trouvé ...). Les modifs faites sur certains masques png sont bien visibles mais pas celui qui va bien.

Je change d'horlogue, les icones de la taskbar, de la top et bottom curtain, des icones du TF2D, de la police ... mais toujours pas de l'écran d'accueil. Fait c.... !

J'ai vu qu'il y a plein de pro ici .... peut etre un qui me donnera un coup de main ?

Merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore un sujet passionnant ... la page today et son fond d'écran Empty Re: Encore un sujet passionnant ... la page today et son fond d'écran

Message par Invité Ven 7 Aoû 2009 - 1:38

101 anes sont passés par ce post !

Moi le premier ... il fallait juste commencer par changer une premiere fois de fond et mettre n'importe quel autre pour le faire disparaitre

Merci pour votre aide ... les anes.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore un sujet passionnant ... la page today et son fond d'écran Empty Re: Encore un sujet passionnant ... la page today et son fond d'écran

Message par elodie4064 Ven 7 Aoû 2009 - 12:23

thereisntone a écrit:Merci pour votre aide ... les anes.

Laughing
elodie4064
elodie4064
Super membre
Super membre

Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 62
Localisation : St Martin D'Oney (40)
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - HTC Touch HD - HTC Touch Diamond2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore un sujet passionnant ... la page today et son fond d'écran Empty Re: Encore un sujet passionnant ... la page today et son fond d'écran

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum