FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Départ au Etat-Unis

Aller en bas

Départ au Etat-Unis Empty Départ au Etat-Unis

Message par Invité Mar 4 Aoû 2009 - 16:30

Salut a tous,
Je sais pas si je suis dans la bonne section... m'enfin, voila mon (mes ^^) soucis.

Je part au Etat Unis dans une semaine et j'aimerais bien savoir "les risques" que j'ai a emporter mon diamond... Je m'explique, j'ai un forfait orange SMS/internet illimité, 1h de com +1h le week-end. J'aimerais savoir ce qu'il devient une fois la bas Razz...

Je suppose que les apelles et les envois de sms vers la france serons surtaxé, j'avais vu sur le site orange que c'etait assez chere dailleur, donc j'éviterais... Mais qu'elle en ais des apelles/sms vers des téléphonnes a l'interieur du pays ?

Comment désactiver les transfères de donnés (mise a jour météo, email, syncro...), j'ai peur qu'en l'amenant il passe sont temps a "communiqué" avec l'internet sans que je m'en rende compte et bonjours le hors forfait oO. Sauf si c'est considéré comme des transfères locaux... ???

Voila j'ai pas vraiment trouvé de réponce claire sur le site d'orange ...Et je suis un peu perdu ... Si quelqu'un pouvais m'avancer un peu Razz

Merci d'avance Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ au Etat-Unis Empty Re: Départ au Etat-Unis

Message par Invité Mer 5 Aoû 2009 - 14:38

un ti up ... C'est pour vendredi ....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ au Etat-Unis Empty Re: Départ au Etat-Unis

Message par Invité Jeu 6 Aoû 2009 - 17:26

A ceux que sa pourrais intéresser, aucune offre n'est faite par orange Oo'
30 centimes de plus par sms en hors forfait.
Plus d'1€ de hors forfait pour la minute de com.

Il y a une option sur 8jours a un peu plus de 9€ pour 10min de com et 10SMS -_-'
L'internet je me rappelle plus du prix au ko mais c'était hallucinant !!! et aucun forfait adaptable.

Pour désactiver internet sur le téléphone, j'ai rien trouvé de mieux que de supprimer les paramètres orange world du mobile ... J'ai eu un conseillé orange au téléphone qui as été incapable de me donner une solution -_-'

Voila voila Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ au Etat-Unis Empty Re: Départ au Etat-Unis

Message par JCC78 Sam 8 Aoû 2009 - 0:15

Reste en mode avion, ainsi tu seras sûr de ne pas avoir de connections incontrôlées.
Lors de mon dernier voyage, j'ai calé mon GPS à l'aide d'une seule liaison data locale (pour le AGPS) .... bilan 4,90 € chez SFR!!!!!
Connecte toi en wifi seulement. Il y a des accès gratuits.....

JCC78
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 79
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond & Diamond 2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Départ au Etat-Unis Empty Re: Départ au Etat-Unis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum