FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

HTC qui s'arrête tout seul, obligé de retirer la batterie

3 participants

Aller en bas

HTC qui s'arrête tout seul, obligé de retirer la batterie Empty HTC qui s'arrête tout seul, obligé de retirer la batterie

Message par ohemeg Mar 28 Juil 2009 - 18:20

Bonjour,

J'ai mon HTC depuis 12/08, et il m'arrive au moins 1 fois par semaine ou bien une fois toutes les deux semaines quand je susi chanceux Smile de devoir retirer et remettre ma batterie car mon HTC s'est arrêter.... tout seul comme un grand ?

Suis je le seul à avoir ce problème car rien trouver par la recherche avec "arrêt"

Merci d'avance

ohemeg
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues Telecom
rom Seyia v4.3
rom radio 1.10.25.18
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

HTC qui s'arrête tout seul, obligé de retirer la batterie Empty Re: HTC qui s'arrête tout seul, obligé de retirer la batterie

Message par Gitano Mar 28 Juil 2009 - 19:14

Non moi j'ai jamais eu ce probleme.

Mais il m'arrive que le soir je le laisse en charge et que le matin le reveil sonne pas et l'écran est tous bizarre on voie rien.

J'ai deux diamond et çà la fait sur les deux.

Gitano
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Mécanicien,Formule 1,informatique
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond HTC Touch HD
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

HTC qui s'arrête tout seul, obligé de retirer la batterie Empty Re: HTC qui s'arrête tout seul, obligé de retirer la batterie

Message par ralfred Mar 28 Juil 2009 - 19:57

hello, je te conseille le soft reset qui est plus pratique pour re booter le diamond quand il est planté

c'est le petit bouton rouge qui se trouve dans le logement de rangement du stylet

dans la doc cela s'appelle la ré initialisation logicielle

par contre le blocage est assez étrange peut etre un logiciel installé ou bien le pb classique du flash qui peut etre résolu en appliquant la manipulation décrite ici

https://htc-touch-diamond.forumactif.info/roms-disponibles-et-flashage-pour-le-diamond-f5/redemarrage-et-hard-reset-en-boucle-la-solution-t9284.htm
ralfred
ralfred
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 11678
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire X
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

HTC qui s'arrête tout seul, obligé de retirer la batterie Empty Re: HTC qui s'arrête tout seul, obligé de retirer la batterie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum