FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Diamond2 après 1 semaine - constats

4 participants

Aller en bas

Diamond2 après 1 semaine - constats Empty Diamond2 après 1 semaine - constats

Message par mthuilli Mar 28 Juil 2009 - 0:04

J'arrive à pas trop mal le prendre en main maintenant mais j'ai quelques reproches à lui faire :

1 - j'ouvre une application à partir de l'interface "Démarrer" (TouchFlo), je la ferme et je reviens automatiquement à l'accueil ou à un des autres onglets, alors que j'aimerais tout simplement revenir à "Démarrer" vu que c'est de là que je viens ! Mad

2 - paramétrage email à été très compliqué (merci SFR BusinessMail option à 10€ par mois que je vais résilier).

3 - autonomie : la batterie ne tient pas la journée, c'est pénible.

4 - les véritables paramétrages sont hors TouchFlo, sous WM directement, donc y accéder est à chaque fois une corvée (ex : pour modifier un compte email il faut repasser par 5 menus)

5 - le "ok" et le "x" pour fermer sont mal placés tout en haut à droite, ça aurait très bien pu être inclus dans les menus du bas

6 - le web : là je dois dire qu'il y a une grosse lacune du Touchscreen : lorsqu'on affiche une page web normale (donc pas une page web mobile genre m.yahoo.com) il est impossible de cliquer sur un lien sans zoomer d'abord, que ce soit au doigt ou au stylet. L'écran à parfois même l'air de bien reconnaître le lien, le surligne, mais ne le valide pas (rectangle vert de validation). ça fait ça aussi sur les autres mobiles comme l'iphone ?
Bon c'est sûr que les pages web sont petites et que donc les liens sont minuscules, mais ça devrait les prendre quand même sans rajouter l'étape du zoom Mad

Question subsidiaire : dans quel répertoire sont cachés les signets d'Opera ? J'ai fais une recherche avec TotalCommander et je trouve pas, dommage car je voulais mettre mon signet Yahoo! Mail dans le menu démarrer.

mthuilli
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diamond2 après 1 semaine - constats Empty Re: Diamond2 après 1 semaine - constats

Message par dachriss Mar 28 Juil 2009 - 0:54

salut ben pour les signets tu vas dans l onglet internet et tu fais "ajout nouvelle page push"ou favoris en bas à droite puis modifier et tu clicks sur le + en espérant que ce sois ca que tu cherches
dachriss
dachriss
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : rom wp7 DFT
Opérateurs : sfr full internet 1h
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diamond2 après 1 semaine - constats Empty Re: Diamond2 après 1 semaine - constats

Message par SkYpY Mar 28 Juil 2009 - 0:55

mthuilli a écrit:J'arrive à pas trop mal le prendre en main maintenant mais j'ai quelques reproches à lui faire :

4 - les véritables paramétrages sont hors TouchFlo, sous WM directement, donc y accéder est à chaque fois une corvée (ex : pour modifier un compte email il faut repasser par 5 menus)

5 - le "ok" et le "x" pour fermer sont mal placés tout en haut à droite, ça aurait très bien pu être inclus dans les menus du bas

6 - le web : là je dois dire qu'il y a une grosse lacune du Touchscreen : lorsqu'on affiche une page web normale (donc pas une page web mobile genre m.yahoo.com) il est impossible de cliquer sur un lien sans zoomer d'abord, que ce soit au doigt ou au stylet. L'écran à parfois même l'air de bien reconnaître le lien, le surligne, mais ne le valide pas (rectangle vert de validation). ça fait ça aussi sur les autres mobiles comme l'iphone ?
Bon c'est sûr que les pages web sont petites et que donc les liens sont minuscules, mais ça devrait les prendre quand même sans rajouter l'étape du zoom Mad


4 - Windows Mobile commence a dater, n'est pas la pour remplacer WinMo.

5 - Un avis personnelle, perso c'est l'endroit qui me convient le mieux.

6 - C'est juste pour éviter des clics inattendu, sans cela tu ouvrirait des pages a chaque fois que ton doigt passe sur un lien, tu n'aime peut être pas ce système mais c'est de loin le plus pratique.
SkYpY
SkYpY
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Nancy (Laxou) 54 !
Appareil(s) possédé(s) : HTC 7 Mozart
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diamond2 après 1 semaine - constats Empty Re: Diamond2 après 1 semaine - constats

Message par mthuilli Mar 28 Juil 2009 - 11:33

6 - c'est pas idiot vu comme ça, je vais bien m'y faire de toute façon Wink

Merci Dachriss mais non c'est pas ça, je veux le signet directement dans "Démarrer", en tant qu'appli.

Autre truc agacant : pourquoi seulement 2 onglets sous Opera ?? y'a moyen d'en avoir plus ?

mthuilli
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diamond2 après 1 semaine - constats Empty Re: Diamond2 après 1 semaine - constats

Message par cristal Mar 28 Juil 2009 - 19:18

cristal
cristal
Super membre
Super membre

Féminin
Nombre de messages : 2701
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diamond2 après 1 semaine - constats Empty Re: Diamond2 après 1 semaine - constats

Message par mthuilli Mar 28 Juil 2009 - 23:28

Merci !
Par contre ça ne marche que par le fichier opera.ini sur TD2 (après reset).

mthuilli
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diamond2 après 1 semaine - constats Empty Re: Diamond2 après 1 semaine - constats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum