FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

systeme nid d abeille sur les rom 6.5, font et icones

3 participants

Aller en bas

systeme nid d abeille sur les rom 6.5, font et icones Empty systeme nid d abeille sur les rom 6.5, font et icones

Message par Tony Jeu 23 Juil 2009 - 19:31

J ai installe pas mal de rom 6.5 sur mon diamond et sur certaines les icônes étaient petites donc on en voyait plus et sur d autres plus grosse et on en voyait moins. Vous savez justement ou je peux réduire les icônes ?
Concernant la font utilisée comment la changer ? Et ensuite pour les applis dans le menu démarrer, les icones qui apparaissent ne me plaisent pas, comment peut on faire pour les changer ??
Merci beaucoup

Tony
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 49
Localisation : Buenos aires, Argentine
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Date d'inscription : 20/06/2008

http://www.expat-argentina.net

Revenir en haut Aller en bas

systeme nid d abeille sur les rom 6.5, font et icones Empty Re: systeme nid d abeille sur les rom 6.5, font et icones

Message par Tydi Jeu 23 Juil 2009 - 19:51

Pour changer le fond, il faut aller changer le fond d'écran par Démarrer>Paramètres>Aujourd'hui, premier onglet, "Utiliser cette image comme arrière plan" et enfin "Parcourir".
Pour changer les icones, il existe ReStart (que tu trouveras soit sur le forum, soit sur XDA). Par contre chez moi, il ne fonctionnait pas étant donné que c'est un soft anglais, et qu'il pointe donc vers "Windows/Start Menu" et non pas dans "Windows/Menu Démarrer" ...

Finalement, pour la taille des icones, il y a des fichier .cpr à mofidier pour arriver à tes fins ...
C'est assez compliqué, mais si tu veux, je crois qu'ils sont dans le répertoire Windows ... (au pire fait une recherche sur ton portable)


J'éspère t'avoir aidé =)
Bye
Tydi
Tydi
Tydi
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 30
Localisation : Montreuil
Emploi/loisirs : Graphisme - Guitare - Photo argentique - Soirée en
Appareil(s) possédé(s) : Diamond - HD²
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

systeme nid d abeille sur les rom 6.5, font et icones Empty Re: systeme nid d abeille sur les rom 6.5, font et icones

Message par Tony Jeu 23 Juil 2009 - 20:05

Merci beaucoup Tydi, oui oui ca va m aider Smile Pour changer la taille des icones ce n est pas tashi canvas ?

Tony
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 49
Localisation : Buenos aires, Argentine
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Date d'inscription : 20/06/2008

http://www.expat-argentina.net

Revenir en haut Aller en bas

systeme nid d abeille sur les rom 6.5, font et icones Empty Re: systeme nid d abeille sur les rom 6.5, font et icones

Message par YoCe Jeu 23 Juil 2009 - 21:59

non du tout! tachi phone canvas c'est le dialer du htc
ce que tu vois apparaitre quand tu resoit un appel sur les rom 6.1 mais ca marche aussi sur 6.5 !
YoCe
YoCe
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : Htc Diamond
Opérateurs : Bouygues
- Olinex 1.93
- Radio 1.09.25.23
- Rom NetDrg 2.5
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

systeme nid d abeille sur les rom 6.5, font et icones Empty Re: systeme nid d abeille sur les rom 6.5, font et icones

Message par Tydi Ven 24 Juil 2009 - 11:10

Alors, j'ai fait ma p'tite recherche : les fichiers se trouvent bien dans Windows, et je crois que se sont les "StartMenu_Global_***x***" (les deux correspondent au mode paysage et portrait).
Et c'est là que ca se complique : il "suffit" de les modifier avec un éditeur de texte ...

J'espère t'avoir encore aidé =)
Tydi
Tydi
Tydi
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 30
Localisation : Montreuil
Emploi/loisirs : Graphisme - Guitare - Photo argentique - Soirée en
Appareil(s) possédé(s) : Diamond - HD²
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

systeme nid d abeille sur les rom 6.5, font et icones Empty Re: systeme nid d abeille sur les rom 6.5, font et icones

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum