FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

illimythics simple ou full internet ??

+6
laurent0806
Nounours54
vulix
enigmatiqk
marko96
nico75
10 participants

Aller en bas

illimythics simple ou full internet ?? Empty illimythics simple ou full internet ??

Message par nico75 Jeu 16 Juil 2009 - 15:44

Bonjour a tous,
je souhaite acheter un D2, mais je suis chez BT... et ils ne le proposent pas encore (ou jamais je sais pas ...). Je vais peut etre migrer chez SFR mais je comprend rien a leur forfait et les applications qui vont avec Embarassed.
Quelle différence entre l'illimythics et illimythics+ full internet ???
Quand on regarde leur brochure la différence parait simple : dans le full internet y'a les mails et le wifi en illimité....
Mais
1- pour le wifi : si j'ai un D2,a priori, je peux me connecter sur une connexion wiif existante, gratuite genre ozone a paris ou un hot spot neuf (je suis chez neufsfr pour internet)??? est ce qu'il ont bloqué cette possibilité dans le forfait illimythics simple ???
2- pour les mails, j'ai lu les différents post et tuto mais je comprends toujours pas... (Embarassed j'suis vraiment nul en informatique... ). Je suis sur hotmail, si je me connecte sur windows live mobile et que je consulte mes mails, suis je en hors forfait avec un illimythics et dans le forfait avec un full internet ?? Deuxieme question : puis je récuperer mes mails directement sur le D2 (sans passer par windows live mobile) et etre averti de leur arrivée?? si oui c'est dans le forfait ou pas ????

Derniere question : sur le site sfr, quand on choisi le D2, ils ne proposent pas le forfait full internet... qq sait pourquoi???

question subsidiaire : vous avez quoi comme forfait ?

Merci pour vos réponses Very Happy Very Happy Very Happy

nico75
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : en attente de D2
Opérateurs : bouygues
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

illimythics simple ou full internet ?? Empty Re: illimythics simple ou full internet ??

Message par nico75 Jeu 16 Juil 2009 - 22:31

Bon....j'essaie de comprendre tout seul, mais plus je lis les forums et les tutos, plus ca m'embrouille.....
Est ce que le full internet veut dire websfr illimité et donc aucun risque de hors forfait ?????

Deuxieme question : c'est quoi la différence entre le full internet et l'illimythics normal avec l'option mail business ??? parce qu'au final ca revient au meme prix ??

Pour info j'ai essayé d'appeler SFR pour avoir des infos. Réponse de l'opératrice " si vous n'etes pas client sfr, je ne peux pas répondre à vos questions ...." ... J'adore leur politique commerciale...

nico75
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : en attente de D2
Opérateurs : bouygues
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

illimythics simple ou full internet ?? Empty Re: illimythics simple ou full internet ??

Message par marko96 Ven 17 Juil 2009 - 11:28

Le forfait full internet est destiné au htc dream (tél google)
Moi j'ai le illimythics 3G+ -26 ans (31.9€/mois), j'ai que le wap, la tv qui me suffit. Sinon on peut avoir les mails à partir du portail vodafone mais c'est chiant alors je l'utilise pas...
marko96
marko96
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 2290
Age : 28
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, iPhone 4S,
Opérateurs : illimythics simple ou full internet ?? Logosfr
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

illimythics simple ou full internet ?? Empty Re: illimythics simple ou full internet ??

Message par enigmatiqk Mer 5 Aoû 2009 - 12:52

les mails sont illimité si tu consult en webmail (www.hotmail.com , www.free.fr, etc...) mais payant si tu utilise l'interface du diamond pour récuperer tes mail (principe pop3 ou imap, etc)

en gros, tu a juste une connection dite "wap" qui utilise les port 80 et 8080, en gros, comme si tu utilisais que internet explorer

enigmatiqk
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : k800 - htc touch hd dès sa sortie chez sfr
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

illimythics simple ou full internet ?? Empty Re: illimythics simple ou full internet ??

Message par vulix Lun 31 Aoû 2009 - 0:47

avec l'illimythics les mails ne sont pas inclus ... donc connection via le wap direct sur le site de ton fournisseur.
avec le full internet, mail en push inclus donc via l'interface du diamond direct dans windows. de plus le full internet connexion en websfr et non en wapsfr ... là je connais pas la différence lol ...

moi perso, je viens de passer de illimythics vers full internet cette semaine cause je vais pas le dire sinon je vais me faire huer sur le forum ... lol

va en boutique sfr, en général il y a des gens compétents qui pourront te renseigner sur les différences Wink

vulix
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : Puteaux
Emploi/loisirs : Qualité, Sécurité et Développemetn Durable
Appareil(s) possédé(s) : Diamond Rom SFR Seboulba 2.03
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

illimythics simple ou full internet ?? Empty Re: illimythics simple ou full internet ??

Message par Nounours54 Mer 9 Sep 2009 - 14:55

Question existentielle :

Je suis en Illymitics 3G+, je guette un petit peu ce qu'il y a dans le FULL Internet. J'aimerai savoir, je ne vois nulle part la VISIO dans ce forfait, est-ce que ce n'est pas inclus dedans ?

Sinon, hormis la VISIO, le petit "+" de ce forfait, si j'ai bien compris, c'est qu'on peux se servir du Push Mail via Outlook Mobile ?
Nounours54
Nounours54
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Laxou - 54
Appareil(s) possédé(s) : Samsung Galaxy S
Opérateurs : SFR - Illimytics 5 Webphone L 1h
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.nounours54.fr

Revenir en haut Aller en bas

illimythics simple ou full internet ?? Empty Re: illimythics simple ou full internet ??

Message par Nounours54 Ven 18 Sep 2009 - 21:10

Personne pour m'aider ?
Nounours54
Nounours54
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Laxou - 54
Appareil(s) possédé(s) : Samsung Galaxy S
Opérateurs : SFR - Illimytics 5 Webphone L 1h
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.nounours54.fr

Revenir en haut Aller en bas

illimythics simple ou full internet ?? Empty Re: illimythics simple ou full internet ??

Message par marko96 Ven 18 Sep 2009 - 22:14

En faite c'est un 3G+ Normale + tous les ports débloqué.
marko96
marko96
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 2290
Age : 28
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, iPhone 4S,
Opérateurs : illimythics simple ou full internet ?? Logosfr
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

illimythics simple ou full internet ?? Empty Re: illimythics simple ou full internet ??

Message par Nounours54 Sam 19 Sep 2009 - 10:01

Donc le Push mail fonctionne ?

Et la Visio est incluse dans le forfait ?
Nounours54
Nounours54
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Laxou - 54
Appareil(s) possédé(s) : Samsung Galaxy S
Opérateurs : SFR - Illimytics 5 Webphone L 1h
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.nounours54.fr

Revenir en haut Aller en bas

illimythics simple ou full internet ?? Empty Re: illimythics simple ou full internet ??

Message par marko96 Sam 19 Sep 2009 - 10:06

Oui je pense.
marko96
marko96
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 2290
Age : 28
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, iPhone 4S,
Opérateurs : illimythics simple ou full internet ?? Logosfr
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

illimythics simple ou full internet ?? Empty Re: illimythics simple ou full internet ??

Message par vulix Sam 19 Sep 2009 - 10:45

le push mail fonctionne avec le full internet.

la visio j'en ai aucune idée parce que je m'en sert pas Smile

vulix
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : Puteaux
Emploi/loisirs : Qualité, Sécurité et Développemetn Durable
Appareil(s) possédé(s) : Diamond Rom SFR Seboulba 2.03
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

illimythics simple ou full internet ?? Empty Re: illimythics simple ou full internet ??

Message par Nounours54 Sam 19 Sep 2009 - 11:52

Merci beaucoup, au pire j'irais demander dans une boutique SFR.
Déjà c'est cool pour le push mail.

Autre chose, qui viens seulement de me traverser l'esprit, le MSN
ca fonctionne du coup, sans passer par Palringo ou autre ?
Nounours54
Nounours54
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Laxou - 54
Appareil(s) possédé(s) : Samsung Galaxy S
Opérateurs : SFR - Illimytics 5 Webphone L 1h
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.nounours54.fr

Revenir en haut Aller en bas

illimythics simple ou full internet ?? Empty Re: illimythics simple ou full internet ??

Message par marko96 Sam 19 Sep 2009 - 12:11

Oui
marko96
marko96
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 2290
Age : 28
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, iPhone 4S,
Opérateurs : illimythics simple ou full internet ?? Logosfr
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

illimythics simple ou full internet ?? Empty Re: illimythics simple ou full internet ??

Message par laurent0806 Mer 4 Nov 2009 - 15:41

Je crois que dans les boutiques SFR, ils ne savent pas la differnce exacte. J'ai demandé ce matin. Incapable de me donner une réponse qui justifie la différence de prix. Bon, pour recuperer mes mails, il suffit que je me connecte en wifi sur une borne wifi neuf pour moi, et le tour est joué, je ne vois vraiment pas l'intérêt du full internet dans ce cas là. Si la différence de prix concerne les mms et la viiso, je vois pas l'intérêt. A partir du moment ou je deconnecte le telephone, et que j'active la fonction wifi de mon diamond 2, je ne passe plus par mon abonnement sfr et je ne paie rien? c'est bien ca? A moins que je n'ai vraiment rien compris.

laurent0806
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 54
Appareil(s) possédé(s) : touch diamond 2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

illimythics simple ou full internet ?? Empty Re: illimythics simple ou full internet ??

Message par Peperoni Jeu 5 Nov 2009 - 2:19

Avec full internet il n'y aucune limite en téléchargement de pièces jointes (500 Mo), mms illimités on peut utiliser msn... en fait ça fait sauter pas mal de vérrous. On peut consulter ses boites mails genre hotmail directement sur windows live si on le souhaite ce qui est bloqué avex les illimytics! Il y a trop de choses bridées avec les forfaits illimytics!
Mais ce n'est que mon point de vue!
Peperoni
Peperoni
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 1 et 2
Opérateurs : SFR

Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

illimythics simple ou full internet ?? Empty Re: illimythics simple ou full internet ??

Message par Bohotz Mar 22 Déc 2009 - 12:09

Salut!
Lors de mon renouvelement, on m'a fortement encouragé a passé sur du full internet en me disant que je risquais de faire du hors forfait avec un illimytic 3g+ traditionnel et qu'il faudrait pas venir pleurer apres... En fait si j'ai bien compris l'illimytic ne propose qu'une connection wap alors que le full internet propose une connection web qui permet en effet de recevoir directement des mails, toussa...
Apres en faisant gaffe l'illimytic ne pose aucun soucis.
Il faut également savoir que sur le full internet le débit sera fortement réduit apres un échange cummulé supérieur à 1Go par mois...

Bohotz
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 50
Appareil(s) possédé(s) : Diamond, HD2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

illimythics simple ou full internet ?? Empty Re: illimythics simple ou full internet ??

Message par Myrmey Mar 22 Déc 2009 - 13:45

En tout cas si on est juste intéressé par le push mail, c'est inutile de passer en Full Internet, vu la différence de prix. J'utilise le push avec gmail et franchement ça marche très bien, les messages s'affichent dans le TF3D, pas de problème. Le seul inconvénient qu'on peut trouver c'est que gmail récupère les messages des autres boites (ex: SFR, NEUF, etc ....) de façon un peu aléatoire en terme de temps.
Myrmey
Myrmey
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : GalaxyS
Opérateurs : Bouygues evasio
+SATIO SonyEricsson
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

illimythics simple ou full internet ?? Empty Re: illimythics simple ou full internet ??

Message par alderic Mar 22 Déc 2009 - 22:10

perso en illimitics 3g+ 2h ,j'ai fait activer l'option iphone mail il y a 1 an, c'est gratuit, l'option s'appelle(appelait" orion s63i") a l'epoque pour les "pseudo-commerciaux -tech " de sfr.
fait une rechetche dessus ici ou web, tu devrait trouver ton bonheur.
je recup mes mail sur une adresse sfr que j'ai créée pour mon mobile, tu passe par la connexion "sfr always on" et tu peux regler via tes options mails la durée entre 2 dl de tes mails.
jamais eu de hors forfait avec.

edit: la seul difference entre l'illimitruc et l'illimachin full internet c'est +11€ et juste la possibilité de se connecté sur hotspot wifi sfr (ou fon), mais je suis aussi sfrbox donc fon inclus.....du coup ayant un identifiant fon j'ai l'equivalent du illibidule full nternet illimythics simple ou full internet ?? Fresse illimythics simple ou full internet ?? Affraid illimythics simple ou full internet ?? Icon_santa illimythics simple ou full internet ?? Icon_cool

alderic
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 52
Localisation : Gien (45)
Appareil(s) possédé(s) : Touch diamond
Opérateurs : sfr illimitycs 3G 2H
radio: 1.17.25.09
spl : hard spl unsigned 1.40 olinex
RO
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

illimythics simple ou full internet ?? Empty Re: illimythics simple ou full internet ??

Message par Bohotz Jeu 24 Déc 2009 - 13:03

Salut,

Faut rester vigilent quand meme, ce matin je recois un sms de SFR sur mon HD2 me disant que je viens de souscrire à l'option full internet illimythics simple ou full internet ?? Confused (je suis encore en illimytic le temps que mon forfait évolue vers du full internet) alors que j'ai rien demandé! Le comble quoi! J'appelle illico le 900 et là, la meuf essaye de m'embrouiller... Au final remboursement de l'option qui fait qd meme 10,99€/mois.
Restez sur vos gardes!

Bohotz
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 50
Appareil(s) possédé(s) : Diamond, HD2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

illimythics simple ou full internet ?? Empty Re: illimythics simple ou full internet ??

Message par Myrmey Jeu 24 Déc 2009 - 13:21

De plus je crois qu'il n'est plus possible d'activer l'option iphone, il faut prendre le forfait "iphone" justement illimythics simple ou full internet ?? Icon_sad
Myrmey
Myrmey
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : GalaxyS
Opérateurs : Bouygues evasio
+SATIO SonyEricsson
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

illimythics simple ou full internet ?? Empty Re: illimythics simple ou full internet ??

Message par alderic Jeu 24 Déc 2009 - 18:58

Myrmey a écrit:De plus je crois qu'il n'est plus possible d'activer l'option iphone, il faut prendre le forfait "iphone" justement illimythics simple ou full internet ?? Icon_sad

possible depuis qu'ils ont créer le full internet, mais avant c'etait posible car il y avait "un vide juridique", tu peux toujours tenter de les appeler pour demander l'activation de "orion s63i", tu risque rien a faire la demarche, au pire tu pretexte que tu viens d'avoir un iphone pour noyel et que tu veux garder ton forfait mais avoir toutes les options dédiées a ce bidule dont le iphone mail.

alderic
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 52
Localisation : Gien (45)
Appareil(s) possédé(s) : Touch diamond
Opérateurs : sfr illimitycs 3G 2H
radio: 1.17.25.09
spl : hard spl unsigned 1.40 olinex
RO
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

illimythics simple ou full internet ?? Empty Re: illimythics simple ou full internet ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum