FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

probléme, wap, youtube, daily ,vodafone

2 participants

Aller en bas

probléme, wap, youtube, daily ,vodafone Empty probléme, wap, youtube, daily ,vodafone

Message par cardius Mar 29 Juil 2008 - 4:23

Salut a tous j ai vraiment besoin de votre aide, j ai un pti soucis c est que depuis que j ai enlever la rom sfr j ai perdu ma page vodafone, ma conexion marche nickel par ie et par opera ; jai bien eu tant bien que mal ma page live.vodafone.com mais juste 1/2 jounée pK?? il me met un message BAD GATEWAY contact the administrator , (whats happend?),j ai bien créer ma ligne wap gprs , you tube marche pas par opera , ah si la premiere page peut se lire ,,mais tchoupi pour le gosse non , il me met echec de connexion, j ai installer you tube play maintenant ca marche ,, mais beaucoup moins de contenu ,c est à y rien conprendre ,on nous vends des forfaits assez conséquent avec des promesses commerciales et rien au bout , je rentre chez moi àpres avoir acheter le telephone connexion you tube et la échec de la connexion, je lis controle parental renforcer je les appelle et la on me dit d ecrire ?????? on ouvre une ligne c qu on est majeur c paradoxale je m en suis pris a une puis a deux conseilleres , puis j abandonne ca sert a rien je leur écrirais pas , svp help me j aimerai pouvoir retrouvé ma premiere page, et pouvoir lancer you tube du touch flo est ce possible?? par contre je me suis mééme pas pencher sur le cas de daily pour l instant,, et si je met une autre carte sim sfr tout marche ,ma carte à un an et j avais le n95 tou marcher a une rapidité monstrueuse sinon
tout marche nikel ,s2P, g sen ,et surout wk task ,tres appropriant / THANKS A LOT/ afro
cardius
cardius
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : nice
Emploi/loisirs : cuisine
Appareil(s) possédé(s) : diamond htc
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

probléme, wap, youtube, daily ,vodafone Empty Re: probléme, wap, youtube, daily ,vodafone

Message par ralfred Mar 29 Juil 2008 - 10:31

Quelle est l'adresse que tu as indiquée comme page pour vodafone live car ton message ressemble à une erreur d'url
ralfred
ralfred
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 11678
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire X
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

probléme, wap, youtube, daily ,vodafone Empty Re: probléme, wap, youtube, daily ,vodafone

Message par cardius Mar 29 Juil 2008 - 12:53

mon adresse est live.vodafone.com .merci de ton aide ,faut il que j installe sfrcabV1 pour l avoir cette page?
cardius
cardius
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : nice
Emploi/loisirs : cuisine
Appareil(s) possédé(s) : diamond htc
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

probléme, wap, youtube, daily ,vodafone Empty Re: probléme, wap, youtube, daily ,vodafone

Message par ralfred Mar 29 Juil 2008 - 15:27

je t'ai répondu sur ton autre post.

Evites si tu peux de poster en double sur le forum.
ralfred
ralfred
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 11678
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire X
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

probléme, wap, youtube, daily ,vodafone Empty Re: probléme, wap, youtube, daily ,vodafone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum