FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solution problème de notification vibreur lors de la réception d'un SMS

Aller en bas

Solution problème de notification vibreur lors de la réception d'un SMS Empty Solution problème de notification vibreur lors de la réception d'un SMS

Message par Invité Dim 5 Juil 2009 - 15:59

Bonjour,

Comme certain je rencontrais un problème de vibreur à la réception d'un SMS alors que mon D2 était en veille.

En fait il se produisait une seule vibration (parfois pas du tout) et en allumant le téléphone alors les autres vibrations se mettaient en route.

J'ai installé le hotfix (https://htc-touch-diamond.forumactif.info/problmes-logiciels-f48/hotfix-htc-diamond-2-corrigeant-la-notification-sonneries-de-rception-de-sms-t13241.htm) mais sans résultat.

Par contre en apportant cette modification dans la base de registre cela semble résoudre mon problème depuis 3 jours

La modif est :

la clé : HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Control\Power\Timeouts
modifier dans la valeur BattResumingSuspendTimeout et indiquer la valeur "10" en décimal

En fait après recherche il semblerait que le délai de réveil des applications en mode veille se fasse un peu tirer les cheveux et cette modif chez moi fonctionne

Si d'autres personnes pouvaient me faire un retour ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum