FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

comment planifier une tâche (pense bête, rendez vous) et la faire sonner

2 participants

Aller en bas

comment planifier une tâche (pense bête, rendez vous) et la faire sonner Empty comment planifier une tâche (pense bête, rendez vous) et la faire sonner

Message par citadine Mer 1 Juil 2009 - 13:47

Bonjour,

J'ai mon nouvel htc touch diamond depuis 5 jours et j'ai beaucoup de mal à le faire fonctionner.Pouvez vous m'expliquer simplement comment planifier une tâche (ou un rendez vous ou une note) et la faire sonner chaque jour à la même heure? Chose que j'arrivais à faire avec mon ancien nokia beaucoup plus simple d'utilisation. Merci

citadine
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment planifier une tâche (pense bête, rendez vous) et la faire sonner Empty Re: comment planifier une tâche (pense bête, rendez vous) et la faire sonner

Message par fonz Mer 1 Juil 2009 - 13:57

Ben dans Calendrier tu crées ta tâche ou ton rendez vous et hop à l'heure dite, il sonne. Ou tu la crées sur ton PC avec Outlook et tu synchronises ton portable. Si tu veux faire sonner chaque jour à la même heure, je te conseillerais plutôt de te créer une alarme façon réveil. Soit tu utilises les existantes sur le diamond, soit tu installes des logiciels spécifiques comme g-alarm, très configurables pour les alarmes, et plutôt sympathique
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum