FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Forfait Bouygues pour Iphone sur Diamond : ça marche bien ou pas ??

Aller en bas

Forfait Bouygues pour Iphone sur Diamond : ça marche bien ou pas ?? Empty Forfait Bouygues pour Iphone sur Diamond : ça marche bien ou pas ??

Message par poussinou69 Mar 30 Juin 2009 - 0:06

Salut,

Je suis en train de regarder les offres opérateurs dans le détail pour me prendre un forfait 3G+/TV (et oui je n'en ai pas encore, je tourne avec la Sim "voix seule" de mon boulot depuis bientôt 7 ans pour gratos).

Alors vous comprendrez bien que ne pas payer de téléphone depuis tout ce temps m'incite à regarder les offres les moins chères du marché ... et c'est tout naturellement vers BT que je me suis retrouvé.

Alors ils font un forfait pour Iphone tout illimité (enfin bon avec réduction de débit à partir de 2 Go/mois pour les datas, TV incluse) qui a l'air sympa pour 46€/mois pour 1 an d'engagement. C'est juste 10€/mois de moins que les 2 autres concurrents.
Il est décrit là : http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/165-forfaits-pour-iphone-gamme.html

Je voulais savoir si tous les services fournies tournaient bien sur nos Diamond (Web, TV, mail, MMS, etc ... ?) sachant qu'on trouve ça dans leurs CGV : Les Forfaits pour iPhone ont été spécialement conçus pour que vous puissiez profiter pleinement de votre mobile iPhone. Si vous souscrivez à un Forfait pour iPhone et que vous l'utilisez avec un autre mobile, certains services ne seront pas disponibles : voir la liste des mobiles et services compatibles sur bouyguestelecom.fr

Quelqu'1 aurait-il déjà essayé cette config ?

Merci d'avance de vos conseils.

A+ Very Happy
poussinou69
poussinou69
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Localisation : Lyon
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum