FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Quelqu'un a t il les parametrages liés à l'option full internet autre telephone ? ???

2 participants

Aller en bas

Quelqu'un a t il les parametrages liés à l'option full internet autre telephone ? ??? Empty Quelqu'un a t il les parametrages liés à l'option full internet autre telephone ? ???

Message par OBelix16 Lun 29 Juin 2009 - 2:44

Tout est dans le titre ... en fait non, Wink

J'ai une option full internet "Iphone" et je voudrais pouvoir utiliser la messagerie visuelle et les points d'accès wifi neuf. Mais évidemment sur mon D2 les applications pour Iphone marche moyen Laughing
Donc si quelqu'un à les paramétrages liés à l'option full internet autre téléphone ça m'intéresse pirat
OBelix16
OBelix16
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 50
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond II
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a t il les parametrages liés à l'option full internet autre telephone ? ??? Empty Re: Quelqu'un a t il les parametrages liés à l'option full internet autre telephone ? ???

Message par SkYpY Lun 29 Juin 2009 - 12:40

La messagerie visuelle existe sous windows mobile fait une recherche Wink

Pour les points d'accès neuf wifi pas besoin d'applications ...
SkYpY
SkYpY
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Nancy (Laxou) 54 !
Appareil(s) possédé(s) : HTC 7 Mozart
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a t il les parametrages liés à l'option full internet autre telephone ? ??? Empty Re: Quelqu'un a t il les parametrages liés à l'option full internet autre telephone ? ???

Message par OBelix16 Lun 29 Juin 2009 - 23:22

SkYpY a écrit:La messagerie visuelle existe sous windows mobile fait une recherche Wink
un peu d'aide peut etre Cool .... J'ai vu un soft qui va bien chez orange mais sans les paramètres de SFR (point d'accés etc ...) je vois pas ! Sad


SkYpY a écrit:Pour les points d'accès neuf wifi pas besoin d'applications ...
Oui pour les points d'accès Wifi pas de problème mais si tu passe par l'interface normal il te demande un identifiant neuf et son mot de passe. Or je n'ai pas de neuf box! A part ça si tu connais, un autre accès fait tourner, l'ami, fait tourner Very Happy
OBelix16
OBelix16
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 50
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond II
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a t il les parametrages liés à l'option full internet autre telephone ? ??? Empty Re: Quelqu'un a t il les parametrages liés à l'option full internet autre telephone ? ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum