FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

! Sondage ! Quel version utilisez vous ? La précision du logiciel ? La vitesse d'affichage graphique ?

5 participants

Aller en bas

! Sondage ! Quel version utilisez vous ? La précision du logiciel ? La vitesse d'affichage graphique ?

! Sondage ! Quel version utilisez vous ? La précision du logiciel ? La vitesse d'affichage graphique ? Vote_lcap0%! Sondage ! Quel version utilisez vous ? La précision du logiciel ? La vitesse d'affichage graphique ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
! Sondage ! Quel version utilisez vous ? La précision du logiciel ? La vitesse d'affichage graphique ? Vote_lcap0%! Sondage ! Quel version utilisez vous ? La précision du logiciel ? La vitesse d'affichage graphique ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
! Sondage ! Quel version utilisez vous ? La précision du logiciel ? La vitesse d'affichage graphique ? Vote_lcap34%! Sondage ! Quel version utilisez vous ? La précision du logiciel ? La vitesse d'affichage graphique ? Vote_rcap 34% 
[ 15 ]
! Sondage ! Quel version utilisez vous ? La précision du logiciel ? La vitesse d'affichage graphique ? Vote_lcap7%! Sondage ! Quel version utilisez vous ? La précision du logiciel ? La vitesse d'affichage graphique ? Vote_rcap 7% 
[ 3 ]
! Sondage ! Quel version utilisez vous ? La précision du logiciel ? La vitesse d'affichage graphique ? Vote_lcap23%! Sondage ! Quel version utilisez vous ? La précision du logiciel ? La vitesse d'affichage graphique ? Vote_rcap 23% 
[ 10 ]
! Sondage ! Quel version utilisez vous ? La précision du logiciel ? La vitesse d'affichage graphique ? Vote_lcap14%! Sondage ! Quel version utilisez vous ? La précision du logiciel ? La vitesse d'affichage graphique ? Vote_rcap 14% 
[ 6 ]
! Sondage ! Quel version utilisez vous ? La précision du logiciel ? La vitesse d'affichage graphique ? Vote_lcap18%! Sondage ! Quel version utilisez vous ? La précision du logiciel ? La vitesse d'affichage graphique ? Vote_rcap 18% 
[ 8 ]
! Sondage ! Quel version utilisez vous ? La précision du logiciel ? La vitesse d'affichage graphique ? Vote_lcap4%! Sondage ! Quel version utilisez vous ? La précision du logiciel ? La vitesse d'affichage graphique ? Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
! Sondage ! Quel version utilisez vous ? La précision du logiciel ? La vitesse d'affichage graphique ? Vote_lcap0%! Sondage ! Quel version utilisez vous ? La précision du logiciel ? La vitesse d'affichage graphique ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 44
 
 
Sondage clos

! Sondage ! Quel version utilisez vous ? La précision du logiciel ? La vitesse d'affichage graphique ? Empty ! Sondage ! Quel version utilisez vous ? La précision du logiciel ? La vitesse d'affichage graphique ?

Message par abdess47 Jeu 25 Juin 2009 - 19:03

Bonjour !!!
Après avoir parcouru le forum de long en large et en travers, voici plusieurs petites questions afin avoir un aperçu général de tomtom sur n'importe quel type de rom et n'importe quel type de version.
Pourquoi faire ça me direz vous !! Tout simplement pour que tout le monde sache où en est sont téléphone, si il est normal qui lagg ou pas ect... et ainsi répondre à plusieurs questions.

Merci d'avance à tout ceux qui auront pris quelques secondes à avoir répondu mes questions ! cheers





Ps : les --> indiques les différents choix (fautes de limite de question, j'ai fait comme j'ai pu !)
abdess47
abdess47
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : Avant : HTC touch diamond Aujourd'hui : Diamond 2 !!!!
Opérateurs : Orange M6 mobile
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

! Sondage ! Quel version utilisez vous ? La précision du logiciel ? La vitesse d'affichage graphique ? Empty Re: ! Sondage ! Quel version utilisez vous ? La précision du logiciel ? La vitesse d'affichage graphique ?

Message par daf Ven 26 Juin 2009 - 15:19

Tomtom 7. (t'as pas mis cette version dans les chois, alors j'ai mis 6)
assez précis, mais a toujours un temps de retard.
du genre il te dit "Tournez à droite" au moment ou on est au milieu du carrefour, au lieu de le dire une 20aine de mètres plus tôt.

depuis la dernière mise a jour, il est beaucoup plus fluide (avant c'était 1 image/seconde, maintenant 4 ou 5 img/sec)

le fix est assez rapide aussi, il faut compter 1mn dans un bus, et une 10aine de secondes dans la voiture.

daf
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

! Sondage ! Quel version utilisez vous ? La précision du logiciel ? La vitesse d'affichage graphique ? Empty Re: ! Sondage ! Quel version utilisez vous ? La précision du logiciel ? La vitesse d'affichage graphique ?

Message par abdess47 Ven 26 Juin 2009 - 15:41

thx daf pour me l'avoir rapeller, en plus je suis vraiment c** par ce que j'ai la version 7 de tomtom, trop bête silent , mais la mise à jour tu la eu du site officiel ?
abdess47
abdess47
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : Avant : HTC touch diamond Aujourd'hui : Diamond 2 !!!!
Opérateurs : Orange M6 mobile
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

! Sondage ! Quel version utilisez vous ? La précision du logiciel ? La vitesse d'affichage graphique ? Empty Re: ! Sondage ! Quel version utilisez vous ? La précision du logiciel ? La vitesse d'affichage graphique ?

Message par covatine Lun 29 Juin 2009 - 3:43

J'ai Tomtom 7 et iGO.

Pour Tomtom 7.915
Précis (<20m en général) mais un peu de lagg en revanche... Ce corrige en n'étant pas trop gourmand sur le nombre de POI à afficher.

Avant, j'avais Tomtom 6 version 6.032
Précis, hyper fluide et surtout aucun lagg. Que du bonheur.
Mais tu n'auras pas les dernières cartes avec celui-ci ni mapshare... (mais ce n'est pas forcément pénalisant)

Encore avant, j'avais les versions 5 et 3, mais on passe hein^^, c'est vieux là... Laughing

iGo 8
Très bien, précis, fluide et un lagg compris entre la version 6 et 7 de Tomtom. A noter qu'il accroche toujours les satellites plus facilement que Tomtom quand le temps n'est pas au beau fixe !
Seul point négatif pour moi, c'est qu'il n'arrive pas à résoudre un % assez important d'adresses en important les contacts outlook.
Mais une interface très belle et surtout un superbe rendu des cartes en exploration comme en navigation.

Voilà, c'est subjectif, il s'agit seulement de mon appréciation personnelle en utilisation fréquente mais, c'est ce que tu demandais je crois^^...
covatine
covatine
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 52
Localisation : Place Stanislas
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - HTC Touch
Opérateurs : Orange

Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

! Sondage ! Quel version utilisez vous ? La précision du logiciel ? La vitesse d'affichage graphique ? Empty Re: ! Sondage ! Quel version utilisez vous ? La précision du logiciel ? La vitesse d'affichage graphique ?

Message par abdess47 Lun 29 Juin 2009 - 9:06

Salut !
Tout d'abord j'ai tomtom 6 sur mon pc que je n'utilise plus car les cartes sont trop vielle de 2002 je crois car du côté de chez moi le nombre de rond point on poussé comme des champignon donnant l'accès à de nouvelles route, j'ai la map française mais elle est légale, donc pour la rendre fonctionnelle il faudra que tu la tipiack... (ps: je n'incite personne à le faire, chacun engage sa propre responsabilité)

Mais il est vrais que tomtom 7 est vraiment lent, mais avec une recherche sur le site tomtom tu trouveras une mise à jour ainsi réduisant le lagg de beaucoup, car tomtom avait une vitesse d'affichage des map de 1 image/seconde, après la mise à jour tu passe à 4images/seconde.
Ce qui particulièrement apréciable dans les villes quand tu est dans les petites rues, mais quand tu roule à haute vitesse (+ de 90km/h) là c'est vrai que sa lagg un peu (mais bon tout n'est pas parfait) cheers .

Dernière chose, si tu réduit le nombre de POI à afficher, et bien ça laggera un pe moin, mais je suis en train de faire des tests et je mettrai le lien sur ce forum pour diminuer le lagg de tt. Affaire à suivre !!! afro
abdess47
abdess47
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : Avant : HTC touch diamond Aujourd'hui : Diamond 2 !!!!
Opérateurs : Orange M6 mobile
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

! Sondage ! Quel version utilisez vous ? La précision du logiciel ? La vitesse d'affichage graphique ? Empty Re: ! Sondage ! Quel version utilisez vous ? La précision du logiciel ? La vitesse d'affichage graphique ?

Message par fonz Lun 29 Juin 2009 - 9:45

J'ai Tomtom 7 que je suis en train de découvrir (ça fait qu'une semaine que je l'ai) et ça va. Il est un peu long à trouver les satellites au démarrage mais bon. La précision est bonne, je trouve, à environ 20m.Par contre c'est la précision des indications vitesse qui me parait bizarre, il m'indique toujours 10km/h de moins que mon compteur. J'ai interrogé un pote qui a un "vrai" GPS, et il a remarqué la même chose. Et vous?
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

! Sondage ! Quel version utilisez vous ? La précision du logiciel ? La vitesse d'affichage graphique ? Empty Re: ! Sondage ! Quel version utilisez vous ? La précision du logiciel ? La vitesse d'affichage graphique ?

Message par abdess47 Lun 29 Juin 2009 - 17:54

c'est normal, le équipementier automobile ont des tolérences à respecter au niveau des compteurs, à environs 50km/h ton compeur sera faux de 7km/h à 90km/h il sera faux de 10km/h, c'est pour donner l'impression au conducteur de rouler à 90 alors qui roule en réalité à 80km/h environ (ps: c'est pas la peine de suivre la limite de vitesse du gps car si vous vous faire toper c'est celle du compteur qui compte !!! Rolling Eyes )
J'espère avori repondu à ta question !
abdess47
abdess47
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : Avant : HTC touch diamond Aujourd'hui : Diamond 2 !!!!
Opérateurs : Orange M6 mobile
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

! Sondage ! Quel version utilisez vous ? La précision du logiciel ? La vitesse d'affichage graphique ? Empty Re: ! Sondage ! Quel version utilisez vous ? La précision du logiciel ? La vitesse d'affichage graphique ?

Message par covatine Mar 30 Juin 2009 - 2:59

Commentaires en passant:

  • Les dernières cartes pour Tomtom 6 ont à peine 2 ans.

  • Pour réduire le temps pour trouver les satellites tu as GPSrapide comme grand classique, mais cela dépend surtout de quelle rom radio tu as (en plus des conditions climatiques, du point géographique et du nombre de satellites que tu as au-dessus du nez^^).
covatine
covatine
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 52
Localisation : Place Stanislas
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - HTC Touch
Opérateurs : Orange

Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

! Sondage ! Quel version utilisez vous ? La précision du logiciel ? La vitesse d'affichage graphique ? Empty Re: ! Sondage ! Quel version utilisez vous ? La précision du logiciel ? La vitesse d'affichage graphique ?

Message par abdess47 Mar 30 Juin 2009 - 10:38

Salut covatine, pour les points que tu viens d'énoncer ci-dessus, je suis tout a fait d'accord avec toi,
comme rom radio j'ai la 1.93.406.1 fre, je ne sais pas si c'est ma meilleure, peut-être pourrait tu me dire laquelle est la mieux approprié ? Car chez moi il reste la grande peur du flashage ( j'ai entendu dire que la rom de mikado était top !) mais je suis pas sur de mon coup, j'ai peur que si je réinstalle le ppc j'ai des problèmes avec la rom pale
abdess47
abdess47
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : Avant : HTC touch diamond Aujourd'hui : Diamond 2 !!!!
Opérateurs : Orange M6 mobile
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

! Sondage ! Quel version utilisez vous ? La précision du logiciel ? La vitesse d'affichage graphique ? Empty Re: ! Sondage ! Quel version utilisez vous ? La précision du logiciel ? La vitesse d'affichage graphique ?

Message par fonz Mar 30 Juin 2009 - 11:05

Tu es sur que la ROM que tu sites, c'est pas le SPL, abdess?Edit = que tu Cites, faut que j'arrête Internet 2 min, moi Smile
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

! Sondage ! Quel version utilisez vous ? La précision du logiciel ? La vitesse d'affichage graphique ? Empty Re: ! Sondage ! Quel version utilisez vous ? La précision du logiciel ? La vitesse d'affichage graphique ?

Message par covatine Mar 30 Juin 2009 - 11:32

Salut Abdess47,

Les notions de "bien" et "meilleur" sont très subjectives ...

D'une part parce qu'on à tous des goûts et attentes différents.

D'autre part parce qu'en prenant telle rom système ou telle rom radio on commence à comparer des pommes et des bananes un peu comme si tu comparais une même voiture customisée par 2 personnes différentes... (l'image est facile je te l'accorde Very Happy )

A mon sens, toutes les Roms ici sont intéressantes et méritent de s'y attarder, ne serait-ce que pour voir, comparer et trouver son bonheur à soi.

Tu as fait une petite confusion entre Rom système et radio. La Rom dont tu parles est une Rom système et non radio, j'imagine que tu as celle d'origine.

Maintenant si tu veux mon avis perso:

Il n'y a pas de grand risque à flasher si tu respectes bien les procédures de flashage données par les coockers et/ou le tutoriel ICI. Ca peut paraitre compliqué pour une première fois, mais c'est vraiment très simple au final.

Je te signale d'ailleurs que Orange propose sur son site l'opération de flashage avec sa dernière Rom.

Personnellement, j'ai testé beaucoup de Roms pour finalement m'arrêter sur celle qui globalement me convenait le mieux.

La Rom système dont tu parles, la Mikado 5.3, me plait beaucoup, c'est subjectif hein^^, c'est d'ailleurs celle que j'ai depuis avril il me semble. Elle est proche d'une HTC d'origine visuellement, laisse beaucoup de mémoire libre, également très stable, contient un package de logiciels qui me va bien sans trucs que je n'utilise pas, etc...

Pour la Rom radio, c'est à chaque fois une question de compromis entre l'accroche satellite, celle du réseau, l'autonomie,... Mon choix actuel s'est arrêté sur la 1.15.25.14 qui est vraiment excellente en accroche satellite, et plutôt très bien pour le reste.

A toi de voir, de tester, et de trouver ce qui te convient le mieux, ce qui te satisfait le plus !

Je reste à ta disposition au besoin, comme beaucoup de membres sur ce forum très pertinent et convivial.

PS:

N'oublie pas que quel que soit ton choix, tu as quasi toujours la possibilité de revenir en arrière en reflashant avec les Roms système et radio que tu avais au départ !
La probabilité de ne pas pouvoir le faire s'apparente à celle de gagner au loto ! Very Happy
A titre d'exemple, c'est ce que j'ai fait il y a quelques semaines puisque l'écran de mon HTC a lâché... J'ai donc utilisé MyMobiler pour visualiser mon HTC sur le pc... et j'ai reflashé avec la dernière Rom système Orange (puisque c'est mon opérateur) et remis une rom radio officielle avant l'échange de mon HTC "fébrile" par un nouveau.
covatine
covatine
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 52
Localisation : Place Stanislas
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - HTC Touch
Opérateurs : Orange

Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

! Sondage ! Quel version utilisez vous ? La précision du logiciel ? La vitesse d'affichage graphique ? Empty Re: ! Sondage ! Quel version utilisez vous ? La précision du logiciel ? La vitesse d'affichage graphique ?

Message par abdess47 Mar 30 Juin 2009 - 15:09

merci covatine pour ton explication très limpide !!! Merci pour ta disponibilité, maintenant j'ai compris par le biais de tes explications avec un peu de recherche la ROM que je possède c'est la rom touch flo et si je me plante pas c'est la 1.1.34569.0_1630.38 donc si tu pourrais me confiremer que c'est une rom htc officiel.

Pour le flash, je pense que je vais me lançer car tu ma donner de bon arguments.

ps: pour le subjectif je vais essayer !!!! mais je promet rien, j'écrit sans le faire exprès
abdess47
abdess47
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : Avant : HTC touch diamond Aujourd'hui : Diamond 2 !!!!
Opérateurs : Orange M6 mobile
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

! Sondage ! Quel version utilisez vous ? La précision du logiciel ? La vitesse d'affichage graphique ? Empty Re: ! Sondage ! Quel version utilisez vous ? La précision du logiciel ? La vitesse d'affichage graphique ?

Message par covatine Mar 30 Juin 2009 - 15:35

Pour les infos concernant ta Rom système et radio, tu vas là sur ton HTC:

Démarrer\Paramètres\Système\Informations de l'appareil

! Sondage ! Quel version utilisez vous ? La précision du logiciel ? La vitesse d'affichage graphique ? Screen04q

Pour moi, le 1.1.34569.0_1630.38 c'est la version du Manila.


Dernière édition par covatine le Mar 30 Juin 2009 - 16:35, édité 1 fois
covatine
covatine
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 52
Localisation : Place Stanislas
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - HTC Touch
Opérateurs : Orange

Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

! Sondage ! Quel version utilisez vous ? La précision du logiciel ? La vitesse d'affichage graphique ? Empty Re: ! Sondage ! Quel version utilisez vous ? La précision du logiciel ? La vitesse d'affichage graphique ?

Message par abdess47 Mar 30 Juin 2009 - 16:17

d'accord,
ma rom radio est la 1.00.25.05
Rom de l'appareil c'est la 1.93.406.1 FRE
Version manila 1.1.34569.0_1630.38
Alors tu en pense quoi ? comparé à la tienne ? pour le GPS ?
abdess47
abdess47
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : Avant : HTC touch diamond Aujourd'hui : Diamond 2 !!!!
Opérateurs : Orange M6 mobile
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

! Sondage ! Quel version utilisez vous ? La précision du logiciel ? La vitesse d'affichage graphique ? Empty Re: ! Sondage ! Quel version utilisez vous ? La précision du logiciel ? La vitesse d'affichage graphique ?

Message par covatine Mar 30 Juin 2009 - 16:32

Eh bien c'est simple, ta Rom système est celle que j'avais sur mon Touch Diamond en septembre dernier et idem pour ta Rom radio...

Et je n'ai pas changé pour moins bien !!! Wink

Donc à toi de voir...
covatine
covatine
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 52
Localisation : Place Stanislas
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - HTC Touch
Opérateurs : Orange

Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

! Sondage ! Quel version utilisez vous ? La précision du logiciel ? La vitesse d'affichage graphique ? Empty Re: ! Sondage ! Quel version utilisez vous ? La précision du logiciel ? La vitesse d'affichage graphique ?

Message par abdess47 Mar 30 Juin 2009 - 17:22

Mais tu as mis la rom de mikado ? donc tu as changé de rom manila ?

Désolé mais je suis un peu perdu entre tout ça Embarassed
abdess47
abdess47
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : Avant : HTC touch diamond Aujourd'hui : Diamond 2 !!!!
Opérateurs : Orange M6 mobile
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

! Sondage ! Quel version utilisez vous ? La précision du logiciel ? La vitesse d'affichage graphique ? Empty Re: ! Sondage ! Quel version utilisez vous ? La précision du logiciel ? La vitesse d'affichage graphique ?

Message par covatine Mar 30 Juin 2009 - 18:04

Ne t'embrouille pas avec tous ces termes.

Le Manila est lié au TF3D. C'est pourquoi quand tu changes de Rom système ou alors de thème TF3D tu as toutes les chances d'avoir un autre version du Manila. Mais tout ça fait partie de la Rom. Donc, pour choisir ta Rom, contente-toi dans un premier temps de focaliser sur "est-ce qu'elle contient ce que je veux" et "est-ce que l'aspect esthétique me plait"...

Si tu changes de Rom système, tout est dedans et opérationnel.

Si tu regardes bien les Rom disponibles tu en trouveras quelques unes sans TF3D, la majorité avec, voire même TF3D2 (la version2) pour les Windows Mobile 6.5.

Par exemple, si tu veux la même config que celle que j'ai en ce moment, tu vas sur le topic de Mikado pour télécharger sa Rom 5.3 ICI ou ICI et pour la Rom radio 1.15.25.15 LA ou LA .


Dernière édition par covatine le Mar 30 Juin 2009 - 18:24, édité 2 fois
covatine
covatine
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 52
Localisation : Place Stanislas
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - HTC Touch
Opérateurs : Orange

Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

! Sondage ! Quel version utilisez vous ? La précision du logiciel ? La vitesse d'affichage graphique ? Empty Re: ! Sondage ! Quel version utilisez vous ? La précision du logiciel ? La vitesse d'affichage graphique ?

Message par abdess47 Mar 30 Juin 2009 - 18:09

ok, merci pour tout tes conseils ! cheers
abdess47
abdess47
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : Avant : HTC touch diamond Aujourd'hui : Diamond 2 !!!!
Opérateurs : Orange M6 mobile
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

! Sondage ! Quel version utilisez vous ? La précision du logiciel ? La vitesse d'affichage graphique ? Empty Re: ! Sondage ! Quel version utilisez vous ? La précision du logiciel ? La vitesse d'affichage graphique ?

Message par fanagps Ven 28 Aoû 2009 - 8:44

ZorroGPS

Assez précise. Généralement toutes les alertes sont activées.

Bien fluide, après avoir téléchargé la dernière version qui a été vraiment améliorée.

fanagps
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : htc diamand
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

! Sondage ! Quel version utilisez vous ? La précision du logiciel ? La vitesse d'affichage graphique ? Empty Re: ! Sondage ! Quel version utilisez vous ? La précision du logiciel ? La vitesse d'affichage graphique ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum