FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

PB DéSynchro de contacts mail dans mon repertoire

Aller en bas

repertoire bluetooth - PB DéSynchro de contacts mail dans mon repertoire Empty PB DéSynchro de contacts mail dans mon repertoire

Message par druglord Mar 9 Juin 2009 - 12:15

Bonjour tout le monde j'ai acheter un htc diamond touch hier et voilà mon prob

J'ai activer mon adresse mail dessus et tout mes contact mail se sont mis dans mon repertoire...
J'aimerai savoir comment faire pour filtrer, trier , voir même supprimer tout les contact mail dans le repertoire de contact afin d'y voir plus claire.

J'ai essayer de supprimer mon adresse mail ,mais l'option est grisée...
Idem pour le synchro des contact dans les parametres du compte mail, c'est grisé aussi Mad Mad

J'ai chercher partout sur le forum, j'ai trouver des postes qui parle du même problème mais aucun qui le resouds Crying or Very sad
Les seules réponses marquée est sujet déjà expliquée faite une recherche sur le forum...
Suspect

Je m'y prends surement mal , mais je ne trouve rien du tout...
Svp j'ai besoin d'aide .
Merci

druglord
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : Htc touch diamond
Opérateurs : proximus
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

repertoire bluetooth - PB DéSynchro de contacts mail dans mon repertoire Empty Re: PB DéSynchro de contacts mail dans mon repertoire

Message par Invité Mar 9 Juin 2009 - 20:01

si tu veux supprimer de ton téléphone, tes contacts il suffit depuis le téléphone de supprimer le partenariat depuis activesync sur le diamond.

Attention ça va aussi supprimer les rendez vous de l'agenda

penses quand meme à faire une sauvegarde avant avec pimbackup

Mais tu parles peut etre des contacts Hotmail, dans ce cas depuis windows live, tu prends l'option pour changer de compte et en saisissant à nouveau ton compte msn sans cocher l'option de synchronisation des contacts ça devrait tout effacer tes adresses provenant de hotmail
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

repertoire bluetooth - PB DéSynchro de contacts mail dans mon repertoire Empty Re: PB DéSynchro de contacts mail dans mon repertoire

Message par druglord Mer 10 Juin 2009 - 15:54

Merci Very Happy

druglord
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : Htc touch diamond
Opérateurs : proximus
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

repertoire bluetooth - PB DéSynchro de contacts mail dans mon repertoire Empty Re: PB DéSynchro de contacts mail dans mon repertoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum