FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

GPSRapide echec de la connection [Résolu]

2 participants

Aller en bas

GPSRapide echec de la connection [Résolu] Empty GPSRapide echec de la connection [Résolu]

Message par albertmuda Mar 9 Juin 2009 - 12:13

J'ai téléchargé et installé GPSRapide Ralfred_nfo et je n'arrive pas à le faire fonctionner. Lorsque je clique sur "télécharger", j'ai systématiquement un message d'erreur "échec de la connexion, veuillez essayer plus tard". J'ai pourtant le wifi qui fonctionne. J'ai aussi essayé en connectant le téléphone au PC par activesync et c'est le même problème. Pour info, je n'ai pas l'abonnement GPRS et j'ai décoché l'option A_GPS.
Merci par avance

albertmuda
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 53
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GPSRapide echec de la connection [Résolu] Empty Re: GPSRapide echec de la connection [Résolu]

Message par Kurumi Mar 9 Juin 2009 - 13:21

J'ai eu les mêmes pb que toi, elodie4064 a fait un .cab de GPSRapideD2, il prend en compte la résolution 480x800. Elle a demandé un test, et j'ai valide son cab. Il fonctionne très bien. Tu peux aller le récupérer dans la section : Soft / Abs soft GPSRAPIDE / Message de elodie4064 le Sam 30 Mai 2009 - 9:39 (le lien se trouve dans son post)

Kurumi
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : S710 / HD2 / ONE M7
Opérateurs : SFR - FREE

Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GPSRapide echec de la connection [Résolu] Empty Re: GPSRapide echec de la connection [Résolu]

Message par albertmuda Mar 9 Juin 2009 - 13:26

J'ai installé le cab d'Elodie (merci pour sa contributionl) et apparemment ça fonctionne puisque ça me dit téléchargement OK. Je viens de faire un essais sur ma terrasse et il met le même temps qu'avant pour trouver les satellite (environ 2 minutes).
Y at'il une manip particulière à faire sur TOMTOM?
en te remerciant par avance

albertmuda
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 53
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GPSRapide echec de la connection [Résolu] Empty Re: GPSRapide echec de la connection [Résolu]

Message par Kurumi Mar 9 Juin 2009 - 13:32

Non rien à faire sur TOMTOM, sais tu comment inhiber l'écran du D2 lorsque tomtom est lancer afin d'etre guider via kit oreillette seulement pour une utilisatrion en moto. pas de réponse sur le forum pour le moment

Kurumi
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : S710 / HD2 / ONE M7
Opérateurs : SFR - FREE

Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GPSRapide echec de la connection [Résolu] Empty Re: GPSRapide echec de la connection [Résolu]

Message par albertmuda Mar 9 Juin 2009 - 13:38

Non je ne sais pas, je ne suis pas certain que ce soit possible.
Petite question: en utilisant GPSRapide combien de temps met ton D2 pour trouver les satellites? Constate tu une réelle amélioration par rapport à avant?

albertmuda
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 53
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GPSRapide echec de la connection [Résolu] Empty Re: GPSRapide echec de la connection [Résolu]

Message par Kurumi Mar 9 Juin 2009 - 13:45

J'ai pas testé avant l'installation de GPSRapide, par contre je viens de faire un test : récupération des 7 premiers satélites en moins de 30s

Kurumi
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : S710 / HD2 / ONE M7
Opérateurs : SFR - FREE

Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GPSRapide echec de la connection [Résolu] Empty Re: GPSRapide echec de la connection [Résolu]

Message par albertmuda Mar 9 Juin 2009 - 15:13

Après un soft reset, j'ai fait un essai et là le D2 a mis moins de 30s pour trouver les satellites. C'est satisfaisant pour moi.
Merci à tous

albertmuda
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 53
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GPSRapide echec de la connection [Résolu] Empty Re: GPSRapide echec de la connection [Résolu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum