FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs

+65
ryan77
mendez
sanuk
Croco
Ben-Rider
julienbache
Delirium Jerk
turnip
rodfaction
Nab
sam16
killer instinct
renji_buff
prost
Makno06
ffddrifter
lesept
jarod250
Berlioz
Benjieb
DIAZ
fallen_HTC
stiz59
fonz
Matéo
g51363
Phildu91
seve.jose
jobarjo
shaolin38
bankai
KissCoolMan
meldrak
toufan
mouscouljy
Joe bird
As²Coeur
mysterd
Fabulous691
Tapalief
archangel
flbt2001
chiekh
djudju
Gilles93
lebqzdu33
ruditch
woden_fr
David69
lucz
Dan
KoKia
xavraim
iblda
Chelsea
remcam
tpjom34740
b0
-raidmou-
loveandlonely
scotty
deno
Ti²
AlexIsNotDead
TekTonik
69 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs - Page 7 Empty Re: [07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs

Message par Matéo Lun 29 Juin 2009 - 19:21

Ah merci j'y vois plus clair!
Je vais donc installer la rom diamondstone v5 pour commencer puis je mettrai plus tard une nouvelle rom radio. Merci beaucoup les gars!

Matéo
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs - Page 7 Empty Re: [07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs

Message par Fabulous691 Lun 29 Juin 2009 - 19:23

Pas de soucis, hésites pas a me MP si tu veux des conseils Wink
Fabulous691
Fabulous691
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Ecole Sup de Co
Appareil(s) possédé(s) : En attente de son WP7
Opérateurs : SFR- Illimythics 5 Webphone 1h - SMS/MMS/Internet illimité, appels illimités 9H3
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs - Page 7 Empty Re: [07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs

Message par fonz Mar 30 Juin 2009 - 10:54

Très bonne ROM, j'ai essayé une fois de plus de passer au TF3D2 et ça marche pas donc je reviens vers la simplicité efficace : on installe cette ROM, puis le Sashimi, on rajoute 2-3 cab histoire de dire qu'on a bossé Smile et hop on a un diamond dispo pour tout et n'importe quoi. Merci pour cet excellent boulot.Testé avec la radio 1.15, ça marche très bien et la batterie apprécie
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs - Page 7 Empty Re: [07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs

Message par Dan Mar 30 Juin 2009 - 11:57

salut a tous ...

moi j'ai un probleme que j'ai jamais eu avec les versions precedentes de cette rom!
J'ai parfois beaucoup de mal a raccrocher un appel !! ... et pas seulement en appuyant sur le bouton physique, mais aussi en appuyant sur le gros bouton rouge "terminer l'appel" ...

suis je le seul ? qqun a une idee d'ou ca vient ??

merci
daN
Dan
Dan
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 53
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch Diamond Orange
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs - Page 7 Empty Re: [07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs

Message par lebqzdu33 Mar 30 Juin 2009 - 13:34

Pour ma part moi aussi avec la 4.6 actuellement j'ai aussi le probleme mais pas tout le temps...

Part contre :
fonz a écrit:Très bonne ROM, j'ai essayé une fois de plus de passer au TF3D2 et ça marche pas donc je reviens vers la simplicité efficace : on installe cette ROM, puis le Sashimi, on rajoute 2-3 cab histoire de dire qu'on a bossé Smile et hop on a un diamond dispo pour tout et n'importe quoi. Merci pour cet excellent boulot.Testé avec la radio 1.15, ça marche très bien et la batterie apprécie

La 1.15 tu l'as prise sur le forum????
c'est laquelle exactement, c'est une officielle...

merci a toi
lebqzdu33
lebqzdu33
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs - Page 7 Empty Re: [07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs

Message par fonz Mar 30 Juin 2009 - 14:21

Oui oui maintenant je m'embête plus je prends tout sur le forum :)J'ai du la prendre sur le sujet sur cette radio, je sais plus trop où il est par contre.
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs - Page 7 Empty Re: [07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs

Message par lebqzdu33 Mar 30 Juin 2009 - 21:31

lebqzdu33
lebqzdu33
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs - Page 7 Empty Re: [07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs

Message par fonz Mer 1 Juil 2009 - 9:30

Oui c'est celle là
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs - Page 7 Empty Re: [07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs

Message par b0 Mer 1 Juil 2009 - 11:26

Tester sur un phone espagnol Very Happy

Je frere d'un collegue l'avais depuis 1an, il a halluciner du changement !!
b0
b0
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : 31
Emploi/loisirs : Technicien Méthodes
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs - Page 7 Empty Re: [07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs

Message par Ti² Ven 10 Juil 2009 - 22:17

Je suis revenu sur cette ROM.

Je n'utilise pas le TF3D et du coup, le pinpad (clavier pour saisir le PIN) ne s'active pas automatiquement au démarrage du Diamond.

Evidemment, je peux utiliser la touche décrocher pour saisir le PIN, mais...

Peut-on modifier la base de registre pour corriger ? Wink

Ti²
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs - Page 7 Empty Re: [07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs

Message par stiz59 Sam 11 Juil 2009 - 17:04

Je trouve cette rom très sympathique et stable, j'ai néanmoins un problème concernant les MMS, en effet, je reçois le message comme quoi j'ai reçu un MMS, mais lorsque je le télécharge rien ne se produit =S ... si vous pouviez m'aider =/

EDIT : Problème réglé, il faut aller dans les sms, plus, menu, options MMS, serveurs, et mettre par défaut le nom donné dans vos connexions (moi MMS SFR) Smile

J'ai une petite ligne horizontale sur mon ecran en haut a gauche de couleur rouge qui va vers le jaune =S
Je voudrais savoir comment faire pour enlever des elements du genre la météo ou les favoris =)
Et j'aimerai savoir aussi le nom du cab du magnifique thème avec les icônes néons Very Happy
stiz59
stiz59
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs - Page 7 Empty Re: [07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs

Message par mysterd Dim 12 Juil 2009 - 18:22

La ligne horizontale est en fait un utilitaire qui indique le niveau de batterie...
Pour ce qui concerne le thème avec les icônes néon, il s'agit d'un thème sprint.
Le cab est dans le sashimi pack : 0.4 HTC Manila Sprint Icons CFC.cab

mysterd
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs - Page 7 Empty Re: [07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs

Message par TekTonik Mar 14 Juil 2009 - 4:17

Je posterais dans quelques jours une 5.1, au programme :
- Latence de la sonnerie largement diminuée
- Base HTC Diamond 2.09
- Quelques OEM mis à jours
- Démarrage plus rapide
- .NetCF 3.7
- Nouveau Manila CFC
- Nouvelle version d'Opera 9.50 Build 16703
- S2U2 2.04
- nvelle radio 1.15.
...

TekTonik
V.I.P
V.I.P

Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 74
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs - Page 7 Empty Re: [07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs

Message par b0 Mar 14 Juil 2009 - 11:43

Tres bien tout ca Wink

D'ailleurs, je vais prefiter de mon prochain flashage pour tester SPB mobile shell,

Peux tu prevoire en 3 ligne ce qu'il ne faut pas installer pour mettre seulement SPB, je suis pas le seul utilisateur dans ce cas, d'ailleurs je crois que c'est dans ce topic. c'est histoire que tout soit dans l'acceuil de la rom Wink

Merci
b0
b0
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : 31
Emploi/loisirs : Technicien Méthodes
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs - Page 7 Empty Re: [07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs

Message par xavraim Mer 15 Juil 2009 - 19:24

bonne nouvelle que cette mise a jour
deja que la version 5.0 etait top pour moi et avec spb 3 mon diamond a le feu alors j'attend avec impatience la mise a jour
le truc chaint,c'est la reinstalle de tous les cab a la fin mais bon,on prendra le temps qu'il faut

xavraim
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : bouygues telecom
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs - Page 7 Empty Re: [07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs

Message par TekTonik Mer 15 Juil 2009 - 20:46

Pour le délai de sonnerie ça viendrait apparement du dialer HTC, en utilisant le dialeur windows ils n'ont pas constaté ce délai :
http://forum.ppcgeeks.com/showthread.php?t=43242&page=8

Ca ressemble à du buggy HTC !

C'est vrai que SPB Shell a largement terrassé le TF3D : il est plus ergonomique et plus fluide.
Conclusion :
Chez HTC on développe à la va vite pour récupérer son retard face à l'iphone, on sort le HTC Diamond un téléphone à moitié terminé :
- 10 plombes à démarrer
- pas très fluide, ca continu à saccader et on se demande ce que glande les 500Mhz durant l'attente entre 2 affiichages
- batterie trop faible
- on ratte plein d'appel à cause de la sonnerie trop tardive
- le son est trop faible et dès qu"on le monte le HP est complètement saturé : grésille ce qui rend la conversation très insupportable.
- le téléphone se met à appeler durant son transport (en config standard il n'y a pas de unlock de l'ecran)

C'est vraiment Opera qui relève le niveau de cette machine diabolique.

Il me semble que le fonctionnement de base d'un téléphone c'est de pouvoir recevoir et donner des appels dans de bonnes conditions, un challenge 200% complètement raté pour HTC, même un vieux bouzin de 10ans d'age fait mieux sur le fonction téléphone, je n'ai vraiment rien à faire des appels en visio, et de recevoir la TV en format ticket de metro, on s'en branle pour les programme pourris qu'on y trouve, je suis fière de payer une redevance, enfin bref.
Il serait grand temps de retourner aux bases.

Alors ils peuvent nous mettre du push automatique de pages web sur la v2 du Diamond et d'autres HTConneries tant que la partie téléphone ne sera pas soignée, il perderons des clients, et c'est pas à nous, cookers d'essuyer leur platres avec des HTCochoneries HT plus de 100€ pour rater tous nos appels.

Ils nous font perdre notre temps, c'est pas a nous de règler gratuitement leur bugs.

Et j'étais pourtant un défenseur d'HTC face à l'iphone d'Apple, mais j'attend avec impatience un vrai téléphone et pas un PDA phonisé à la sauce internet.
Je n'étais déja pas satisfait de mon HTC Prophet, et j'ai changé pour le Diamond parcequ'il y a une importante communauté autour des produits HTC, ceci explique peut être cela , c'est peut être parce que leurs appareils ne sont pas correctement terminés que ces communautés existent pour finir leur travail.

En tout cas il y a de nombreuses personnes dans ces communautés qui sont vraiment meilleurs que les développeurs chez HTC, comme ceux qui ont trouvés comment recompilé une ROM ou faire du reverse engeneering sur le TF3D pour sortir le CFC.

HTC est devenu HTPas

J'ai autre chose à foutre que de chercher un hypothétique patch qu'il faut ensuite testé sur les forums pour ce problème de sonnerie, enfin ci parmis vous certain on la soluce je suis preneur car même en PagePool 12Mo ca améliorer un peu mais c'est tjrs pas instantanné.

TekTonik
V.I.P
V.I.P

Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 74
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs - Page 7 Empty Re: [07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs

Message par Dan Mer 15 Juil 2009 - 21:15

Salut Tektonik...

Je suis un utilisateur de tes Rom depuis la premiere que tu a mis a dispo... et c'est la premiere fois que je te vois sortir de tes gonds ...
Je suis d'accord a 100 % avec ce que tu as dit ... j'ai meme je l'avoue hesite a passer sur IPhone ... mais meme l'iPhone n'est pas un bon telephone ... j'ai plein de monde autour de moi qui rale sans cesse sur leur iphone ...

de ma propre (modeste) etude ... j'ai l'impression que la bonne solution est un android HTC ...
ce qui me freine encore c'est qu'il n'y a pas TomTom sur android (enfin je crois, je l'ai pas trouve) ...

en attendant de faire un vrai choix et un bon choix, je reste sur le Diamond et je cherche la Rom qui me conviendrait le mieux.

j'ai HELAS du quitte ta Rom... la V5.0 avait beaucoup de problemes sur mon telephone ... le bon cote de mon depart, c'est que j'ai teste beaucoup d'autres Rom... et en reponse a ton probleme de delais de sonnerie, je te dirais que j'ai fini sur la DAZZZA 2.7.1 TF3D2 WM6.1 ....
elle est geniale ... tres rapide ... conso batterie incroyablement basse ... etc ... mais surtout je n'ai pas de probleme de delais de sonnerie avec celle ci !!!! alors que je l'avais avec beaucoup d'autres roms ...

le probleme c'est que DAZZZA a abandonne le cooking sur diamond ... mais peut etre que tu peux le contacter quand meme et trouver une solution avec lui ... enfin si tu veux toujours faire du cooking ... vu ton message on a un peu l'impression que tu veux arreter ...

peu importe ce que tu decideras, merci pour le boulot que tu as fait depuis le debut des diamond Stone ...

je reviendrais tester tes prochaines Roms si tu en fais des nouvelles ...

a bientot j'espere

dAN
Dan
Dan
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 53
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch Diamond Orange
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs - Page 7 Empty Re: [07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs

Message par xavraim Mer 15 Juil 2009 - 21:40

Dan a écrit:Salut Tektonik...

Je suis un utilisateur de tes Rom depuis la premiere que tu a mis a dispo... et c'est la premiere fois que je te vois sortir de tes gonds ...
Je suis d'accord a 100 % avec ce que tu as dit ... j'ai meme je l'avoue hesite a passer sur IPhone ... mais meme l'iPhone n'est pas un bon telephone ... j'ai plein de monde autour de moi qui rale sans cesse sur leur iphone ...

de ma propre (modeste) etude ... j'ai l'impression que la bonne solution est un android HTC ...
ce qui me freine encore c'est qu'il n'y a pas TomTom sur android (enfin je crois, je l'ai pas trouve) ...

en attendant de faire un vrai choix et un bon choix, je reste sur le Diamond et je cherche la Rom qui me conviendrait le mieux.

j'ai HELAS du quitte ta Rom... la V5.0 avait beaucoup de problemes sur mon telephone ... le bon cote de mon depart, c'est que j'ai teste beaucoup d'autres Rom... et en reponse a ton probleme de delais de sonnerie, je te dirais que j'ai fini sur la DAZZZA 2.7.1 TF3D2 WM6.1 ....
elle est geniale ... tres rapide ... conso batterie incroyablement basse ... etc ... mais surtout je n'ai pas de probleme de delais de sonnerie avec celle ci !!!! alors que je l'avais avec beaucoup d'autres roms ...

le probleme c'est que DAZZZA a abandonne le cooking sur diamond ... mais peut etre que tu peux le contacter quand meme et trouver une solution avec lui ... enfin si tu veux toujours faire du cooking ... vu ton message on a un peu l'impression que tu veux arreter ...

peu importe ce que tu decideras, merci pour le boulot que tu as fait depuis le debut des diamond Stone ...

je reviendrais tester tes prochaines Roms si tu en fais des nouvelles ...

a bientot j'espere

dAN

tous est dis dans ton mess.je n'ai rien a rajouter et suis entirement d'accord avec toi.en esperant que notre ami garde le gout au cooking et nous offre des rom toujours meilleur

xavraim
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : bouygues telecom
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs - Page 7 Empty Re: [07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs

Message par b0 Jeu 16 Juil 2009 - 10:08

Arf, quelque chose me dis que tu t'es cassé les dents sur le delais de sonneries :-/


peu importe ce que tu decideras, merci pour le boulot que tu as fait depuis le debut des diamond Stone ...

je reviendrais tester tes prochaines Roms si tu en fais des nouvelles ...
+1

Edit : j'ai trouvé un petit bug aussi, enfin je crois (je suis peut etre pas tres doué Very Happy) lors de la création d'un SMS avec le clavier de la DS5.0, il n'y a pas la saisie automatique des contacts, dommage.
b0
b0
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : 31
Emploi/loisirs : Technicien Méthodes
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs - Page 7 Empty probleme ou non ?

Message par fallen_HTC Dim 19 Juil 2009 - 10:40

Bonjour,

J'ai (enfin) installé la V5 sur un diamond et au démarrage de celui-ci, il m'affiche "diamond v4.6" (l'ancienne...). Est-ce normal ou non ? J'ai flashé le diamond par le "DIAMING.nbh" que j'ai mis directement dans le HTC, le flashage c'est apperement bien passé mais voilà, je me demande donc si la page d'accueil "diamond stone v4.6" est normal ou pas, ou s'il faut que je reflash ?

Seconde question,

J'ai un Diamond Touch pro, avec lequel j'ai pu mettre les precedentes version des diamond stone, et pour la V5, je n'y arrive pas... Normal ? Une manip' a faire ?

Merci pour vos réponses, et merci a toi Tek, certes, ce n'ai pas à toi de corriger les bug de HTC et Windob mobil, mais NOUS, on te remerci et on apprécie le boulo. Alors merci ! Smile

Ju.

fallen_HTC
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond Pro Nu
Opérateurs : Orange_Origami Star 3h
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs - Page 7 Empty Re: [07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs

Message par DIAZ Dim 19 Juil 2009 - 12:42

moi j'ai flasher hier et j'ai affiche diamondstone v5 mai j'ai flasher avec rom utility.

DIAZ
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs - Page 7 Empty Re: [07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs

Message par fallen_HTC Dim 19 Juil 2009 - 12:50

Ok, je retesterai (c'est pas mon diamond a moi... pour un pote...)

Mais pour mon Touch Pro, je n'arrive pas a faire aucune des 2 manip' !!!

Pour les precedentes, j'ai eu aucun souci !

fallen_HTC
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond Pro Nu
Opérateurs : Orange_Origami Star 3h
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs - Page 7 Empty Re: [07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs

Message par jobarjo Mar 21 Juil 2009 - 15:46

Au niveau du delai de sonnerie, que j'avais déja reporté dans le topic 4.6, je l'ai simplement réglé en mettant le dialer windows mobile qui me conviens très bien.
Plus de délai de sonnerie, genre 1 seconde ou 2 max entre la lumiere et la sonnerie, contre beaucoup plus avant.
diamondTweak permet de le faire facilement.

jobarjo
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : zero forfait
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs - Page 7 Empty Re: [07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs

Message par Benjieb Jeu 23 Juil 2009 - 12:19

Pfff, c'est vrai ça en plus!!!! Je n'avais jamais essayé le dialer WM!!! Il est largement suffisant et bien plus reactif que celui du diamond!!!!


Merci pour l'info Jobarjo!


PS: J'ai l'impression que la cerise sur le gateau c'est que ça diminue la mémoire utilisé! C'est qu'une impression ??

Benjieb
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : HD2, Diamond, OmniaPro B7330
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs - Page 7 Empty Re: [07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs

Message par mysterd Jeu 23 Juil 2009 - 15:00

Il n'y a aucune fonctionnalité en moins avec le dialer WM ?

Je mets volontairement de côté le fait qu'il est très très laid par rapport aux différentes versions HTC Smile

mysterd
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs - Page 7 Empty Re: [07JUIN09] DiamondStone 5.0 Orange et autres opérateurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum