FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

GPS : inhiber l'écran tactile [résolu]

2 participants

Aller en bas

GPS : inhiber l'écran tactile  [résolu] Empty GPS : inhiber l'écran tactile [résolu]

Message par Kurumi Ven 5 Juin 2009 - 19:47

Bonjour,
Je souhaite utiliser le GPS TomTom en mode main libre sur une moto avec kit oreillette (pas de lecture écran). Le pb, une fois que le D2 est dans la poche, l'écran tactile n'étant pas inhibé les autres fonctions s'actives (appel tel, contact .....) et bien sur on ressort du mode GPS donc plus de guidage audio. Dans un premier temps, j'ai installé :

"Jmz and herg62123 Diamond2 G-Sensor" pour une utilisation général du GPS (très satisfaite) et dans l'après midi j'ai installé "sensorlock-0.4.0" qui est censé bloquer l'écran après une rotation de 360° (aucune réaction après reboot du D2). Il n'y à pas moyen de bloquer G-Sensor lorsque l'on souhaite utiliser sensorlock. Ces 2 softs rentre t-il en conflit ?
Quelqu'un a t-il une idée ?

Kurumi
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : S710 / HD2 / ONE M7
Opérateurs : SFR - FREE

Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GPS : inhiber l'écran tactile  [résolu] Empty Re: GPS : inhiber l'écran tactile [résolu]

Message par Kurumi Dim 12 Juil 2009 - 17:47


Kurumi
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : S710 / HD2 / ONE M7
Opérateurs : SFR - FREE

Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GPS : inhiber l'écran tactile  [résolu] Empty Re: GPS : inhiber l'écran tactile [résolu]

Message par OBelix16 Lun 13 Juil 2009 - 1:24

Merci Kurumi,

je ne fait ni moto, ni roller, ni VTT mais je suis sur que cela pourra mettre utile Very Happy
OBelix16
OBelix16
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 50
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond II
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

GPS : inhiber l'écran tactile  [résolu] Empty Re: GPS : inhiber l'écran tactile [résolu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum