FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

iStyles ou la customisation externe du diamond

+16
marko96
BleZe
Dreamer
cambridge77
nicolaiev
Silvers
Fabulous691
KoKia
GuimbardePower
Chelsea
Nounours54
Irémus
ghicat
PatGel
TheGhostfly
biglol
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

iStyles ou la customisation externe du diamond - Page 2 Empty Re: iStyles ou la customisation externe du diamond

Message par marko96 Lun 24 Aoû 2009 - 16:30

Dreamer a écrit:[/i]soit: appareil non inclus(au cas ou certains serait déçu lors de la reception..)
Lol
marko96
marko96
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 2290
Age : 28
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, iPhone 4S,
Opérateurs : iStyles ou la customisation externe du diamond - Page 2 Logosfr
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

iStyles ou la customisation externe du diamond - Page 2 Empty Re: iStyles ou la customisation externe du diamond

Message par lunatic45 Ven 28 Aoû 2009 - 14:11

Bon alors personne n'a essayer?
Moi aussi ca me tante beaucoup ^^
Mais bon mon diamond a fais une petite chute Sad
Donc je vais recommander un cache batterie d'origine avec une coque cristal et une protection d'écran et je prendrai aussi surment un sticker ou deux et je voudrai ferai une petite présentation comme y faut Wink
Mais si quelqu'un en a déjà un ça serai bien qu'il donne ces impression quoi....

lunatic45
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Bouygue
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

iStyles ou la customisation externe du diamond - Page 2 Empty Re: iStyles ou la customisation externe du diamond

Message par lunatic45 Ven 28 Aoû 2009 - 22:44

Désolé pour le double post mais en même temps ça fera un UP
Car enfaite voilà le site iStyles ok c'est un truc anglais moi ça me gène pas c'est pas cher tout va bien sauf qu'il veut absolument que je lui rentre un "state/province" donc en français "état/province" le truc c'est que la France n'est pas découper en état/province mais en Région puis en département donc voilà je sais pas trop quoi mettre :/

Faut que je lui mette ma région? donc région "Centre" ou alors je sais pas trop quoi. Donc si quelqu'un pourrait m'aider ca m'arrangerai parce que sinon j'ai trouver l'équivalent en français les même stickers tout pareil y'en a peu être en plus sur ce site mais laissez tomber les prix ça va du simple au double à croire qu'on est des pigeons :/

Pour ceux qui veulent allé jeter un coup d'oeil.
http://www.top-stickers.com/Telephones-Portables/Stickers-HTC-Touch-Diamond.html

EDITE: Vu que personnes ne répond je me suis démerder comme j'ai pu donc j'ai poster un message sur le site et quelqu'un a bien voulu me répondre. Donc il faudrait mettre le nom de sa région donc en locurence pour moi ça sera la région Centre donc voilà.

lunatic45
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Bouygue
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

iStyles ou la customisation externe du diamond - Page 2 Empty Re: iStyles ou la customisation externe du diamond

Message par Gµﭐ££αµπ Mer 2 Sep 2009 - 0:34

Salut j'ai passé une commande sur iStyle je vous tiendrai au courant j'en ai pris 2 je vous dirai si ça vaut le coup enfin moi j'ai été convaincu direct Very Happy jen ai aussi pris un pour ma copine^^

livraison de 1 a 3semaines par contre :s

Gµﭐ££αµπ
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : Diamond, HD2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

iStyles ou la customisation externe du diamond - Page 2 Empty Re: iStyles ou la customisation externe du diamond

Message par Gµﭐ££αµπ Mer 2 Sep 2009 - 0:38

Et pour ceux que ça intéresserai j'ai eu un coupon de réduc code : IAMBACK si sa marche pour vous aussi sa serai bien ils font 10% de remise.

peut être sa sera pour le plus rapide si il ne marche qu'une fois^^

je vous met la pression un peu^^

Gµﭐ££αµπ
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : Diamond, HD2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

iStyles ou la customisation externe du diamond - Page 2 Empty Re: iStyles ou la customisation externe du diamond

Message par Gµﭐ££αµπ Dim 13 Sep 2009 - 22:18

Bon j'ai reçu ma commande hier soit un délai inférieur a 2semaines et je n'ai pas été déçu, le sticker est de très bonne qualité et il faudra poser d'abord votre protège écran et ensuite le sticker par dessus, franchement c super class je recommande fortement pour tous ceux qui <3 leurs diamond

Gµﭐ££αµπ
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : Diamond, HD2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

iStyles ou la customisation externe du diamond - Page 2 Empty Re: iStyles ou la customisation externe du diamond

Message par lunatic45 Dim 13 Sep 2009 - 22:36

Des photos peut etre Smile
Ca pourrai nous aider a y voir un peu plus claire ^^

lunatic45
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Bouygue
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

iStyles ou la customisation externe du diamond - Page 2 Empty Re: iStyles ou la customisation externe du diamond

Message par Gµﭐ££αµπ Mar 15 Sep 2009 - 23:20

j'ai directement pri celles du site (la fleme de prendre des photos parce que bon c exactement la meme chose ke sur les photos) et si vous vous chiez le collage ne vous inquietez pas decollez le soigneusement et attendez genre 30sec pour que le plastique se remette bien en forme et recollez mais ne le refaites pas 10fois^^
iStyles ou la customisation externe du diamond - Page 2 Htcd-r11
iStyles ou la customisation externe du diamond - Page 2 Htcd-m11

ya mon skin et celui de ma copine j'en ai pris 2 histoire d'economiser les frais de port^^

Gµﭐ££αµπ
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : Diamond, HD2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

iStyles ou la customisation externe du diamond - Page 2 Empty Re: iStyles ou la customisation externe du diamond

Message par cambridge77 Mer 16 Sep 2009 - 14:36

Désolé de répondre aussi tard, mais j'ai aussi reçu ma commande en moins de 2 semaines. La pose est plutôt facile, on télécharge le fond d'écran rapidement grâce à un code fourni dans le colis. (en plus du code de reduc IMBACK).
Il y a pas mal de choix et je recommande donc ce site pour ceux qui ne veulent pas un Diamond, mais LEUR Diamond ... iStyles ou la customisation externe du diamond - Page 2 Icon_wink iStyles ou la customisation externe du diamond - Page 2 Icon_surprised iStyles ou la customisation externe du diamond - Page 2 Icon_smile
cambridge77
cambridge77
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 49
Localisation : 76440
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 07/07/2008

http://feugnetyoan.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

iStyles ou la customisation externe du diamond - Page 2 Empty Re: iStyles ou la customisation externe du diamond

Message par titi45150 Dim 4 Oct 2009 - 18:57

moi j'ai commander mon kit aussi, et recu en moin d'une semaine, la pose de l'autocollant ce fait super bien, ce n'est meme pas un autocollant ,ces un truc bizarre qu'on peu decoller et recoller sans rien abimer ,et sans trace de colle, ces vraiment bien fait je trouve, le fond d'ecran telecharger correspond parfaitement au skin poser, ces franchement bien je trouve. voila. iStyles ou la customisation externe du diamond - Page 2 Icon_lol

titi45150
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : nokia 6500C
Opérateurs : virgin mobile
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

iStyles ou la customisation externe du diamond - Page 2 Empty Re: iStyles ou la customisation externe du diamond

Message par Lil_tOny Lun 5 Avr 2010 - 0:00

Dommage qu'il n'y ai pas le HD :'(
Lil_tOny
Lil_tOny
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Footballeur
Appareil(s) possédé(s) : Hero, Tatoo, Magic
Opérateurs : SFR
Rom: //
Radio: //
Phone: HTC Hero
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

iStyles ou la customisation externe du diamond - Page 2 Empty Re: iStyles ou la customisation externe du diamond

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum