FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ajouter très facilement votre ville dans la météo de votre Diamond

+154
Ze-Bob
penny
biquet52
mthuilli
scarface-team
Myrmey
kentin505
JiPe54
Nounours54
zAzGame
abdess47
NeoItalian
alex78
ludwigvon88
Asphalte_30
covatine
BANDIDAS
Lebarge
WonderPanic
rawaruska
sentenza56
chichi53240
diamond04
12o12
thunderman
Niccx
janinha0912
tetsuo001
Drow
stan161616
bankai
OLIVE05
burt42
gauth55
Frever
MAMS
zezettegaby
PhilD
pito
jon.rib
volume3b
Jaba
JOKE
tballeyguier
delpiero971
DARK-ParadiSe
edbrac
nero91
chewbackette
ggreg
ohemeg
netnico
kool-ed
manu1979
yougyoh
Titou-HTC DIAMOND
htc-60
raftigra
edouardpremier
bambi
mcgyver2b
willbread
procas
mathos
tokyom
actupsp
GuimbardePower
bordelais95
DeubeulM
Guedin
Zero-HTC
flowerbad
Xinthemix
xxejen
johnmari
sgeof
Ice23
mik59
didi diamond
neus37
macadam
fabC06
annik
irinah75
fab2112
bigdd
frneko
Clownfish
wesizbak
ppdevouais
Diamond73
boulds
cambridge77
Frontenaysien
vendita
randallflagg95
laurentsimon
anatomykiller
Memphis
Ebonie
Carreira
niCocoPops
neometaller
Ju
naneta34
bounoir
vicksman
johxx1
anthony
romain54000
CHEWIE
spike53
Wil11
Kwistouf
Rochi
miclolo
ced
alessa
Fred Fer
mattwarend
fefe
shen-bike
nazrat@skynet.be
tyrexwolf
Mick
tete de tiiigre
Storka
cristal
heimlich
Arnold
etian94
phiphi13
deneux
sambanon
lipfi
Tony
ilobi
neandertal13
guilltes
vanngur
Aquila
baba
cantona08
lexfoo
dave 62
Franz13
Pierre13
fuji_sampai
kanekinha
ralfred
spiroudigne
tarbu76
herbaliser
krakite
158 participants

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

Ajouter très facilement votre ville dans la météo de votre Diamond - Page 18 Empty Re: Ajouter très facilement votre ville dans la météo de votre Diamond

Message par rawaruska Mer 15 Juil 2009 - 23:26

WonderPanic a écrit:
rawaruska a écrit:
WonderPanic a écrit:
rawaruska a écrit:Ok boys !
Solution trouvée ici : http://win-mobile.forumpro.fr/-themes-tuning-f54/tutoriel-ville-personnalise-dans-le-module-mto-de-tf3d-t14281.htm

C'est long, pas facile mais ça marche ...ouf !

j'ai essayé et le problème demeure... c'est vraiment vraiment embêtant... Embarassed

t'a vraiment fait les modif sql dans les deux fichiers ???

Oui j'ai modifié les 2 fichiers et mis la valeur du registre (même tapé moi même et vérifier 3 fois)... et non ça relance toujours le TF3D 2
c'est nul !

Attention dans la clef du registre, il y a un espace dans la "value data"

http://weather.not2advanced.com/htcweather/forecastdata.php?ac=XDADevs&locCode=%25ls&version= 1&device=innovation

(juste avant le 1) ne pas mettre "="
rawaruska
rawaruska
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ajouter très facilement votre ville dans la météo de votre Diamond - Page 18 Empty Re: Ajouter très facilement votre ville dans la météo de votre Diamond

Message par WonderPanic Jeu 16 Juil 2009 - 17:48

@ rawaruska

oui oui j'ai bien mis un espace avant le "="
J'ai recommencer l'opération trois fois... je comprends pas . . .

J'ai changé les deux fichiers et dans chacun les ajouts de villes se sont bien enregistrés.
J'ai coller les deux fichiers et écraser les deux anciens
et la modification dans la base de registre...

Et je m'y connais pas des masses... mais tellement pratique la météo que j'ai pris sur moi lol ... et ça marche pas pô juste !

Y a bien quelqu'un qui trouvera la solution d'ici peu...
WonderPanic
WonderPanic
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ajouter très facilement votre ville dans la météo de votre Diamond - Page 18 Empty Re: Ajouter très facilement votre ville dans la météo de votre Diamond

Message par Drow Ven 17 Juil 2009 - 15:20

ralfred a écrit:essayes cette manip :

Copier avec Totalcommander le fichier
2330fc3c_manila qui se trouve dans le dossier \Windows dans un dossier sur la carte de stockage
avec Totalcommander sur le fichier copié faire propriété et vérifier si l'attribut lecture seule n'est pas positionné.
Dans tous les cas copier ce fichier depuis le dossier sur la carte de stockage dans le dossier \Windows
Lancer Database Weather Editor (DWE) pour effectuer la mise à jour

Si DWE ne fonctionne pas il faut stopper le TF3D (dans paramètres, icones aujourd'hui puis onglet elements) pour faire la mise à jour puis relancer ensuite le TF3D


Cette méthode fonctionne vraiment bien !!

A conseiller !

Drow
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ajouter très facilement votre ville dans la météo de votre Diamond - Page 18 Empty Re: Ajouter très facilement votre ville dans la météo de votre Diamond

Message par WonderPanic Sam 18 Juil 2009 - 21:38

Drow a écrit:
ralfred a écrit:essayes cette manip :

Copier avec Totalcommander le fichier
2330fc3c_manila qui se trouve dans le dossier \Windows dans un dossier sur la carte de stockage
avec Totalcommander sur le fichier copié faire propriété et vérifier si l'attribut lecture seule n'est pas positionné.
Dans tous les cas copier ce fichier depuis le dossier sur la carte de stockage dans le dossier \Windows
Lancer Database Weather Editor (DWE) pour effectuer la mise à jour

Si DWE ne fonctionne pas il faut stopper le TF3D (dans paramètres, icones aujourd'hui puis onglet elements) pour faire la mise à jour puis relancer ensuite le TF3D

J'avais vu cette méthode, mais non !
Je copie ce fichier vers stockage ok, mais juste copié (donc il est toujours présent dans le dossier windows)
et en attributs "lecture seule" n'est pas coché...

Je lance DWE évidement "File write protection could't removed" et enlever le tfd2 ne change rien...

J'avais vu sur le premier post que si cet avertissement apparaissait il fallait télécharger deux fichiers manila (ce que j'ai fait mais ça a pour résultat de relancer le tfd2)

donc... ai-je manqué un truc ?
WonderPanic
WonderPanic
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ajouter très facilement votre ville dans la météo de votre Diamond - Page 18 Empty Re: Ajouter très facilement votre ville dans la météo de votre Diamond

Message par Lebarge Ven 7 Aoû 2009 - 1:58

WonderPanic a écrit:@ rawaruska

oui oui j'ai bien mis un espace avant le "="
J'ai recommencer l'opération trois fois... je comprends pas . . .

J'ai changé les deux fichiers et dans chacun les ajouts de villes se sont bien enregistrés.
J'ai coller les deux fichiers et écraser les deux anciens
et la modification dans la base de registre...

Et je m'y connais pas des masses... mais tellement pratique la météo que j'ai pris sur moi lol ... et ça marche pas pô juste !

Y a bien quelqu'un qui trouvera la solution d'ici peu...

des news?

car chez moi aussi TF3D redémarre à chaque fois que je cliques sur l'horloge ou sur la météo (sur mon D2)

EDIT: j'ai parlé trop vite, il y avait une eereur sur la clé de registres (venant du cab) je l'ai corrigé et ca marche...
Lebarge
Lebarge
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 46
Localisation : Aix les bains
Emploi/loisirs : Dessinateur / Projeteur BE mécanique
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire, Diamond2, Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ajouter très facilement votre ville dans la météo de votre Diamond - Page 18 Empty Re: Ajouter très facilement votre ville dans la météo de votre Diamond

Message par BANDIDAS Mar 11 Aoû 2009 - 15:19

Suite à la lecture de vos divers post mon homme Smile a effectué la minip pour telecharger framework direct sur diamond mais à la suite du téléchargement mon tél m'indique que l'espace de stokage du tél est insuffisant et que je doit supprimer des éléments??? à mon avis il n'a pas du télécharger framework au bon endroit sur mon diamond, merci de me donner un coup de main parce que novice je suis completement perdue!!de ce que j'ai pu voir lors de sa minip: lorsqu'il a ouvert sur le PC le logiciel framework pour l'install celui ci lui a demandé le chemin pour l'install (diamond sur usb)et il s'est installé dans "mes documents/personnel" sur le diamond..... help me please!
BANDIDAS
BANDIDAS
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 61
Localisation : drome 26
Emploi/loisirs : secrétaire / moto
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ajouter très facilement votre ville dans la météo de votre Diamond - Page 18 Empty Re: Ajouter très facilement votre ville dans la météo de votre Diamond

Message par covatine Ven 14 Aoû 2009 - 13:10

BANDIDAS a écrit:Suite à la lecture de vos divers post mon homme Smile a effectué la minip pour telecharger framework direct sur diamond mais à la suite du téléchargement mon tél m'indique que l'espace de stokage du tél est insuffisant et que je doit supprimer des éléments??? à mon avis il n'a pas du télécharger framework au bon endroit sur mon diamond, merci de me donner un coup de main parce que novice je suis completement perdue!!de ce que j'ai pu voir lors de sa minip: lorsqu'il a ouvert sur le PC le logiciel framework pour l'install celui ci lui a demandé le chemin pour l'install (diamond sur usb)et il s'est installé dans "mes documents/personnel" sur le diamond..... help me please!

Je crois que tu as résolu ton problème depuis Wink
covatine
covatine
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 52
Localisation : Place Stanislas
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - HTC Touch
Opérateurs : Orange

Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ajouter très facilement votre ville dans la météo de votre Diamond - Page 18 Empty Re: Ajouter très facilement votre ville dans la météo de votre Diamond

Message par BANDIDAS Ven 14 Aoû 2009 - 14:43

Hello covatine, comment ça va toi?? moi genial je suis très heureuse d'avoir pu réaliser cette manip grace aux supers conseils que tu m'as donnés.
Le message ci-dessus a été posté avant celui de l'autre forum voilà pourquoi tu est retombé sur le même!! je me suis permise d'ailleurs sur l'autre de copier/coller la manip(uniquement
Laughing )et pas les choses désagréables que tu m'as dites lol! pour pouvoir aider aussi bien les autres personnes qui en ont besoin d'ailleurs si j'y suis arrivée c'est que tout le monde peut le faire!!
A+ PROF
BANDIDAS
BANDIDAS
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 61
Localisation : drome 26
Emploi/loisirs : secrétaire / moto
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ajouter très facilement votre ville dans la météo de votre Diamond - Page 18 Empty Re: Ajouter très facilement votre ville dans la météo de votre Diamond

Message par Asphalte_30 Ven 14 Aoû 2009 - 23:46

J'ai pas lu tout le topic.... Pour ma part j'ai suivi a la lettre le Tuto de premeire page et tout marche nikel Smile
Asphalte_30
Asphalte_30
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 47
Localisation : Alès
Appareil(s) possédé(s) : Touch Diamond bien sur !
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ajouter très facilement votre ville dans la météo de votre Diamond - Page 18 Empty Re: Ajouter très facilement votre ville dans la météo de votre Diamond

Message par covatine Sam 15 Aoû 2009 - 0:11

BANDIDAS a écrit:Hello covatine, comment ça va toi?? moi genial je suis très heureuse d'avoir pu réaliser cette manip grace aux supers conseils que tu m'as donnés.
Le message ci-dessus a été posté avant celui de l'autre forum voilà pourquoi tu est retombé sur le même!! je me suis permise d'ailleurs sur l'autre de copier/coller la manip(uniquement
Laughing )et pas les choses désagréables que tu m'as dites lol! pour pouvoir aider aussi bien les autres personnes qui en ont besoin d'ailleurs si j'y suis arrivée c'est que tout le monde peut le faire!!
A+ PROF

Je ne dis jamais de choses désagréables ... enfin pas souvent petite peste ! Very Happy tongue Wink
covatine
covatine
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 52
Localisation : Place Stanislas
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - HTC Touch
Opérateurs : Orange

Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ajouter très facilement votre ville dans la météo de votre Diamond - Page 18 Empty Re: Ajouter très facilement votre ville dans la météo de votre Diamond

Message par BANDIDAS Sam 15 Aoû 2009 - 8:16

lol ok ok covatine Laughing, le "petite peste" m'a filé un coup de jeune dit donc !! lol!
Allez je file faire les valises car la Corse m'attends bounce! ah les vacances.......Cool il est vrai que je fais ça en avance vu que je pars que lundi mais bon se sera fait allez gooooooooooooooooooooooooo j'me depeche!
BANDIDAS
BANDIDAS
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 61
Localisation : drome 26
Emploi/loisirs : secrétaire / moto
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ajouter très facilement votre ville dans la météo de votre Diamond - Page 18 Empty Re: Ajouter très facilement votre ville dans la météo de votre Diamond

Message par covatine Sam 15 Aoû 2009 - 11:48

Ramène-moi un peu de figatelli et une bouteille d'eau de vie de myrtes stp ! Very Happy
covatine
covatine
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 52
Localisation : Place Stanislas
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - HTC Touch
Opérateurs : Orange

Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ajouter très facilement votre ville dans la météo de votre Diamond - Page 18 Empty Re: Ajouter très facilement votre ville dans la météo de votre Diamond

Message par BANDIDAS Sam 15 Aoû 2009 - 13:53

c'est sûr le figatelli reviendra entier(beurkkkk) par contre j'ai un gros doute sur l' eau de vie de myrtes, j'ai bien peur qu'elle ne resiste pas à la traversée de retour en tant normal alors si y'a de la houle :lol:ce jour là.............. c'est le remède anti splach dans ces cas là!! lol
BANDIDAS
BANDIDAS
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 61
Localisation : drome 26
Emploi/loisirs : secrétaire / moto
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ajouter très facilement votre ville dans la météo de votre Diamond - Page 18 Empty Re: Ajouter très facilement votre ville dans la météo de votre Diamond

Message par ludwigvon88 Ven 21 Aoû 2009 - 19:12

pour moi deja je ne trouve pas le code de ma ville, quelqu'un pourais maider svp? Very Happy
ludwigvon88
ludwigvon88
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ajouter très facilement votre ville dans la météo de votre Diamond - Page 18 Empty Re: Ajouter très facilement votre ville dans la météo de votre Diamond

Message par ralfred Ven 21 Aoû 2009 - 19:39

peux tu nous dire qu'elle est ta ville ?
ralfred
ralfred
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 11678
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire X
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ajouter très facilement votre ville dans la météo de votre Diamond - Page 18 Empty Re: Ajouter très facilement votre ville dans la météo de votre Diamond

Message par ludwigvon88 Ven 21 Aoû 2009 - 23:29

oui cest Pau ds le 64,mais bizarement jai instaler une autre version de weather database et sa me la trouver presque tout seul..
ludwigvon88
ludwigvon88
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ajouter très facilement votre ville dans la météo de votre Diamond - Page 18 Empty Re: Ajouter très facilement votre ville dans la météo de votre Diamond

Message par alex78 Lun 24 Aoû 2009 - 20:44

en suivant le tuto à la lettre, tout marche impeccable.
Merci
alex78
alex78
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Rambouillet (78)
Emploi/loisirs : commercial
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
version ROM: 2.03.Seboulba FRE
version radio: 1.09.25.23
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ajouter très facilement votre ville dans la météo de votre Diamond - Page 18 Empty Re: Ajouter très facilement votre ville dans la météo de votre Diamond

Message par NeoItalian Mar 25 Aoû 2009 - 0:32

Bonsoir,

1.L'ajout d'une ville dans le TF3D2 ne fonctionne pas pour moi, j'ai effectué ce tutorial:
http://win-mobile.forumpro.fr/-themes-tuning-f54/tutoriel-ville-personnalise-dans-le-module-mto-de-tf3d-t14281.htm
de l'étape 1 à l'étape 6. Je l'ai fais uniquement pour le fichier "2330fc3c_manila" car d'après les précèdents posts sa suffit.
J'ai la ville qui est présente dans le TF3D2 ensuite mais il arrive pas a mettre a jour les infos météo, sa me fait "Aucune donnée météo disponible".
J'ai aussi fait la méthode avec le logiciel "Database Weather Editor" et là sa me bloque le TF3D2 lorsque je vais dans l'onglet météo (il redemarre le TF3D2).

Voici mon fichier 2330fc3c_manila modifié (ma ville que je veux rajouter est Rodez). : http://dl.free.fr/qjnOfncfp

2. Dans la BDR j'ai éditer les entrées 'WorldClock.CityList' and 'Weather.CityList' en supprimant '(system)', j'ai maintenant ceci dans ses entrées:
EUR|FR|FR016|TOULOUSE,EUR|FR|FR016|RODEZ
j'ai aussi supprimer '(system)' dans "WorldClock.Local" et j'ai mi sa:
EUR|FR|FR016|TOULOUSE,EUR|FR|FR016|RODEZ

Pourtant, j'ai aucune donnée météo disponible pour Rodez lorsque je met a jour!

Merci !!
NeoItalian
NeoItalian
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond
Opérateurs : Orange (M6 Mobile)
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ajouter très facilement votre ville dans la météo de votre Diamond - Page 18 Empty Re: Ajouter très facilement votre ville dans la météo de votre Diamond

Message par abdess47 Lun 31 Aoû 2009 - 0:48

NeoItalian a écrit:Bonsoir,

1.L'ajout d'une ville dans le TF3D2 ne fonctionne pas pour moi, j'ai effectué ce tutorial:
http://win-mobile.forumpro.fr/-themes-tuning-f54/tutoriel-ville-personnalise-dans-le-module-mto-de-tf3d-t14281.htm
de l'étape 1 à l'étape 6. Je l'ai fais uniquement pour le fichier "2330fc3c_manila" car d'après les précèdents posts sa suffit.
J'ai la ville qui est présente dans le TF3D2 ensuite mais il arrive pas a mettre a jour les infos météo, sa me fait "Aucune donnée météo disponible".
J'ai aussi fait la méthode avec le logiciel "Database Weather Editor" et là sa me bloque le TF3D2 lorsque je vais dans l'onglet météo (il redemarre le TF3D2).

Voici mon fichier 2330fc3c_manila modifié (ma ville que je veux rajouter est Rodez). : http://dl.free.fr/qjnOfncfp

2. Dans la BDR j'ai éditer les entrées 'WorldClock.CityList' and 'Weather.CityList' en supprimant '(system)', j'ai maintenant ceci dans ses entrées:
EUR|FR|FR016|TOULOUSE,EUR|FR|FR016|RODEZ
j'ai aussi supprimer '(system)' dans "WorldClock.Local" et j'ai mi sa:
EUR|FR|FR016|TOULOUSE,EUR|FR|FR016|RODEZ

Pourtant, j'ai aucune donnée météo disponible pour Rodez lorsque je met a jour!

Merci !!

J'ai exatement le même probleme que toi, et j'ai pourtant essayé toutes les solutions Evil or Very Mad
abdess47
abdess47
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : Avant : HTC touch diamond Aujourd'hui : Diamond 2 !!!!
Opérateurs : Orange M6 mobile
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ajouter très facilement votre ville dans la météo de votre Diamond - Page 18 Empty Re: Ajouter très facilement votre ville dans la météo de votre Diamond

Message par zAzGame Ven 4 Sep 2009 - 16:55

Idem

J'ai suivi la méthode Database Weather Editor et quand je veux ajouter un lieu dans l'onglet météo aucune ville apparait une fois le pays selectionné puis le TF3D2 redémarre Crying or Very sad

Je suis en rom netDrg 2.8. Tout fonctionnait parfaitement auparavant sous rom HTC officielle.
zAzGame
zAzGame
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Virgin Mobile
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ajouter très facilement votre ville dans la météo de votre Diamond - Page 18 Empty Re: Ajouter très facilement votre ville dans la météo de votre Diamond

Message par Nounours54 Sam 5 Sep 2009 - 18:40

Me concernant, j'ai remarqué que l'ajout de villes est une science inexacte. Je m'explique, j'ai acquis un TP2 et un D2. Sur chacun, j'ai installé le .net Framework 3.5, le programme Database Weather Editor. J'ajoute notre ville (Nancy)... et les mise à jour ne se font pas...

Je laisse tomber l'histoire une journée... des fois plus car ça veux vraiment pas, je réessaye et ça marche... sans rien avoir changé lol

Bref, je ne cherche même plus à comprendre
Nounours54
Nounours54
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Laxou - 54
Appareil(s) possédé(s) : Samsung Galaxy S
Opérateurs : SFR - Illimytics 5 Webphone L 1h
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.nounours54.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ajouter très facilement votre ville dans la météo de votre Diamond - Page 18 Empty Re: Ajouter très facilement votre ville dans la météo de votre Diamond

Message par JiPe54 Mer 14 Oct 2009 - 23:19

J'ai essayé la 1ere technique sur mon D2 et cela à très bien fonctionné. Maintenant que je suis sous WM6.5 par contre cale ne fonctionne pas !! Est ce que quelqu'un a une astuce ?
JiPe54
JiPe54
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : 54
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND 2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 12/10/2009

http://www.gtipowersforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Ajouter très facilement votre ville dans la météo de votre Diamond - Page 18 Empty Re: Ajouter très facilement votre ville dans la météo de votre Diamond

Message par kentin505 Lun 4 Jan 2010 - 21:07

bonjour ayant parcouru quelque page et voulant renoncer a plusieurs reprise je me permet de poser la question et si elle la deja etait posée je vous demande de m'en excuser.Donc voila mon problème, l'ajout de la ville marche très bien, je la retrouve dans la liste pour l'ajouter mais quand je veut mettre à jours les données il me dit : "une erreur est survenue lors de l'essai de téléchargement des données météo est survenue.Réessayer?" j'ai beau réessayer mais toujours pareil.Mais ce qui est bizarre c'est que pourtant il m'actualise les autres lieu comme paris... .
S'il vous plait aider moi je sens que je vais craquer!!

kentin505
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : htc
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ajouter très facilement votre ville dans la météo de votre Diamond - Page 18 Empty Re: Ajouter très facilement votre ville dans la météo de votre Diamond

Message par ralfred Lun 4 Jan 2010 - 22:29

c'est que le paramétrage de ta ville est erroné, dis nous quelle est ta ville qu'on puisse te donner le bon paramètre
ralfred
ralfred
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 11678
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire X
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ajouter très facilement votre ville dans la météo de votre Diamond - Page 18 Empty Re: Ajouter très facilement votre ville dans la météo de votre Diamond

Message par kentin505 Lun 4 Jan 2010 - 22:33

ma ville c'est : ROUVRES
et le code que le site me donne est : EUR|FR|FR007|ROUVRES

kentin505
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : htc
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ajouter très facilement votre ville dans la météo de votre Diamond - Page 18 Empty Re: Ajouter très facilement votre ville dans la météo de votre Diamond

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum