FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Transfert contacts par bluetooth dans kit main libre

3 participants

Aller en bas

repertoire bluetooth - Transfert contacts par bluetooth dans kit main libre Empty Transfert contacts par bluetooth dans kit main libre

Message par Scotty73 Sam 26 Juil 2008 - 16:00

Salut,

C'est peut-être plus une question windows mobile que Diamond mais bon je suis inscrit ici alors je me alnce.

Comment peut-on transférer en une seule fois tous les contacts par bluetooth vers un kit main libre de voiture ?
Je n'ai pas de problème de connection, mais je n'y arrive que un par un : sur le HTC je ne trouve aucun menu du genre "tout sélectionner" ou "envoyer tous les contatcs" ou ???

Merci de m'aider pour ce point précis.

Scotty73
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 56
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND version SFR
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

repertoire bluetooth - Transfert contacts par bluetooth dans kit main libre Empty Re: Transfert contacts par bluetooth dans kit main libre

Message par Decock Philippe Mer 26 Nov 2008 - 23:48

Je m'associe à cette question, avez vous déjà reçu des réponses à ce propos ? Merci d'avance.

Decock Philippe
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 64
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : mobistar
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

repertoire bluetooth - Transfert contacts par bluetooth dans kit main libre Empty Re: Transfert contacts par bluetooth dans kit main libre

Message par vulix Jeu 4 Déc 2008 - 12:29

Bonjour,

Pour ma part, je possède un kit main libre Parrot bluetooth et la synchronisation se fait bien de l'ensemble des contacts.

Il ne faut pas oublier d'autoriser la connexion automatique et la synchronisation dans wm : demarrer, parametre, connexion, bluetooth, accessibilité il me semble ; je ne peux pas vérifier car retour sav, mais vous trouverez bien Smile

vulix
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : Puteaux
Emploi/loisirs : Qualité, Sécurité et Développemetn Durable
Appareil(s) possédé(s) : Diamond Rom SFR Seboulba 2.03
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

repertoire bluetooth - Transfert contacts par bluetooth dans kit main libre Empty Re: Transfert contacts par bluetooth dans kit main libre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum