FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

copilot live 7 et connexion réseau à l'étranger

Aller en bas

copilot live 7 et connexion réseau à l'étranger Empty copilot live 7 et connexion réseau à l''étranger

Message par drduracell Jeu 21 Mai 2009 - 12:25

chers amis,
J'ai acheté la carte europe copilot et l'installation est faite. J'ai juste un soucis, à l'étranger, je n'ai pas configuré les connexions réseaux et copilot essaie en permanence de se connecter au réseau internet mobile, bloquant le gps, ralentissant les calculs et affichant la "pop-up" de WM "impossible de se connecter au réseau, etc, etc..." toutes les 3 minutes, m'obligeant à cliquer sur "masquer", ce qui est un peu désagréable au volant.
Je ne suis pas connecté copilotlive, la mise à jour des éphémérides gps est désactivée, le relevage de mes mails aussi.... bref quelque chose essaie de se connecter au réseau en permanence uniquement quand copilot est en route et je ne sais pas quoi.
Avez-vous des idées?
Merci

drduracell
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : touch diamond
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

copilot live 7 et connexion réseau à l'étranger Empty Re: copilot live 7 et connexion réseau à l'étranger

Message par drduracell Jeu 21 Mai 2009 - 21:22

voici la réponse du SAV ALK, toujours relativement rapide. Aussi bête que ça avait l'air, la section "live" était connectée par défaut sans même qu'un compte ait été créé.
Désolé pour ce problème en fait tout simple.

Merci d'avoir contacté le support technique de Copilot.

A propos de votre requete, il est possible que vous ayez accidentellement paramettrer la connection LIVE.
voici la réponse du SAV ALK, toujours relativement rapide. Aussi bête que ça avait l'air, la section "live" était connectée par défaut sans même qu'un compte ait été créé.
Désolé pour ce problème en fait tout simple.

Pour arreter cela, suivez les instructions ci-dessous:

Lancer Copilot / Menu / Live / Connection / deconnecter

ensuite redémarrer Copilot.

Si le probleme persiste veuillez verifier les paramètres de la connection; il est possible qu'une connection de votre reseau essaie de se retablir. - Si possible faite faite une configuation d'origine (hard reset) - dans ce cas vous risquez de perdre toutes les données de telephone.

Si vous avez d'autres questions, ou que vous pensez que cet incident n'a pas été résolu de façon satisfaisante, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

Cordialement,

Assistance Technique Européenne ALK

08.26.100.848
frsupport@alk.com

drduracell
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : touch diamond
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum